| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 11:34:32 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
MiniOui see you in the douches |
Pas un grand fan, à part les roues et la fourche qui sont sympa. Mais tant que tu te fais plaise dessus c'est ça qui compte !!! |
Jay Kay | Du coup spliter et Clearance, ça te dérange pas PPEP ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-06-2020 à 11:38:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MiniOui see you in the douches | Félicitations tout de même pour ne pas avoir pris un canyon |
Message édité par Juan Magan le 25-06-2020 à 11:41:24 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
g-catch |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 11:40:28 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | On parle vélo à 5K€ et tu viens chouiner pour 15 balles de sucre --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP |
|
MiniOui see you in the douches | 5k€ pour ce truc |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | Bah me suis pas trop planté dans l'estimation Monsieur mini --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sakuraba |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est dommage, il existe en version propre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Que les roues je crois
La version aero du velo est très avantageuse par rapport à la non aero + upgrade roues --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
katkar |
|
MiniOui see you in the douches |
|
PPPEP |
|
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je parlais uniquement au niveau du prix --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
MiniOui see you in the douches | Katkar qui aime trek, faut il être surpris |
Fred Warrah Chairman of the bored | Hambini c'est minioui en fait ? Je trouve une certaine ressemblance dans le style et les arguments --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
g-catch |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est tous les deux des sociopathes mais minoui est moins misogyne Message édité par ELPolo le 25-06-2020 à 12:00:20 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | En tout cas féloche ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Jamais compris la hype autour du pakpak là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
katkar | MiniOui => Non puisque j'ai même conseillé à raison un Emonda Alu à un membre du forum qui est en ravis !
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 25-06-2020 à 12:08:25 |
PPPEP |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | Ben non, j'utilise l'Endurace pour ça Message édité par katkar le 25-06-2020 à 17:32:21 |
Kayou |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |