| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 08:19:02 ![]() ![]() |
klarf wtf? | en hiver il y a quand même moyen de ne pas laver à chaque fois le cuissard et la veste (ainsi que gants et éventuellement chaussettes chaude) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou | Après c'est personnel |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
padav | y'a que la veste et le bonnet et les jambières qui peuvent me faire le week end selon le temps
|
aussi enfin c'est pas simple de rouler 4h30/5h00 d'affilé à cette époque Message édité par JeanY le 10-01-2012 à 10:32:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Même si ça peut faire plusieurs sorties psychologiquement je pourrai pas ! |
hyperion66 | Quelqu'un a déjà testé les plateaux Ogivalring ?
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
niku conomie conomie la team | ma veste hiver a du etre lavée 1 fois en 3 ans |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:58:25 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | mais tu roules pas --------------- ras |
Kayou | Perso les Rotor il m'a fallu 2 sorties pour m'y faire. J'ai du mal aux jambes surtout lors de la 1ère sortie |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:15:27 ![]() 63 km @ 29 de moyenne. Pas de vent, ça aide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 22:15:57 |
JeanY ça le fait grave... | et bein moi qui croyais que tu roulais à 35 de moyenne Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-01-2012 à 22:17:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 22:22:16 ![]()
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
niku conomie conomie la team | sur quels sites je pourrais trouver des vélos complets soldés (autour de 500e) ? |
Kayou |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku conomie conomie la team |
|
Kayou | Les soldes en vélo c'est plutôt octobre - décembre avec le destockage |
Regarde chez Veloperfo edit : j'avais pas fait gaffe au budget, il n'y a rien dans ces niveaux de prix sur Veloperfo Message édité par JeanY le 12-01-2012 à 17:58:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks | Non si tu as les bonnes clés. |
padav | faudra surement remonter le dérailleur avant, non? |
padav | c'est pas faux |
_james_ |
|
Kayou |
|
ça restera toujours le nerf de la guerre... c'est clair que si tu donnes 10 000 € de budget à un bon bouclard, t'auras un avion de chasse sans jamais avoir mis les mains dans le cambouis... le vrai challenge pour leur concours serait de se monter un vélo hyper light avec un budget donné et un système de notation prenant en compte le poids, la fiabilité supposée et l'esthétique Message édité par JeanY le 12-01-2012 à 21:22:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
après, t'as les vieux cons de 40 piges sur le déclin qui ont les moyens et rien d'autre à foutre que de se payer du super matos pour juste aller rouler en solo ou avec des potes.... [ il m'a répondu : j'ai mis 64 ans pour me l'offrir en permettant à 120 personnes de travailler durant 40 ans tout en prenant la suite de mon père, est ce que vous ne croyez pas que je la mérite ? /HS Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 12-01-2012 à 22:49:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou |
Une chaîne va se changer plus souvent que la cassette. Ne pas trop faire durer une chaîne car il y a quand même une différence de fonctionnement et en plus ça use d'autant plus la cassette |
minoi |
Message édité par minoi le 12-01-2012 à 23:01:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |