| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 11:40:48 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 26-02-2022 à 13:06:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon j'ai déposé mon vélo chez le bouclard :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-02-2022 à 13:42:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody83 No pain, no gain | 55€/h de MO c'est la moyenne plutôt basse en boutique vélo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Moi réglage derailleur arrière... 11 euros pour 5-10 minutes de main d'œuvre ..
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 26-02-2022 à 14:32:18 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 26-02-2022 à 15:39:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 15:42:40 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 26-02-2022 à 15:53:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Froooom | Reprise après quasiment un mois sans rouler.
--------------- Flick R |
Konovalov Machine de route |
Vérifier le sens du vent avant de partir histoire de toujours l'avoir dans le dos au retour, quitte à changer d'itinéraire ou inverser la boucle --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Froooom |
Message édité par Froooom le 26-02-2022 à 18:30:42 --------------- Flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route | Allez, un petit CR
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-02-2022 à 18:52:35 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Froooom | Féloche. Ça commence à être de la bonne sortie !
--------------- Flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mouais cette histoire de dérailleur ça sent la filouterie pour rouler sur le gigot et ses stickers bites --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par wade le 26-02-2022 à 19:25:43 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel, je suis con .. y'a ça livré avec mon Garmin Edge
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 26-02-2022 à 19:54:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rody83 No pain, no gain |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Déjà testé, RAS.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
devenir sourcier | J'ai le même système gitan mais avec liens autobloquants pour fixer le support Wahoo sur l'Aerocockpit du Canyon (tuant de fait tout gain aéro |
lordankou |
--------------- |
Pietr572 | C’est pas toujours précis de regarder l’usure d’une K7 à l’œil, c’est même purement subjectif ! Les dents ont une forme bizarre pour le shifting effectivement, parcontre ton 10eme pignon (t’es bien en 11V ?) fait sacrément la gueule, et 2 dents cassée consécutives c’est pas fou ! Sur une relance puissante tu vas les terminer. Perso je mettrai une chaîne neuve, et si les 10 autres pignons vont bien va voir un bouclard, on a toujours des pignons de départ de cassette qui traîne.
Message cité 2 fois Message édité par Pietr572 le 26-02-2022 à 21:43:27 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.youtube.com/watch?v=DGMgIyNYGiU https://www.youtube.com/watch?v=h3A0prTXs4s
Ma cassette actuelle : Les 11e et 12e pignons d'une cassette neuve encore jamais montée : Edit : Grillaid
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-02-2022 à 22:57:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |