Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°54128224
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 10:48:07  answer

Reprise du message précédent :
1- Besoin d'un retour de votre part, l'utilisation du vélo de route avec pédales et chaussures VTT ça passe ou c'est déconseillé ? (est-ce créateur de douleurs ?)
Savoir si j'investis dans des pédales automatiques avec chaussures de route ? :hello:

2- Niveau équipement de protection pour la route, vous avez des conseils ? Où au final un simple sac à dos rembourré fera l'affaire ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2018 à 10:49:32
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 10:48:07  profilanswer

n°54128240
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 10:49:15  profilanswer

Ca passe

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54128251
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2018 à 10:50:03  profilanswer

1- Les meilleurs du topic roulent avec des pédales dites VTT  
2- Des genouillères ?  [:oilrig:3]

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 09-08-2018 à 10:50:28

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54128270
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 10:51:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Qui donc  [:psykooo]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°54128273
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 09-08-2018 à 10:51:52  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai quasi jamais roulé en peloton, la seule courte tentative avec mininoui s'est soldée par une prestation médiocre. Mais on n'est pas censé tacitement rouler un minimum "au régulateur" (à quelques km/h près) pour la cohésion ?

Ouai généralement régulateur

Après la longchamp y'a pas mal de peloton qui relancent avant le faux plat et après la descente c'est plutôt classique. Puis y'a quelques sprint aussi des fois

Puis a longchamp c'est moins énervant que sur route les pelotons pas régulier parce que t'as pas de risques de pas parvenir à arriver à destination :o

Souvent c'est les tirathletes qui font iech quand ils prennent un relais ils font un effort à 50 puis disparaissent pendant 2h :o

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 09-08-2018 à 10:53:00

---------------
Roquette, quequette !
n°54128295
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2018 à 10:53:18  profilanswer

De mémoire : G-catch, Niku et... moi  :sol:

---------------
n°54128335
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-08-2018 à 10:55:53  profilanswer

J'ai des pédales de VTT aucun probleme et surtout j'abime pas mon carrelage et je marche pas comme un canard

n°54128362
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 10:57:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Un blessé chronique, et deux handics? :o

---------------
n°54128373
ELPolo
Posté le 09-08-2018 à 10:58:12  profilanswer

WirIpse a écrit :

De mémoire : G-catch, Niku et... moi :sol:

Deux débiles et un qu'à le genou en pls :o

Bel échantillon :o

T'es pas le genou en pls wirpisse :o

---------------
Roquette, quequette !
n°54128380
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 10:58:40  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ouai généralement régulateur

Après la longchamp y'a pas mal de peloton qui relancent avant le faux plat et après la descente c'est plutôt classique. Puis y'a quelques sprint aussi des fois

Puis a longchamp c'est moins énervant que sur route les pelotons pas régulier parce que t'as pas de risques de pas parvenir à arriver à destination :o

Souvent c'est les tirathletes qui font iech quand ils prennent un relais ils font un effort à 50 puis disparaissent pendant 2h :o

Comment ça me plairait ce genre de truc de débile je crois [:opendtc:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2018 à 10:58:40  profilanswer

n°54128393
Krakramill​e
Posté le 09-08-2018 à 10:59:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sondage : parmi ceux qui disent que tourner à Longchamp c'est de la merde, combien y sont déjà allés ?

Vraie question.  

Je pensais pareil avant d'y foutre les roues. Mais maintenant je me dis que je serais bien content d'avoir un truc équivalent à Lille.

Ça m'arrive régulièrement, mais comme c'est répétitif j'ai l'impression d'être crevée tout de suite et je ne fais que 1 à 3 tours. C'est pas ça que je préfère Rungis : la boucle est plus grande. Et comme je suis vraiment seule, je me mets un podcast dans les oreilles :) Cet hiver j'ai écouté une série de 6 podcasts sur la guerre de Yougoslavie, c'était la joie si vous saviez.

1- au départ j'avais des pédales route, et puis le jour où j'ai eu à traverser Paris à pieds avec mon vélo dans une main et sa chaîne dans l'autre, j'ai compris et j'ai opté pour des pédales et chaussures de VTT. Parfois quand je n'ai pas la place de mettre des chaussures dans le sac à dos ça m'arrive même de bosser en chaussures de VTT ;)

2- un casque et basta.

n°54128396
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 10:59:25  profilanswer

delantera a écrit :

ELPolo a écrit :

[:mooonblood:3]

---------------
n°54128457
den's05
Posté le 09-08-2018 à 11:02:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sondage : parmi ceux qui disent que tourner à Longchamp c'est de la merde, combien y sont déjà allés ?

Vraie question.  

Je pensais pareil avant d'y foutre les roues. Mais maintenant je me dis que je serais bien content d'avoir un truc équivalent à Lille.

Perso, je trouve que cela dépanne pas mal surtout en soiree et en hiver. Il m'est arrive de faire 50km sur l'anneau le soir en rentrant du taffe dans la nuit au mois de février en mode WO Zwift, podcast sur les oreilles.  En hiver, quand c'est trop risqué de partir en campagne pareil, il est possible de faire 50/70km relativement facilement sans prendre de risque. Par contre avec le retour des beaux jours, il faut éviter les WE le matin. C'est vraiment dangereux : trop de monde( peloton de 200+), trop de differences de niveau entre les cyclos, si on rajoute les velib et les rollers au milieu...

Perso, en forme je suivais les groupes a 41/42 de moyenne. Ce groupe la passe son temps a doubler, les pelotons qui roulent a 35km/h, 30km/h, 25km/h sachant qu'il y a deux goulets d'étranglement sur le circuit cela engendre souvent des chutes. J'ai déjà vu des mecs restés par terre et ramassés a la petite cuillère par les pompiers. Apres, le risque c'est d'aller rouler ''pour rien'' en restant dans les roues. Certes, ca fait une sortie a 33 de moyenne mais niveau entrainement c'est zero. Il faut se forcer a rouler devant dans un groupe a sa portée ou prendre les roues des groupes qui roulent fort ou faire comme Parinou qui fait ses 100km solo en hiver  [:soundtec]  

n°54128468
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2018 à 11:03:26  profilanswer

delantera a écrit :

CQFD  [:moonblood11:5]  

ELPolo a écrit :

En français ça donne quoi ?  [:the coli:4]  

---------------
n°54128480
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 11:04:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

En français ça donne quoi ?  [:the coli:4]  

toi être débile

---------------
n°54128500
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2018 à 11:05:16  profilanswer

den's05 a écrit :

Perso, je trouve que cela dépanne pas mal surtout en soiree et en hiver. Il m'est arrive de faire 50km sur l'anneau le soir en rentrant du taffe dans la nuit au mois de février en mode WO Zwift, podcast sur les oreilles.  En hiver, quand c'est trop risqué de partir en campagne pareil, il est possible de faire 50/70km relativement facilement sans prendre de risque. Par contre avec le retour des beaux jours, il faut éviter les WE le matin. C'est vraiment dangereux : trop de monde( peloton de 200+), trop de differences de niveau entre les cyclos, si on rajoute les velib et les rollers au milieu...

Perso, en forme je suivais les groupes a 41/42 de moyenne. Ce groupe la passe son temps a doubler, les pelotons qui roulent a 35km/h, 30km/h, 25km/h sachant qu'il y a deux goulets d'étranglement sur le circuit cela engendre souvent des chutes. J'ai déjà vu des mecs restés par terre et ramassés a la petite cuillère par les pompiers. Apres, le risque c'est d'aller rouler ''pour rien'' en restant dans les roues. Certes, ca fait une sortie a 33 de moyenne mais niveau entrainement c'est zero. Il faut se forcer a rouler devant dans un groupe a sa portée ou prendre les roues des groupes qui roulent fort ou faire comme Parinou qui fait ses 100km solo en hiver  [:soundtec]  

Tu travailles quand même ton endurance/foncier je suppose [:canaille]  
Ce que tu économises grâce à l'aero tu le dépenses en augmentant ta vitesse

n°54128505
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2018 à 11:05:35  profilanswer

delantera a écrit :

toi être débile

:jap:  

Il confond souvent l'auxiliaire avoir avec être, alors je pensais qu'il faisait une sorte de répétition qui n'avait pas de sens. Bref :o

---------------
n°54128560
Korana
Posté le 09-08-2018 à 11:08:35  profilanswer

niku a écrit :

et alors, il a aussi peut etre une bite de 23 cm on s'en fou c'est pas le probleme  

moi je trouve mon plaisir dans des paysages que je connais pas, c'est pour ça que je trouve dingue de pouvoir rouler à fond à tous les jours autour d'un gros rond point dans un centre ville archi polué avec une meute de débilos dans ta roue  

Tu prends tellement de plaisir qu’à chaque fois que tu sors tu revends tout ton matos  :o  

delantera a écrit :

Comment ça me plairait ce genre de truc de débile je crois [:opendtc:1]

J’ai commencé le vélo de route à Lonlon, et j’ai accroché .

Après je dis pas : une petite sortie entre les champs c’est que du bonheur  

---------------
Flick' R  
n°54128569
ELPolo
Posté le 09-08-2018 à 11:09:15  profilanswer

wade a écrit :

+1 moi tu me mets dans les roues du peloton le plus rapide jte jure que je roule pas pour rien  [:protect_you:2]

---------------
Roquette, quequette !
n°54128601
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 11:11:12  profilanswer

ELPolo a écrit :

+1 moi tu me mets dans les roues du peloton le plus rapide jte jure que je roule pas pour rien  [:protect_you:2]

bah t'es une crevette forcément tu développes pas 500w de ftp, si tu fas sur l'autoroute tu es mort  [:cisco1:4]

---------------
n°54128613
Krakramill​e
Posté le 09-08-2018 à 11:11:53  profilanswer

den's05 a écrit :

ah ptin oui et à Vincennes c'est pareil.
Une fois je suis tombée sur une famille qui gueulait après les épilés qui les doublaient vers le moulin là où c'est étroit, j'ai écrit un truc sur Twitter genre "ouh là ça leur fait tout drôle aux gens qui sont là pour une sortie en famille", je me suis pris les super tolérants du cyclisme qui me sont tombés dessus pour me dire que c'était une piste cyclable et pas un anneau de vitesse et qu'on devait respecter les familles et pas les mettre en danger  [:poutrella]

n°54128619
ELPolo
Posté le 09-08-2018 à 11:12:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il confond souvent l'auxiliaire avoir avec être, alors je pensais qu'il faisait une sorte de répétition qui n'avait pas de sens. Bref :o

Rien confondu t'as effectivement le genou en pls mais dans ma phrase t'es pas celui auquel je faisais référence

Après j'avoue que c'est pas très correct mais si t'étais moins débiles tu comprendrais :o

---------------
Roquette, quequette !
n°54128664
Vicporc
Posté le 09-08-2018 à 11:15:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Moi aussi, time spd  ([:malik68:3]).
Pas de soucis particulier, et je peux marcher.

n°54128714
tanguy12
Posté le 09-08-2018 à 11:19:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vraie question.  

C'est un truc qui me fait pas envie comme ça si j'ai le choix avec un parcours sympa en campagne, mais oui j'y suis allé maintes fois car avec peu de temps libre en partant de Paris centre c'est l'alternative valide pour pas juste faite des bouts de 20m entre 2 feux rouges pendant 2h.
Mais je roule + pour la promenade que dans un objectif compétitif

n°54128715
ELPolo
Posté le 09-08-2018 à 11:19:16  profilanswer

delantera a écrit :

bah t'es une crevette forcément tu développes pas 500w de ftp, si tu fas sur l'autoroute tu es mort [:cisco1:4]

Voilà mais j'aime bien l'autoroute comeme, même si je prends des relais de 20 secondes  [:stabilo2]

J'arrive comeme a faire vomir Cortana donc ça me va :o

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 09-08-2018 à 11:19:48

---------------
Roquette, quequette !
n°54128733
den's05
Posté le 09-08-2018 à 11:20:40  profilanswer

wade a écrit :

Ca depend du groupe, je le voyais au capteur de puissance, si je restais dans les groupes a 32-35km/h en gros j’étais en meme pas en zone d'endurance.  

1h30: 38 de moyenne; 184W soit 59% de la FTP ; je suis a peine dans la zone endurance. Planqué dans les roues et sans accoup, tu tiens 150km easy si tu meurs pas d'ennui avant.  
https://www.strava.com/activities/1027092880/laps

EDIT : 1h; 32 de moyenne, 240W soit 85% FTP; en solo en hiver.  
https://www.strava.com/activities/852896511/laps

Apres au delà de 40km, tu morfles plus dans les relances, cela roule en file indienne donc l'abri est moins important. Bref, ca permet de faire des moyennes de ''pro'' et d'enquiller des bornes pas loin de la maison quand on a pas trop le temps ou quand la meteo est incertaine.

Message édité par den's05 le 09-08-2018 à 11:27:29
n°54128743
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2018 à 11:21:02  profilanswer

ELPolo a écrit :

Il est sensible de la glotte ?

---------------
n°54128762
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 11:22:03  profilanswer

ELPolo a écrit :

Voilà mais j'aime bien l'autoroute comeme, même si je prends des relais de 20 secondes  [:stabilo2]  

en même temps cortana c'est une manche à air géante, il doit avoir un cda de 33t :o

---------------
n°54128775
ELPolo
Posté le 09-08-2018 à 11:22:54  profilanswer

delantera a écrit :

en même temps cortana c'est une manche à air géante, il doit avoir un cda de 33t :o

Jvais pas te mentir quand t'es derrière tu fais le faux plat à 3w de moyenne :o

---------------
Roquette, quequette !
n°54128797
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 11:24:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Il est sensible de la glotte ?

bordel  [:clooney24]

---------------
n°54128832
g-catch
Posté le 09-08-2018 à 11:27:20  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:roller and scratcher:4]  

n°54128899
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2018 à 11:31:33  answer

WirIpse a écrit :

[:ledepotoirducanard:2]  

niku a écrit :

J'ai des pédales de VTT aucun probleme et surtout j'abime pas mon carrelage et je marche pas comme un canard

Krakramille a écrit :

1- au départ j'avais des pédales route, et puis le jour où j'ai eu à traverser Paris à pieds avec mon vélo dans une main et sa chaîne dans l'autre, j'ai compris et j'ai opté pour des pédales et chaussures de VTT. Parfois quand je n'ai pas la place de mettre des chaussures dans le sac à dos ça m'arrive même de bosser en chaussures de VTT ;)

2- un casque et basta.

Je crois que je vais reprendre des pédales plates en résine avec les picots interchangeables cette fois pour mon VTT et mon Road. [:tinostar]

n°54129102
Peyes
Posté le 09-08-2018 à 11:45:47  profilanswer

ELPolo a écrit :

[:ddr555]

n°54129351
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-08-2018 à 12:03:28  profilanswer

Même miniw il va se mettre à rouler en Camyon  :sweat:  

Citation :

EXCLUSIF : LE MONTAGE A LA CARTE CHEZ CANYON !  
Canyon France vous propose désormais de rouler sur un vélo de route unique : le vôtre !  
Sur la base de nos kits cadres Ultimate CF SLX, Aeroad ou Endurace CF SLX, faites assembler votre vélo par nos soins, avec les composants Campagnolo de votre choix.  
Profitez en première mondiale d'un vélo monté avec les nouveaux groupes Campagnolo Record et Super Record à 12 vitesses ou entrez dans l'univers Campa avec le groupe Chorus : toutes les configurations sont possibles !

https://www.facebook.com/Canyon.FR/ [...] 4847162786

---------------
n°54129376
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 12:05:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Même miniw il va se mettre à rouler en Camyon  :sweat:

Citation :

EXCLUSIF : LE MONTAGE A LA CARTE CHEZ CANYON !
Canyon France vous propose désormais de rouler sur un vélo de route unique : le vôtre !
Sur la base de nos kits cadres Ultimate CF SLX, Aeroad ou Endurace CF SLX, faites assembler votre vélo par nos soins, avec les composants Campagnolo de votre choix.
Profitez en première mondiale d'un vélo monté avec les nouveaux groupes Campagnolo Record et Super Record à 12 vitesses ou entrez dans l'univers Campa avec le groupe Chorus : toutes les configurations sont possibles !

https://www.facebook.com/Canyon.FR/ [...] 4847162786

C'est cool ça si on peut ne pas foutre des putains de mavic :o Enfin là c'est juste du groupe campignolo pour le moment on dirait

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 09-08-2018 à 12:05:24

---------------
n°54129391
den's05
Posté le 09-08-2018 à 12:06:31  profilanswer

delantera a écrit :

C'est cool ça si on peut ne pas foutre des putains de mavic :o Enfin là c'est juste du groupe campignolo pour le moment on dirait

Sachant que le record et super record sont hors de prix... Cela limite forcément les clients potentiels.

n°54129479
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 09-08-2018 à 12:15:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vraie question.  

Je n'ai jamais dit que c'était de la merde Longchamps, mais d'y aller tous les jours et faire 80-100km ça doit finir par être barbant.
Maintenant si le mec y trouve du plaisir et bien tant mieux pour lui.

Mais perso, l'addition" même parcours + répétition", ça ne fait pas du tout rêver ni bander comme certains ici. Et peut importe qu'il roule a 10km/h ou 90km/h

---------------

n°54129762
Krakramill​e
Posté le 09-08-2018 à 12:49:33  profilanswer

delantera a écrit :

le CM de Camyon vient de dire sur Facebook "Ce service est mis à disposition des clients français sur les kits cadre "route" avec montage Campagnolo uniquement."

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 09-08-2018 à 12:50:00
n°54129870
delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-08-2018 à 13:02:22  profilanswer

Krakramille a écrit :

le CM de Camyon vient de dire sur Facebook "Ce service est mis à disposition des clients français sur les kits cadre "route" avec montage Campagnolo uniquement."

OK, ils ciblent les vieux riches qui vont de toute façon vouloir du mavic

---------------
n°54129899
arylol
Posté le 09-08-2018 à 13:05:46  profilanswer

https://reho.st/preview/self/2c0c571fa8c765d6b807cb7367a12288ef49f856.jpg

On est d'accord que c'est censé être du shimano 105 ?

Si oui ca semble intéressant même si pas de truc on été changé en 1 an pour un vélo qui a "peu roule"?

n°54129919
Korana
Posté le 09-08-2018 à 13:08:08  profilanswer

ELPolo a écrit :

Jvais pas te mentir quand t'es derrière tu fais le faux plat à 3w de moyenne :o

Je fais ce que je peux avec les moyen du bord  :D  
Tu veux me faire vomir tu met 1% de d+ je suis en pls

Bande de con :lol:

---------------
Flick' R  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3514  3515  3516  ..  8009  8010  8011  8012  8013  8014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)