| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 22:19:02 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
kaillou38 mouton à numéro |
Elle est chere et a une durée de vie tres limitée. dans ce genre la, je prefere la nouvelle deda, il poil moins cher, 30 balles et qui n'a pas bougé en 1 an. La lizard skin en 3000 km, elle était défoncée. --------------- ras |
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
|
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 14-11-2020 à 23:23:58 |
sield Tueur de zombies ! |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Chti Manson Steam: qL |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 23:36:46 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | J'étais vers Saxe Gambetta, et j'ai patienté dehors de 18h a 19h : je ne m'étais pas habillé en conséquence (ma nature optimiste). Les plaquettes parties à la poubelle étaient des Btwin : Bin 15 balles de perdu + des crises de nerf Aux pro. du topic : 75€ pour changement guido + plaquettes c'est un tarif normal ? Edit : concernant les plaquettes, sur ma facture il est indiqué
Message cité 1 fois Message édité par sield le 14-11-2020 à 23:50:42 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | @Camille
|
Krakramille |
J'ai regardé pour acheter la même que celle que j'ai à Paris, mais je n'ai pas trouvé, elle ne se fait probablement plus. je vais essayer de démonter tout ça à l'atelier vélo du boulot (si il reste ouvert pendant le freeze) Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 15-11-2020 à 00:18:49 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-11-2020 à 00:41:57 |
Krakramille |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | Les Suisses l'ont toujours ? https://www.decathlon.ch/ch_fr/velo [...] 58932.html |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 10:11:34 ![]()
|
sield Tueur de zombies ! | Même pas trop cher, mais que en "M" |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens le Garmin 1030 qui a baissé complètement de tarif,c'est la saison des annonces de Garmin pour de nouveaux modèles ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-11-2020 à 12:08:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_fouinette |
La sortie du 1030 plus avait entamé la baisse de prix. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Question pour les bourgeois en Di2.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
sundae cent | Ca tient pas plusieurs semaines un di2 ? |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par wade le 15-11-2020 à 13:48:24 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Gnomovtt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |