| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 19:10:51 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Winpoks | Vélo motion. Un poil plus cher sur Bike Palast. |
klarf wtf? |
Winpoks | Peux pas dire. Je n'ai commandé qu'une fois chez les deux sans soucis. Sinon 10 et 12€ de fdp Message édité par Winpoks le 28-12-2011 à 19:35:01 |
Winpoks | Va faire froid demain. Pas le temps de rouler à midi je vais rouler deux heures à sept heures ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | Heureusement qu'on ne roule pas tous en club.
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 29-12-2011 à 14:14:13 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minoi |
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 14:05:45 ![]() ![]() |
klarf wtf? | J'aimerais bien voir ce graphique avec nono, ça pourrait être marrant^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
kaillou38 mouton à numéro | vous utilisez quoi comme site pour logger vos sorties a base de log GPS? si ca pouvait etre multisport ca serait cool, et en ligne encore mieux... Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 29-12-2011 à 15:58:26 --------------- ras |
Kayou |
|
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 17:07:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 17:11:06 |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 18:43:32 ![]() J'ai pas d'appareil pour le déniveler mais l'année prochaine je casse la tirelire et je vais investir dans un garmin (pour le cardio surtout en plus des fonctions inhérente à un compteur pour vélo)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2011 à 18:46:37 |
kaillou38 mouton à numéro |
padav |
|
Winpoks |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
avec un Edge 500 tu auras déjà tout ça y compris le cardio http://www.sportshop.fr/fr/product [...] 0-it100-24 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-12-2011 à 20:13:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Merci mais je connais bien la gamme. J'en ai même utilisé plusieurs fois (que ce soit pour décharger ou sur le vélo). C'est juste que j'en ai pas un à moi et que je me dis à chaque fois qu'il faut que j'en prenne un. Par contre SportShop gonfle le prix public de 20€. Message édité par Winpoks le 29-12-2011 à 20:27:38 |
Winpoks | Quand je l'utilisais ça le faisait oui. |
klarf wtf? | Regarde un tout petit peu plus haut mes historiques. Il suffit de chercher "course à pied" ou "route" pour différencier les 2 types --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Trouver quoi? Comment faire le graphique que j'ai fait? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
isanaud | Un peu plus de 11000 km pour mois. Année du Paris Brest Paris bien remplie.
|
hyperion66 | Pour ceux qui voudraient gagner des calendriers Cyclepassion 2012.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |