| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par katkar le 28-08-2019 à 11:06:53 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 11:06:38 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giletbleu | c'est quoi ce titre de topic --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
cairn-ivore |
|
ZeMrHyde té ! |
Jay Kay |
Dans tout les cas, perso je mettrais un peu plus. Pas sur que la différence entre une wheelset alu à 100 et un wheelset alu à 300 soit aussi flagrante que tu l'espères. Message édité par Jay Kay le 28-08-2019 à 11:35:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
WirIpse Sent from my 3310 | Si certains s'ennuient : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 13:07:02 ![]() ![]() |
Snev |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Sinon config ordi "officiel" et laptop perso sur le cote avec un VPN. Ca marche au poil. |
cairn-ivore |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 14:24:35 ![]()
|
mikamika | Si mais je n'avais pas pris de photo, je m'en serais voulu si le stalkage n'avait pas fonctionné (j'ai ajouté les photos dans le CR Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 28-08-2019 à 15:08:07 |
kmara2 | Tu viens d'user ton Joker finisher du PBP, à la prochaine faute on te saute dessus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
fazero Salut c'est Ralph |
cairn-ivore |
Jay Kay |
Ca devrait être obligatoire, Strava pour les cyclistes. C'est relou de pas pouvoir stalker par flyby parce que le type n'a pas strava ou est en privé Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2019 à 14:43:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
J'ai regardé l'outil de tracking en cherchant parmi tous les Randonneurs coréens ceux ayant des pointages proches des miens et pour deux c'était le cas->bingo. |
mikamika | Une vidéo sur le concours des machines et l'ambiance du PBP |
sanku |
mikamika |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Zonda très bon rapport qualité prix. Les miennes sont sur le mulet et rien a dire c'est costaud. Bon sinon un peu plus de 120km ce matin, dur dur la fin, je commençais à avoir des frissons. Résultats d'une saison pas terrible qui va se finir dans quelques jours, car je vais passer sur le billard me faire retirer un truc pas catholique dans la cuisse Reprise en octobre, mais après 1 mois sans vélo ça va être galère de retrouver le niveau --------------- |
sanku |
|
mikamika | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Roulance tonight, pleutre ! (t'es pas obliger d'adresser la parole aux gens et on ira doucement pour ménager tes hémorroïdes Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2019 à 15:12:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
maxxetx | Bonjour, j'ai une question très bête : Quand on achète une paire de roues sur internet (wiggle par exemple, ou Hunt) elles sont livrées montées avec les rayons ou faut rayonner soi même ? Message cité 1 fois Message édité par maxxetx le 28-08-2019 à 15:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |