| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:27:25 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 25-05-2020 à 10:45:51 --------------- Le gras c'est la vie |
kaillou38 mouton à numéro |
en chambre tu trimballes bien 2 si tu fais des sorties un peu longue, ça prend pas plus de place.
Schwalbe, c'est du pneu de VTT a la base. Et les premier modèles route il y a quelques années étaient assez catastrophiques niveau fiabilité, ça avait vacciné tout le monde Les Michelin, c'est le nouveau modèle de power --------------- ras |
sield Tueur de zombies ! | Merci |
Krakramille |
|
sakuraba | les zonda C17 disques sont elles tubeless ? je ne trouve pas l'info apparement non ... |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 25-05-2020 à 13:01:38 |
g-catch | Objectif trop faible certainement |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 13:08:37 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | De quels Michelin vous parlez : les power endurance ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je trouve les cocottes montée super hautes...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Krakramille | La vitesse moyenne |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Krakramille | si c'est juste une pointe, elle a peu de poids dans la moyenne |
Krakramille | Ah le bug a dû stopper le chrono et pas la distance, du coup ça a fait distance totale / temps raccourci |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
https://www.decathlon.fr/p/pompe-a- [...] 541&c=NOIR --------------- In aligot we trust. |
sakuraba |
|
rab68 |
|
--------------- ras |
--------------- ras |
Krakramille |
C'est génial avec les cyclistes, tu dis "A ne me convient pas du coup j'utilise B qui me va", tu as toujours des mecs pour venir te dire "mais si, essaye A avec ça !". Une fois sur Twitter j'ai dit que j'avais des lampes USB, pendant des heures un mec a essayé de me convaincre de foutre un moyeu dynamo à la place. Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 25-05-2020 à 14:13:20 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
d'après matos vélo, ca correspond https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] cyclocross Il y a d'ailleurs toujours un power competition dans cette nouvelle gamme, meme si c'est un boyau
Il me semble que le commercial nous a annoncé le même prix public pour le tubeless que pour le normal. 45€ Message édité par kaillou38 le 25-05-2020 à 14:41:02 --------------- ras |
mucky bear Shot with... | Je suis pas mal sorti ce week-end:
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sield Tueur de zombies ! |
Edit : le tien est en tubetype
Message cité 2 fois Message édité par sield le 25-05-2020 à 14:41:36 |
PPPEP |
sield Tueur de zombies ! |
|
Krakramille |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ca n'a pas grand chose à voir avec une pompe en plastique d'il y a 10 ans. Après pour les déficients musculaires, je m'engage pas à 100% --------------- ras |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sakuraba |
|
mtlny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |