| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 21:37:46 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Je suis un peu fétichiste du pédalier, j'aime bien les belles pièces qui sortent de l'ordinaire. Après le rotor est relou parce qu'on est completement bloqué sur leur plateau, il n'y a rien d'autre qui s'adapte.
--------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai regardé les prix d'une cassette Red |
kaillou38 mouton à numéro | Utilise une chaîne force d'ailleurs, meilleur rendement (même qu'une da12 à priori) --------------- ras |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Konovalov Machine de route |
C’est quoi ce pédalier de montagnard ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 10:28:17 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
bclinton ex président |
|
qwetchee ex lesaintk | J'ai changé de selle Message cité 2 fois Message édité par qwetchee le 26-10-2022 à 11:56:04 --------------- FIN. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-10-2022 à 12:43:48 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2022 à 15:53:03 ![]()
|
|
Corran Horn lol |
|
Intox26 |
J'ai une Roadstem OC 100mm, acheté chez Dulight en 2010 si tu veux Message cité 2 fois Message édité par Intox26 le 26-10-2022 à 17:32:23 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Winpoks |
|
Intox26 |
|
Intox26 |
|
Winpoks |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Intox26 | Ah oui, c'est vrai que j'avais entendu parler de Giant à ce niveau |
rody83 No pain, no gain | Giant et Canyon, les "gros" à demander du 1" 1/4 Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-10-2022 à 21:51:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Prime lightweight carbone c'est 190g (au moins sur le papier, j'ai pas mesuré |
Intox26 | Pour le Lyti, en dehors de ce problème de maintient du cintre dont j'ai tendance à penser qu'il en est la cause (vu que je n'avais pas ce problème auparavant avec la même potence), c'est aussi un reach de 80 qui rend le cintre un peu trop profond pour moi. Surtout que j'ai le réglage de ma manette gauche du Red qui tourne dans le vide pour régler la garde ou le sélecteur (je ne sais plus de tête), du coup impossible de rapprocher la poignée. Sinon, hormis le fait qu'il existait en 41 ou 43, la finition est bonne, et le rapport prix/poids était très bon également. 99€ pour ~190gr, je ne l'ai pas pesé de mémoire. Alpha fait aussi le "sien" est dans ces eaux là. Pour Haero, j'étais tombé dessus par hasard sur Dulight, je ne connaissais pas. Il y avait des prix sympa par rapport à un défaut cosmétique, mais que du 44. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 26-10-2022 à 22:54:55 |
kaillou38 mouton à numéro | En light, il y a le nouveau ensemble pro, potence plus cintre, ça reste des prix raisonnable chez eux et c'est plutôt du costaud normalement --------------- ras |
rody83 No pain, no gain | En effet le Vibe Superlight n'était pas encore sorti quand j'ai fait le tour des popottes
Message édité par rody83 le 27-10-2022 à 09:17:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | https://www.wiggle.fr/cintre-prime- [...] ht-carbone
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 27-10-2022 à 11:52:22 |
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 27-10-2022 à 10:03:56 |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |