| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 13:34:35 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf | Si je voulais communiquer je ferai un sport d'équipe
C'est un peu cours là --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Corran Horn lol |
|
mikamika |
Sinon le 11 mars à Béthune organisé par mon club Message édité par mikamika le 15-02-2023 à 13:52:33 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 14:29:21 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Vous avez de la chance de vous prendre la tête avec les bars et les boulangeries les gars. Parc chez moi c'est désertique à ce niveau. Et le dimanche matin encore plus. Je ne parle même pas passé 13h00, là c'est archi mort dans 95% du temps. On commence à voir fleurir des distributeurs de bouffe dans certains village. Les quelques fois où je croise des boutiques ouvertes il y a une file d'attente de 20m sur le trottoir, le traditionnel gâteau du dimanche en famille. Toutes façons dans mon coin pour faire 100 bornes à 25 de moyenne t'as pas b'soin de boulangerie. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 15-02-2023 à 14:36:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Pour du 100-120 bornes en platance francilienne, je ne vois pas trop le besoin de pause boulangeries / cafés / bars & co. Mais je parle bien de besoin, pas d'envie |
rody83 No pain, no gain | Un peu pareil, et dans le pire des cas je pose le vélo à vue, contre la vitrine sur le 52*11... le mec qui tente de me le braquer il sera surpris en montant dessus A la limite je crains beaucoup plus le vol lors des randos/cyclos (là je laisse rien traîner, même le temps de prendre le dossard... car ça fauche régulièrement sur les gros événements PS : et je ne pars jamais plus de 150 bornes / 6h en solo... donc autonome en bouffe en principe. Message édité par rody83 le 15-02-2023 à 14:46:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 14:47:22 ![]()
|
Beanbob | Perso je trouve ça presque un plaisir de faire une pause dej boulange. |
bclinton ex président |
Kayou | Toute façon les gars qui veulent voler un bike, ils te foutent dans le fossé sur la route et mette le vélo vite fait dans la camionnette. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Chez moi j'aurai plus peur du petit branleur qui veut emmerder le monde et va te piquer le vélo pour le laisser dans un fossé 3km plus loin. --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
duckjerry | Pfiou rapha qui envoient un code promo -20% suite à un "retard de livraison" lors de la dernière commande alors que j'ai rien demandé et ça marche sur les articles "Vente d'achives" ET ça enlève les frais de port, je me sens obligé de l'utiliser. Sacré service client en tout cas ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 15-02-2023 à 15:31:34 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
dead balladur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 15:48:22 ![]()
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
dead balladur |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rody83 No pain, no gain | Du coup je pense qu'entre une semelle ortho sur mesure à 150 balles et l'équivalent Specialized, ça doit se valoir au final --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
C'est un point de vue Le raisonnement est également valable pour une EP : les anciens "qui savent" te diront que ça sert à rien, sauf qu'un nombre non négligeable des cyclistes doivent être posés au 1/2cm nickel pour pouvoir continuer à pratiquer leur sport sans douleur. Message édité par rody83 le 15-02-2023 à 17:00:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grinhu |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | J'ai acheté des cales Look rouge aujourd'hui pour célébrer mon entrée dans le grand âge et les problèmes articulaires.
|
devenir sourcier |
Konovalov Machine de route | Problèmes de genoux, cales rouges, semelles orthopédiques, et ça vient te traiter de vieux --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |