| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 19:17:16 ![]() ![]() |
klarf wtf? | A l'Ardéchoise il y a eu un mort --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks | Il avait quel âge ? |
klarf wtf? | 61 ans
Message édité par klarf le 17-06-2012 à 09:51:49 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
rody83 No pain, no gain | Honnêtement si tu n'as eu que 4 crevaisons depuis 2005 reste sur le même modèle... car tu ne trouveras pas mieux à mon avis --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
Message cité 3 fois Message édité par zebeps le 17-06-2012 à 13:13:31 |
GenGis_K |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 13:27:59 ![]() ![]() |
Winpoks |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 17-06-2012 à 14:25:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tbse78 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
klarf wtf? | Aujourd'hui départ à 10h30 de chez mes parents pour rentrer sur Grenoble par le col de Menée. Col marqué comme fermé de partout (bizon futé, etc.) alors qu'il est pleinement ouvert.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Juste 60km cet après midi en SS encore. |
under_score I wear my sunglasses at night | Ça fait rêver les températures de vos CR, que ce soit ici ou sur d'autres forum. Ici à Bruxelles je met encore le maillot long en matinée |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Tu fais un peu de vallonné finalement?
zebeps |
|
Winpoks | C'est quand même un beau défaut. |
klarf wtf? | Le temps de t'en rendre compte tu n'as plus de compteur! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | C'est pas la pente qui compte, c'est la longueur, toujours la longueur --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
Ben justement ! D'ailleurs le parcours aujourd'hui c'était grande corniche, puis arrivé à Eze village je rejoins la moyenne (pas testé mais cette descente je ne la passe pas en montée en SS), puis regrande directement, je descends la grande, je rejoins la moyenne, puis du plat encore, puis la basse et après tournage de jambe sur du plat. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-06-2012 à 22:20:19 |
klarf wtf? | Avec l'arrivée des vitesses et plateaux, tu te met en 34x25 et tu y va doucement.
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Kikirabougri Injustement peu membré |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | Ah, triste nouvelle, finalement, le coureur est décédé à l'hôpital ! :-( --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Winpoks | Tu ne règles pas ta selle tous les jours si ? |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour à tous,
Message édité par le zombie le 19-06-2012 à 07:16:02 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |