| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 08:57:00 ![]() ![]() |
hyperion66 | La courbe Polar de Sandy Casar sur la 3ième étape, 131puls de moyenne : http://bit.ly/PcrQoX --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | C'est reparti pour les sorties Vélo ! Aujourd'hui 120km mais assez plat en pratique (2100m de D+). Enfin 32mm c'est juste ce qu'il me faut niveau hauteur. Les CCU ou 404 c'était trop par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-07-2012 à 12:45:16 |
padav |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
_james_ |
|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 13:33:44 ![]() ![]() |
Winpoks | Il m'avait dit plus de 1350g le gars qui me les avait fait essayer. Soit près de 400g de différence ! |
padav |
|
_james_ |
|
Winpoks |
|
_james_ |
|
Winpoks | Ça fait bientôt un ans et demi que je roule avec ça (niveau poids). On peut mais c'est mon ressenti personnelle. Et quand t'as pris l'habitude c'est dur de faire marche arrière. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 05-07-2012 à 14:08:58 |
_james_ |
|
padav |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 05-07-2012 à 15:49:59 |
klarf wtf? | Si tu passe par le col tiens moi au courant, je l'ai fait qu'une fois en route, vu qu'il ne me permet pas de m'échauffer --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
faremoni | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klarf wtf? |
Winpoks |
Winpoks |
klarf wtf? |
Winpoks | C'est la crise la bas, faut bien vendre. Enfin suffit de demander à payer lors de la réception. Merci, je vais tenter ça. Message édité par Winpoks le 05-07-2012 à 20:20:21 |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Ca change des standards actuels (genre les chaussures italiennes), mais c'est pas moche. En action c'est même beau --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
Winpoks | C'était les avis reçus malheureusement. |
rody83 No pain, no gain | Certes... mais vu le tarif vaut mieux qu'elles plaisent un minimum quand même (et ces Bont -déjà vues en action- je n'y arrive pas --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
Message cité 3 fois Message édité par klarf le 05-07-2012 à 20:51:46 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |