| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 21:54:01 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai retrouvé la ref exacte entre temps, c'est de la deda presa --------------- ras |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | Je pense que je vais partir sur du
|
Ali-Pacha AW |
Gahaz |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 15:49:03 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
maxo | Du coup il vaut mieux utiliser une clé dynamométrique pour serrer ça ou pas nécessairement ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ca se trouve en neuf tres daubé Et en occas pour du plus hdg Sinon j'ai des moyeux qui trainent --------------- Roquette, quequette ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Dites, quant j'ai commandé mon nouveau vélo, mon vélociste m'a proposé des Specialized TurboCoton comme pneus.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Fred Warrah Chairman of the bored |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-01-2021 à 21:00:37 |
nounou_hfr |
Merci. La semaine dernière j'ai fait 40 kms, je n'ai pas senti le besoin d'en prendre (à vrai dire j'avais oublié de prendre de l'eau aussi...) et vu que je compte faire 60 demain ou le week-end prochain, je me posais la question. |
g-catch |
Message édité par g-catch le 22-01-2021 à 21:14:36 |
Gnomovtt |
Et les gp5000 ça se monte bien en tubeless? --------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire | Je suis en train de regarder pour des pneus. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 22-01-2021 à 21:26:20 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 22-01-2021 à 21:39:13 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
grinhu |
|
likid PSN et GT : likid77 | Craquage sur lbc d’un karoo 2 neuf Message cité 1 fois Message édité par likid le 23-01-2021 à 15:36:48 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Hop j ai le remplaçant de mon spe.bon prix pour mon Roubaix si vente rapide. Au cas où.. --------------- *mon feed-back* |
nounou_hfr | Premier 50 kms avec une petite "bosse" au milieu. Encore pris la flotte, dans ces mêmes 15 minutes d'ailleurs. https://strava.app.link/f2peZYgOhdb Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien après du sport, pas de douleurs aux articulations Par contre, clairement j'ai mal à un certain endroit Message cité 3 fois Message édité par nounou_hfr le 23-01-2021 à 18:36:13 |
ll0zz Death to the fatherland! | Alors il me semble que la sur-selle rembourrée c'est ban direct et définitif. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |