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| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
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cacatomique | Reprise du message précédent :
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Publicité | Posté le 19-01-2019 à 21:57:51 ![]() ![]() |
Peyes |
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Roger01 | https://www.basaltwheels.com/boutiq [...] /al20.html
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Snev |
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Takeswood |
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NicoE |
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Roger01 |
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Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-01-2019 à 11:25:54 |
kmara2 |
Comment j'ai pu passer à côté de ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 13:07:20 ![]() ![]() |
NicoE |
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Takeswood |
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louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
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wade Mendiant de reconnaissance | +1
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mikamika |
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Roger01 |
J'aurais du mettre plus cher Sinon, je sais pas quoi prendre pour mon HT comme groupe, neuf ou occase, le moins cher possible, mais pas non plus n'importe quoi J'ai une cassette 105 11v 11-28 mais bon ça encore, ça peu se revendre. Pas besoins de frein Une idée? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 20-01-2019 à 14:22:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-01-2019 à 14:25:43 |
Roger01 |
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niku viaggiando controvento |
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Takeswood |
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Snev |
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la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 20-01-2019 à 15:34:53 |
niku viaggiando controvento |
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la poutance wacca wacca wacca |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
niku viaggiando controvento | |
Froooom |
--------------- Flick R |
Takeswood |
Message édité par Takeswood le 20-01-2019 à 17:56:47 |
choan lanolacabulo |
Prend le race. Et au pire pour le transformer en endurance tu met une potence plus courte, tu rehausse le cintre et tu met des pneu à plus gros volume. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
la poutance wacca wacca wacca |
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JneCyclisteDynamique |
--------------- Je fais du vélo que pour éviter d'être gros. J'ai aussi une chaîne YouTube qui parle de vélo : https://bit.ly/2QtU4OI |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
arylol |
Ouais fait toi plaisir c'est vraiment le plus important de loin. Après si tu prends pas un rutilant canyon bleu des mers du sud t'auras forcément la rage quand je te déposerai lamentablement sur les pentes du mon chauve fièrement perché sur mon nouarmat alu mais c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par arylol le 21-01-2019 à 08:52:37 |
niku viaggiando controvento |
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la poutance wacca wacca wacca |
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tanguy12 |
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tanguy12 | [/quotemsg]
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tanguy12 |
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Snev |
Bref, pour moi c'est pas compliqué, si c'est pour rouler 80 bornes et +, go pour endurace. La moyenne perdra pas 1km/h ça c'est sûr. Mais là on parle uniquement de cadre, le cintre mine de rien apporte également énormément de "sensation" de rigidité. Pour peu qu'il soit un poil souple pour le confort, on aura la sensation que ça se tord quand on va envoyer les 400W sur une relance alors qu'il n'en est rien, le cadre peut très bien ne pas broncher. Idem la tige de selle m'a déjà joué des tours en terme de sensation, ça se ressent surtout dans les côtes avec une cadence de pédalage lente. Pour ma part j'ai une faible sortie, ça doit être flagrant sur des grandes sorties de selle. Message édité par Snev le 21-01-2019 à 09:53:59 |
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