| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 19:22:23 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | En fait les chaberts ils sont savoyards --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 24-06-2020 à 20:00:45 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 24-06-2020 à 20:08:36 |
R-jac |
Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 24-06-2020 à 20:15:53 |
R-jac |
Il a même une page Wikipedia Je me suis trompé c'est à 27 ans qu'il a commencé le vélo. À 35 ans c'est la longue distance qu'il a commencé |
_synapse_ |
|
Ali-Pacha AW |
Chargé et avec une génétique hors norme, ça n'a rien de "surprenant".
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 22:22:01 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mucky bear Shot with... |
Là comme ça ces dernières années je suis allé en Ardèche vers Ruoms (stage de mon club de tri). Il y a une bonne offre en camping avec piscines, des activités à faire pour des petits et des caisses de balades sympas à vélo. Faut checker mon Strava en avril 2017 et 2018 Le Lubéron c'est cool aussi, grosse offre d'hébergement bien diversifiée et il y a de quoi s'occuper avec tous les bleds à visiter. Côte d'Azur et arrière pays c'est top mais pas en juillet août (trop de monde). La montagne je connais pas trop mais l'année dernière j'ai passé une semaine en station du côté de Bourg d'Oisans. Regarde mon Strava en juillet 2020 pour les balades, et entre rando, via ferrata et piscine il y a de quoi s'occuper. Et je parle pas des Vosges, du Jura, des Pyrénées... Message cité 3 fois Message édité par mucky bear le 24-06-2020 à 23:18:00 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 24-06-2020 à 23:19:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gooopil pfiew |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 24-06-2020 à 23:40:55 |
PPPEP | Petite sortie aujourd'hui |
sligor |
|
Kayou |
T'as aussi les gros connards qui vont te claquer une petite accélération dans le dernier faux plat pour te montrer qu'ils n'étaient pas à fond |
PPPEP |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Krakramille |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
PPPEP | Ou alors ils font un effort type TT donc xW pendant des heures, peu importe la pense |
g-catch |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Bon, je suis emmerdé, je cherche un modèle Bianchi depuis plusieurs semaine en occasion, et là un mec en met un vraiment très bien en vente à côté de chez moi. Sauf que la taille de cadre est 3cm au dessus de ce qu'il me faut...
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | je sais que ça se voit pas mais oui --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou | Le plus important sur un cadre c'est le géométrie, il faut qu'elle soit adaptée à ta morphologie.
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 25-06-2020 à 10:00:37 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |