| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 20:55:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Beanbob |
|
the_warrior in soviet ... |
giHefca occupé à ne rien faire |
basketor63 Sarkozy en prison |
basketor63 Sarkozy en prison |
Maintenant je le met sur le support que quand je suis paumé, sinon je le rentre dans un poche. Mais sur le S21 Ultra il y avait vraiment une épidémie d'autofocus défectueux indépendante de l'usage vélo. Mais en effet, avec tes informations, je vais faire plus attention, et ne pas considérer que c'est un problème qui a été résolu. Message édité par basketor63 le 22-01-2023 à 22:24:46 |
Beanbob | Rumeurs nouveau groupe 105 meca/hydro sur bike radar. R7100. 12v. Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 23-01-2023 à 08:13:30 |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 08:21:03 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
De mon côté c'est l'autofocus. Quand je fais des vidéos il arrête pas de faire des mises au points toutes les 3 secondes. (Le stabilisateur optique c'est bien ce qui surprime les tremblements de la main et autre pour avoir une image plus stable ?) --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
sakuraba | Je me suis trouvé un jeu de 52/36 mais j ai du mal à évaluer le degré d usure --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
Toujours compliqué d'estimer l'usure sur des plateaux/cassettes... pour moi ça reste correct, les dents sont encore suffisamment arrondies (et pas "pointues" ), je dirais milieu de vie (donc encore 15000-20000 km potentiels). En tout cas mes Sram 11v sont dans le même état et je pense qu'ils vont prendre encore 1 saison 1/2 (à la louche). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-01-2023 à 09:37:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
Kayou | Rody, au final tu es content de ton Origine ? Message édité par Kayou le 23-01-2023 à 10:22:28 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
taz26 |
|
Corran Horn lol |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
Si t'es interessé j'ai un jeu de platal ultegra 52/36 r8000 tout neuf, prix HFR Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 23-01-2023 à 11:23:15 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Ouaip, côté muscu, j'ai justement laissé tomber le rowing barre, qui pour le coup entretient et augmente les symptômes. J'essaye aussi de plus mouliner Ali |
PPPEP |
|
_synapse_ |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Non, rien de tout ça. Ni de prolongement ailleurs (jambes par exemple) qui pourrait faire penser à une sciatique.
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wade Mendiant de reconnaissance | Limousin ? Genre plateau des Millevaches vers Meymac/Eymoutiers Message cité 1 fois Message édité par wade le 23-01-2023 à 12:07:23 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |