| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 15:41:55 ![]() ![]() |
chlorophylle_ | Colombière par Romme pour ma part ce matin, ça fait bizarre de de rentrer dans le mur à 10,5% en bas de Romme après 25 km de chill dans la vallée de l’Arve |
pleasetryagain |
Message cité 2 fois Message édité par pleasetryagain le 31-10-2022 à 16:32:10 |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
okult-33 |
Oui moi ça m'intéresse histoire de changer la selle de mon van rysel. Je te MP --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Corran Horn lol |
|
kaillou38 mouton à numéro | Comme personne n'a voulu venir rouler avec moi --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 18:54:40 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | une corolaire à la règle des 180w |
devenir sourcier |
Corran Horn lol | je pense que c’était l’antichambre du topic running, ca a même saoulé Rody qui était parti |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kaillou38 mouton à numéro | Je pense au contraire qu'a l'époque le topic était plus touriste qu'aujourd'hui. Mais les touristes voyaient de drôles d'animaux entre Alvas et Nono --------------- ras |
pleasetryagain |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pwarlk |
J'aurais bien aimé être sur Grenoble aujourd'hui pour rouler |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro | Et je suis en train de faire acheter un gravel à Cherie. A moi les tuiles à la con ! Cherie, tu me pretes ton vélo aujourd'hui ? --------------- ras |
|
Gnomovtt |
Et en gravel de ezy tu peux aller au mortier le chemin est superbe ou continuer vers montaud les chemins sont superbes --------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 20:02:50 ![]()
|
|
RemiFL |
pwarlk |
|
Sangel |
C'est plus tard ça.
Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 31-10-2022 à 20:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2022 à 20:52:15 ![]()
|
pleasetryagain |
|
|
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 31-10-2022 à 21:07:13 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-10-2022 à 21:18:55 |
|
devenir sourcier | À partir de fin-février ça va être mini une par semaine avec mes copains gaziers d'la FFC |
Intox26 | Pour la chute, j'étais aux premières loges, je peux témoigner sous serment. Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 31-10-2022 à 21:33:01 |
pwarlk |
C'est pour savoir comment se préparer à ça :
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 31-10-2022 à 21:43:15 |
wade Mendiant de reconnaissance | Satory j'avais découvert avec les vidéos de JCD, ça a l'air cool Message édité par wade le 31-10-2022 à 21:45:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |