| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 23:09:34 ![]() ![]() |
Winpoks | Il y en a beaucoup des comme ça, et ils tentent car beaucoups acceptent. Je ne l'ai fait gratuit que dans un cas de figure. Permettre la promotion d'une course d'un ami. |
hyperion66 | Effectivement, il est des cas où pour des associations, j'ai fait gratuit.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
klarf wtf? |
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 15-06-2012 à 00:15:48 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zebeps |
Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 15-06-2012 à 00:20:51 |
Winpoks |
|
Winpoks |
zebeps |
|
Winpoks |
|
hyperion66 |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 07:58:11 ![]() ![]() |
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 15-06-2012 à 08:10:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
zebeps |
Message édité par zebeps le 15-06-2012 à 11:07:34 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Winpoks | Vous avez un modèle particulier de manette de frein ? J'ai pensé au Sram S900 pour le vélotaf. Si vous avez des modèles intéressants. |
klarf wtf? | Cherche un truc old school pour aller avec le reste.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Je parle pour le Giant de ville pas le vélo en photo (qu'il faut un peu retaper).
Message édité par Winpoks le 15-06-2012 à 19:58:06 |
Kikirabougri Injustement peu membré | Je crois que je te l'ai déjà dit, mais il est vraiment chouette ton |
padav | on en avait conclu que c'est la commode au fond qui fait tout |
Winpoks | La prochaine fois je mettrai une étagère sur le fond ! |
Message édité par rody83 le 15-06-2012 à 22:04:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | T'es toujours en chaussure trois trous non ? Si oui tu ne dois surement pas avoir de différence de hauteur entre les deux. |
GenGis_K | En parlant de chaussures trois trous, ya pas de mauvaises surprises d'incompatibilités à avoir entre cales et chaussures ? |
Erlum |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Winpoks |
C'est parti pour les S900. Les Shimano étant chère pour la pièce que c'est. Les S500 non dispo, les cane creeks, et TRP moche. Et je n'ai trouvé aucune campa chez aucun fournisseur… J'aurai au moins l'avantage du réglage de profondeur. Message édité par Winpoks le 16-06-2012 à 10:23:45 |
Kikirabougri Injustement peu membré |
Message cité 1 fois Message édité par Kikirabougri le 16-06-2012 à 18:59:35 |
Winpoks | Hum, sur la face Est ou tu rejoins directement Sospel ? Je ne suis jamais passé par là. |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 16-06-2012 à 19:02:36 |
Winpoks |
|
Kikirabougri Injustement peu membré |
Winpoks |
Non, je n'aime pas passer par la route Menton-Sospel. Je n'aime pas trop cette portion. Dans le sens Sospel-Menton ça ne me dérange moins par contre. Je trouve la montée trop autoroute dans un sens à un moment. Message édité par Winpoks le 16-06-2012 à 19:09:01 |
Winpoks | Oui je vois, enfin c'est rapide comme endroit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |