| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 06:55:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
dead balladur |
den's05 |
Route essentiellement en forêt, cul de sac, supérieure à 8%... |
qmcorp | Yo, si ya des gens sur le secteur de Pau pour rouler tranquilo, faites moi signe en MP. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 10:04:58 ![]()
|
senpai_nono |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 10:24:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 10:24:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Rah je suis de la baise, mon Strava Summit s'est renouvelé automatiquement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dead balladur | Comment toi t'as pu te faire avoir par cette combine ?
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 02-10-2019 à 13:43:38 |
den's05 |
230km au départ de Grenoble, avec Alpe d'huez via Villard, Sarenne, les 2 Alpes, Ornon et retour via le drac. Je crois que l'ami Gatt a craqué Perso, c'est beaucoup trop long, la remontée jusqu'à Allemont est horrible et je suis passé dans le coin il y a un mois (ornon, matheyssine) lors de mon trip de bikepacking. Je passe mon tour |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
den's05 |
Voiture jusqu'à Allemond et tu rajoutes les lacets de montvernier pour le fun, un jour de mi juin pour les congères au sommet et y a moyen de passer une bonne journée. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 14:51:16 ![]() En effet la météo est assez capricieuse, il a neige sur les sommets en Oisans. |
La_fouinette |
|
taz26 | Le nouveau endurace cf7, est-ce uniquement le passage des aksium aux fulcrum 900? |
Corran Horn lol | ah yes nouvelles gammes ! bon rien de nouveau pour le CF SL 8 pour le moment, mais le nouveau CF SL 7 a des roues/pneu bien mieux que la version d'avant avec la peinture bleue Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 02-10-2019 à 16:37:48 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
arylol |
Achète mais achète avant qu'il y en ait plus c'est une occasion en or |
kmara2 | Me semble pas important de graisser cette partie --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
katkar | +1 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 19:43:55 ![]() Je le fais systématiquement quand je bricole mon carbone, acheté toi un petit récipient de cette pâte à Décathlon, ça coûte rien et ça dépanne bien. |
Korana |
--------------- Flick' R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 19:57:54 ![]() https://www.decathlon.fr/p/pate-de- [...] R-p-187331
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent |
|
Winpoks |
|
Luke2fr |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le Thomson X2 par exemple c'est un peu chaud sans la pâte --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |