Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4703  4704  4705  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60101369
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-06-2020 à 19:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

louarnig a écrit :

Bon sinon le vercors c'est sympa à vélo ? (En logeant au pied du massif vers St Jean en Royans ) Je cherche une destination pour  cet été.

Il y a des dizaines de destinations bien cools pour le vélo en France. Surtout si tu as une voiture et que ça ne te dérange pas de faire quelques bornes avant de démarrer ton itinéraire.

Ce qui peut guider ton choix c'est les à-côtés, si tu pars en couple ou en famille par exemple.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 19:22:23  profilanswer

n°60101445
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-06-2020 à 19:30:48  profilanswer

En fait les chaberts ils sont savoyards  [:didierlachance:5]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073c6a2366f4ce082e4.md.jpg

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60101532
leroimerli​nbis
Posté le 24-06-2020 à 19:44:20  profilanswer

R-jac a écrit :

Il aura 44 ans la semaine prochaine et il a commencé sérieusement le vélo à 35 ans :D dommage qu'il n'a pas commencé jeune ça aura pu donner quelque chose de sympa

il a commencé le vélo a 35 ans et aujourd'hui à 44 ans il tape 211km seul avec 1900m de D+ à plus de 38 de moyenne en expliquant tranquilou sur Strava qu'il y a largement moyen d'améliorer.  

:pt1cable:  

ça fait parti du genre de perfs que je ne croirais que si je suis le gars en voiture sur tout le parcours.
c'est vraiment gros.

Message cité 2 fois
Message édité par leroimerlinbis le 24-06-2020 à 20:00:45
n°60101716
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-06-2020 à 20:05:16  profilanswer

mucky bear a écrit :

Il y a des dizaines de destinations bien cools pour le vélo en France. Surtout si tu as une voiture et que ça ne te dérange pas de faire quelques bornes avant de démarrer ton itinéraire.

Ce qui peut guider ton choix c'est les à-côtés, si tu pars en couple ou en famille par exemple.

Bah voilà... [:zeleyou] Sinon je commencerais par faire une tournée des plus grands cols avec mon van !
Mais faut que ménage la chèvre et le chou. L'année dernière ça c'était plutôt bien passé à Annecy ! [:ronfl] mais en plus de 2 semaines on a épuisé l'essentiel des randos familiales du "petit crapahute"  [:osweat]

Message édité par louarnig le 24-06-2020 à 20:08:36
n°60101799
R-jac
Posté le 24-06-2020 à 20:15:29  profilanswer

mucky bear a écrit :

Tu nous fait une petite liste avec description rapide ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 24-06-2020 à 20:15:53
n°60101838
R-jac
Posté le 24-06-2020 à 20:19:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

il a commencé le vélo a 35 ans et aujourd'hui à 44 ans il tape 211km seul avec 1900m de D+ à plus de 38 de moyenne en expliquant tranquilou sur Strava qu'il y a largement moyen d'améliorer.

:pt1cable:

ça fait parti du genre de perfs que je ne croirais que si je suis le gars en voiture sur tout le parcours.
c'est vraiment gros.

Il a même une page Wikipedia :D
https://de.m.wikipedia.org/wiki/Ralph_Diseviscourt

Je me suis trompé c'est à 27 ans qu'il a commencé le vélo. À 35 ans c'est la longue distance qu'il a commencé :jap:

n°60101851
_synapse_
Posté le 24-06-2020 à 20:21:25  profilanswer

R-jac a écrit :

Il aura 44 ans la semaine prochaine et il a commencé sérieusement le vélo à 35 ans :D dommage qu'il n'a pas commencé jeune ça aura pu donner quelque chose de sympa

Encore un chômeur :o

n°60102883
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-06-2020 à 22:12:52  profilanswer

R-jac a écrit :

Il a même une page Wikipedia :D
https://de.m.wikipedia.org/wiki/Ralph_Diseviscourt

Je me suis trompé c'est à 27 ans qu'il a commencé le vélo. À 35 ans c'est la longue distance qu'il a commencé :jap:

Chargé et avec une génétique hors norme, ça n'a rien de "surprenant".

Ali

n°60102946
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-06-2020 à 22:18:40  profilanswer

Mini Ki-roule avec Wade ce soir, malgré le gros coup de moins bien en milieu de sortie [:msaint]  c'était un chouette moment, panoramas sympas, routes agréables et très chouette rencontre  [:konovalov:3]  
C'était ma 1ère sortie à plus de 1  [:the real nerdz:1] , j'ai découvert le draft  [:toyoyost:2] et j'ai pris pas mal de relais en descente quand même hein  [:faman:1]  
Par contre je-sais-plus-qui avait dit que rouler avec quelqu'un de plus fort c'est le meilleur moyen de progresser, c'est surtout le meilleur moyen d'être complètement [:mikamika:1] au bout de 25 bornes [:le guide:5]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60102984
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2020 à 22:22:01  profilanswer

Le draft derrière Wade c'est cadeau :d

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2020 à 22:22:01  profilanswer

n°60103022
sield
Tueur de zombies !
Posté le 24-06-2020 à 22:25:35  profilanswer

C'est quoi le draft  [:selya]

n°60103029
mikamika
Posté le 24-06-2020 à 22:26:09  profilanswer

R-jac a écrit :

Dans les Alpes par exemple :
Barcelonnette à proximité de la Bonette Vars Cayolle Champs Moutière
Guillestre avec Izoard Vars Bonette Agnel voire Galibier
La Maurienne et tous ses cols

n°60103111
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 24-06-2020 à 22:35:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mini Ki-roule avec Wade ce soir, malgré le gros coup de moins bien en milieu de sortie [:msaint] c'était un chouette moment, panoramas sympas, routes agréables et très chouette rencontre [:konovalov:3]
C'était ma 1ère sortie à plus de 1 [:the real nerdz:1] , j'ai découvert le draft [:toyoyost:2] et j'ai pris pas mal de relais en descente quand même hein [:faman:1]
Par contre je-sais-plus-qui avait dit que rouler avec quelqu'un de plus fort c'est le meilleur moyen de progresser, c'est surtout le meilleur moyen d'être complètement [:mikamika:1] au bout de 25 bornes [:le guide:5]

C'était bien cool, et un super terrain de jeu :sol:
Encore merci pour la sortie !

guezpard a écrit :

Le draft derrière Wade c'est cadeau :d

:D

sield a écrit :

C'est quoi le draft [:selya]

L'aspiration, profiter du cycliste devant qui prend une partie du vent

n°60103132
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-06-2020 à 22:36:58  profilanswer

sield a écrit :

C'est quoi le draft  [:selya]

L’aspiration-abri en bon françois  [:apo_isis]  
Quand tu es derrière un autre cycliste, tu es protégé du vent relatif et tu fournis un effort bien moins important pour maintenir la même vitesse, tu es aspiré vers l’avant.  
C’est pour ça qu’on se relaie devant. Celui qui ne relaie jamais pour s’économiser est appelé « suceur de roues », et il est considéré comme un écornifleur de la pire espèce, un forban de basse extraction et fils de pute borgne sans race.

---------------
n°60103177
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2020 à 22:40:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

L’aspiration-abri en bon françois [:apo_isis]
Quand tu es derrière un autre cycliste, tu es protégé du vent relatif et tu fournis un effort bien moins important pour maintenir la même vitesse, tu es aspiré vers l’avant.
C’est pour ça qu’on se relaie devant. Celui qui ne relaie jamais pour s’économiser est appelé « suceur de roues », et il est considéré comme un écornifleur de la pire espèce, un forban de basse extraction et fils de pute borgne sans race.

Un ratagasse  [:easybeats:5]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60103196
Konovalov
Machine de route
Posté le 24-06-2020 à 22:42:37  profilanswer

guezpard a écrit :

Un ratagasse  [:easybeats:5]

Mais tout à fait !  [:tkz:1]

---------------
n°60103202
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2020 à 22:43:01  profilanswer

mikamika a écrit :

Dans les Alpes par exemple :
Barcelonnette à proximité de la Bonette Vars Cayolle Champs Moutière
Guillestre avec Izoard Vars Bonette Agnel voire Galibier
La Maurienne et tous ses cols

Col de Larche aussi :jap:

---------------
n°60103229
sield
Tueur de zombies !
Posté le 24-06-2020 à 22:45:21  profilanswer

Merci pour l'explication imagée  :D

Draft pour moi c'est un brouillon  :sweat:

n°60103458
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-06-2020 à 23:16:41  profilanswer

R-jac a écrit :

Là comme ça ces dernières années je suis allé en Ardèche vers Ruoms (stage de mon club de tri). Il y a une bonne offre en camping avec piscines, des activités à faire pour des petits et des caisses de balades sympas à vélo. Faut checker mon Strava en avril 2017 et 2018 :o

Le Lubéron c'est cool aussi, grosse offre d'hébergement bien diversifiée et il y a de quoi s'occuper avec tous les bleds à visiter.

Côte d'Azur et arrière pays c'est top mais pas en juillet août (trop de monde).

La montagne je connais pas trop mais l'année dernière j'ai passé une semaine en station du côté de Bourg d'Oisans. Regarde mon Strava en juillet 2020 pour les balades, et entre rando, via ferrata et piscine il y a de quoi s'occuper.

Et je parle pas des Vosges, du Jura, des Pyrénées...

Sur Veloviewer ça donne ça.

Message cité 3 fois
Message édité par mucky bear le 24-06-2020 à 23:18:00

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60103474
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-06-2020 à 23:19:40  profilanswer

sield a écrit :

Draft pour moi c'est un brouillon  :sweat:

Et après tu fais une Request For Cyclists ?  [:paul frogba:3]

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 24-06-2020 à 23:19:56

---------------
n°60103483
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-06-2020 à 23:20:46  profilanswer

mucky bear a écrit :

La montagne je connais pas trop mais l'année dernière j'ai passé une semaine en station du côté de Bourg d'Oisans. Regarde mon Strava en juillet 2020 pour les balades, et entre rando, via ferrata et piscine il y a de quoi s'occuper.

Trop tôt, passera pas

---------------
n°60103487
gooopil
pfiew
Posté le 24-06-2020 à 23:21:24  profilanswer

mucky bear a écrit :

Là comme ça ces dernières années je suis allé en Ardèche vers Ruoms (stage de mon club de tri). Il y a une bonne offre en camping avec piscines, des activités à faire pour des petits et des caisses de balades sympas à vélo. Faut checker mon Strava en avril 2017 et 2018 :o

Le Lubéron c'est cool aussi, grosse offre d'hébergement bien diversifiée et il y a de quoi s'occuper avec tous les bleds à visiter.

Côte d'Azur et arrière pays c'est top mais pas en juillet août (trop de monde).

Sur Veloviewer ça donne ça.

Ces tiles de partout  :love:

n°60103590
leroimerli​nbis
Posté le 24-06-2020 à 23:38:28  profilanswer

mucky bear a écrit :

Là comme ça ces dernières années je suis allé en Ardèche vers Ruoms (stage de mon club de tri). [/url]

Je conseille plus de loger vers Aubenas.
Ça permet d'être proche du plateau ardechois et de la basse Ardèche.
Parfaite situation entre plaines et montagne

Message édité par leroimerlinbis le 24-06-2020 à 23:40:55
n°60103592
PPPEP
Posté le 24-06-2020 à 23:38:37  profilanswer

Petite sortie aujourd'hui  [:fptscot]  

Je sais pas si c'est les traces de mon 100k de samedi, ma séance de vo2max lundi, mon manque de soleil ou la chaleur, mais c'était compliqué

Si si il faisait chaud en Écosse :o
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/EdwiIi5pwBL_0CUaXHJbYsynwHf4lM6sTMhkRoPDaHw-1536x2048.jpg

J'aurai du regarder un peu le profil aussi plutôt que de chercher uniquement les tiles, j'en ai chié
Mais comme d'hab, la vue vaut le coup
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/hZZs8Q0zdfmyuucX9UeEhckMFDP7cX3P2PBJjmeirD4-2048x1306.jpg

Cette fois ci je croise des moutons alors je m'arrête vite fait. Juste après je passe au milieu de prés avec des centaines de moutons, j'en avais jamais vu autant  [:loglouis:1] Et puis ils étaient cools ils répondaient quand je bêlais c'était cool  [:stigbambi]  
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/KXyI7nKu5EfgzNVVyzWnN6jSTifjZNRQtj4Aqro7yk0-2048x1232.jpg

J'ai agrandi le cluster mais le carré ça sera vraiment pas pour tout de suite le passage en 12x12 :o

https://www.strava.com/activities/3665148569

n°60103596
sield
Tueur de zombies !
Posté le 24-06-2020 à 23:39:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et après tu fais une Request For Cyclists ? [:paul frogba:3]

Ah je vais ma réutiliser celle-là  :)

n°60103615
sligor
Posté le 24-06-2020 à 23:42:51  profilanswer

sa puissance moyenne sur 5h est supérieure à ma PMA  [:somberlain25:3]

n°60103625
Kayou
Posté le 24-06-2020 à 23:45:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

L’aspiration-abri en bon françois [:apo_isis]

Après t'as aussi des gars qui peuvent pas te relayer et qui te remercient de les avoir tirés.

T'as aussi les gros connards qui vont te claquer une petite accélération dans le dernier faux plat pour te montrer qu'ils n'étaient pas à fond  [:ultrasteak]

n°60103639
PPPEP
Posté le 24-06-2020 à 23:50:06  profilanswer

Kayou a écrit :

Après t'as aussi des gars qui peuvent pas te relayer et qui te remercient de les avoir tirés.

T'as aussi les gros connards qui vont te claquer une petite accélération dans le dernier faux plat pour te montrer qu'ils n'étaient pas à fond  [:ultrasteak]

Ouais typiquement moi, quand je prends un relai, la vitesse chute du coup le mec repasse devant en général.
Ou alors je me crame en 500m ce qui revient au même, sauf que je suis cramé :D

n°60103673
Froooom
Posté le 24-06-2020 à 23:57:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Parfaitement ! La nullité peut constituer une clause d’acceptation du sucage de roue.

Merci aux 3 triathletes qui m’ont tiré dimanche matin sur toute la vallée de chevreuse, vent de face  [:the bloodhound gang]  
J’ai accroché leurs roues lorsqu’ils m’ont doublé mais d’une je pouvais pas aller plus vite et de deux je voulais pas m’incruster dans leur groupe.
Je me suis senti sale tous le long mais pas tant que ça (j’ai pas abusé à trop les coller non plus, mes derniers tours de Longchamp remontent à plus d’un an, j’ai plus le permis) :o

---------------
Flick R
n°60103706
Krakramill​e
Posté le 25-06-2020 à 00:03:13  profilanswer

Kayou a écrit :

<insérer blague sur "se faire tirer">
pfiou une fois je suis allée rouler avec un collègue plus fort que moi, je suis restée derrière tout le temps... à un moment je me suis dit que c'était pas cool donc j'ai voulu passer devant pour prendre le relais, j'ai pris le vent dans laggle, jamais je n'aurais pu passer : ça nous a permi de rouler ensemble malgré la différence de niveau :)

n°60103708
Kayou
Posté le 25-06-2020 à 00:03:15  profilanswer

Les triathletes sont plutôt cool en général car déjà ils roulent bien au train et ensuite comme ils aiment bien montrer qu'ils sont forts, ils rechignent pas à tirer tout un paquet, quitte à être les dindons de la farce en fin de sortie :o

n°60103713
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-06-2020 à 00:03:55  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais typiquement moi, quand je prends un relai, la vitesse chute du coup le mec repasse devant en général.
Ou alors je me crame en 500m ce qui revient au même, sauf que je suis cramé :D

Par ici les relais c'est pire que la roulette russe, tu ne sais jamais trop si ton tour va venir alors qu'il y a ce P... de faux plat montant face au vent qui va te mettre les cuisses en feu ou si au contraire tu vas te friser les moustaches en descente  à 45 à l'heure en mettant sur orbite  toute la colonne derrière toi.

n°60103749
Froooom
Posté le 25-06-2020 à 00:12:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Les triathletes sont plutôt cool en général car déjà ils roulent bien au train et ensuite comme ils aiment bien montrer qu'ils sont forts, ils rechignent pas à tirer tout un paquet, quitte à être les dindons de la farce en fin de sortie :o

C’était effectivement ça, même si j’étais le seul pouilleux à l’être accroché.
Par contre ils m’ont décrochés dans un faux plat montant mais je les ai rattrapés 3kms plus loin au sommet d’un coup de cul. Je me suis trouvé con. Ils doivent être allergiques aux ascensions ces bêtes la.

---------------
Flick R
n°60103772
PPPEP
Posté le 25-06-2020 à 00:23:30  profilanswer

Ou alors ils font un effort type TT donc xW pendant des heures, peu importe la pense :o

n°60104091
g-catch
Posté le 25-06-2020 à 07:48:32  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ou alors ils font un effort type TT donc xW pendant des heures, peu importe la pense panse :o

[:moundir]
 :O

n°60104603
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-06-2020 à 09:23:16  profilanswer

Bon, je suis emmerdé, je cherche un modèle Bianchi depuis plusieurs semaine en occasion, et là un mec en met un vraiment très bien en vente à côté de chez moi. Sauf que la taille de cadre est 3cm au dessus de ce qu'il me faut...

C'est très grave docteur ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60104631
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-06-2020 à 09:27:17  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bon, je suis emmerdé, je cherche un modèle Bianchi depuis plusieurs semaine en occasion, et là un mec en met un vraiment très bien en vente à côté de chez moi. Sauf que la taille de cadre est 3cm au dessus de ce qu'il me faut...

C'est très grave docteur ?

Ça dépend  

T'as fini ta croissance ou pas ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°60104740
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-06-2020 à 09:42:26  profilanswer

je sais que ça se voit pas mais oui :o

update : j'ai aussi trouvé un shop qui vend son dernier cadre aussi à pas cher, sauf que lui est trop petit :D

En gros il me faut un 50, le shop vend un 47, et l'occasion est en 53

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60104760
Kayou
Posté le 25-06-2020 à 09:44:35  profilanswer

Le plus important sur un cadre c'est le géométrie, il faut qu'elle soit adaptée à ta morphologie.
Donc prendre un taille qui n'est pas à sa taille, c'est pas la meilleure idée.

n°60104897
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-06-2020 à 10:00:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et après tu fais une Request For Cyclists ?  [:paul frogba:3]

:D  

S'il y a amélioration du rendement au pédalage, on peut aussi faire une Pedaling Enhancement Proposal  [:4get9]

n°60104899
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-06-2020 à 10:00:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Le plus important sur un cadre c'est le géométrie, il faut qu'elle soit adaptée à ta morphologie.
Donc prendre un taille qui n'est pas à sa taille, c'est pas la meilleure idée.

Je serai donc raisonnable, ce qui ne m'amuse guère  [:cheesecake]  

Cette recherche de vélo commence à me prendre le chou. J'hésite entre un cadre grimpeur et un cadre plus aéro, j'hésite entre les marques $$$ et les marques challengers... Sauf que quel que soit ce que je recherche tout le monde est en rupture de stock dans ma taille :o

Et j'ai jamais autant roulé que maintenant, avec un cadre alu décent mais pas incroyable, donc j'ai envie de m'amuser un peu...

Message cité 2 fois
Message édité par Juan Magan le 25-06-2020 à 10:00:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4703  4704  4705  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)