| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 23:18:51 ![]() ![]() |
Winpoks | Si t'as pas envie de te casser la tête tu roules crever. T'es juste bon pour le jeter à la maison. |
klarf wtf? | 9 bar, c'est bien trop! Entre 7 et 8bar c'est plus raisonnable.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou |
Combien une sortie longue ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Les températures remontent enfin, la durée des sorties va s'allonger. Hier seulement 45km pour tester le nouveau vélo, aujourd'hui ça va donner |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
Je l'ai vu sur le bleu celui là Pas trop lourdes les Cosmic ? --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 10:41:20 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Jolie sortie VTT ce matin avec un temps superbe --------------- VDS des trucs |
klarf wtf? | J'ai recuperé des portes patins "super low profil" pour tester avec ces freins d'ailleurs --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Winpoks |
|
padav | +1
|
Certes, mais pour moi qui ne suis pas très puissant... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Pas que sous la pluie malheureusement. C'est roulable (en ligne droite sur une route de type billard) mais pas en pleine confiance comme certaines marques. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-02-2012 à 13:05:04 |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 25-02-2012 à 13:07:47 |
tomsoft | Sortie de 60km avec 3 Gus qui partent aux championnats de France dans une semaine ou deux, bah je suis rentre misérable chez moi |
Winpoks |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft | vtt apparament |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav | dans une belle course à bordure c'est très bien aussi |
Kayou |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Winpoks |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav |
Winpoks | Aujourd'hui c'était fractionné. Ben j'étais habillé trop chaudement… |
padav | 2x3h/90km ce week end
|
klarf wtf? |
padav | je fais ce que je peux avec ce que j'ai |
jmplinux Informaticien à sa mémère | 30 km/h de moyenne c'est pas mal tout de même .. |
jesaipacki | Grave moi je tiens cette moyenne sur 50km et encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |