| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:35:36 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | C'est pour ça que je reste comme ça, c'est anecdotique même sur 150km! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
|
JeanY ça le fait grave... |
C'est pas forcément une fin en soi... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kayou | Perso je suis plus véloce qu'avant et je trouve que j'y gagne en réactivité sur un changement de rythme, normal d'un autre coté ^^ |
padav |
|
Kayou | Ouais sauf que tu fais pas un cricri pour la première course de ta vie sinon grand moment de solitude |
Winpoks |
Kayou | Ceci dit, sur une cyclo de montagne, les 60km/h, c'est pas dur de les avoir dans les descentes et sachant que ça représente 1/3 voire 1/2 de la course, ça fait pas mal de km ^^ |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:55:04 ![]() ![]() |
padav |
|
Kayou | J'ai le souvenir de cricri ou tu faisais 1/2 tour dans un mouchoir de poche avec un bon faux plat de l'autre coté, donc bonjour les relances |
rody83 No pain, no gain | Justement sur les galettes toutes plates de 2*45 km on arrive jamais à 60 km/h, même au sprint... et en haute montagne on arrive tellement vite à 75-80 km/h qu'on pédale peu en descente.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 19:37:44 ![]() 110 km solo avec un beau soleil et ciel bleu
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav | non, ce sera pas la peine |
chaque cas est différent à mon avis mais venant du VTT, 2 dents d'écart c'est rien edit : je suis en 50 aussi, assurément qu'en 52 ou 53 ça compte forcément beaucoup plus Message édité par JeanY le 06-01-2012 à 22:04:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
padav | bah c'est pas tout a fait le même sport Message cité 1 fois Message édité par padav le 06-01-2012 à 22:05:24 |
padav |
oui je sais, tu me l'as dit dès le début mais je ne pensais pas que le XC était aussi éloigné de la route... au début, niveau étagement, ça me faisait même drôle, je remontait deux ou trois vitesses à la fois en VTT, tu forces jusqu'à ce que tu ne puisses plus emmener le braquet et tu remontes d'un cran, et vu que le rythme change sans arrêt avec des pauses de pédalage dans les sections techniques ou descentes, le cardio monte haut dans les séquences de pédalage mais sur une courte durée avec une phase de "repos" ensuite contrairement au route ou il faut garder un rythme constant donc l'erreur de débutant que je commettait, c'était de rouler comme en VTT, sauf que impossible de tenir le rythme en continue forcément d'ou cramage... Message édité par JeanY le 06-01-2012 à 22:21:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | Après, il existe des pratiques du vtt où tu te crame pendant plus d'une demi heure sur la même monté --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
padav |
Message édité par padav le 07-01-2012 à 07:54:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 11:57:05 ![]()
|
Kayou | Pour un routier, la piste est un très bon complément aussi |
rody83 No pain, no gain |
padav | |
Kayou | Ouais, heureusement que je vais avoir 15-18 semaines de congés en 2012 pour |
padav | ah bah c'est pas comme ca que la France va aller mieux |
Kayou | Reliquat de congés 2011 non pris (4 semaines), plus les récup d'heures sup et plus des congés en plus vu ma situation personnelle en 2012 |
padav | bon admettons |
hyperion66 | Là où je bossais (jusqu'à il y 3 semaines), les heures sup (10 par semaine obligatoires) n'étaient ni payées, ni récupérées ;-)
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Kayou | Tout dépend si on est au forfait ou pas.
|
hyperion66 | Je n'étais pas au forfait. Non cadre, contrat 35h. Par contre, quand je devais partir 2h avant la fin de mon boulot pour RDV médecin, on me supprimait 2h de la fiche de paye ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 19:32:27 ![]() 95 km
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 19:34:29 |
padav | tu reprends quand sérieusement? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 21:23:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 21:35:36 |
tomsoft | pour ma culture, t'as quel age / bosse dans quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |