J'ai pris le AFGF520 pour aller au taf today, plateau de 50 milieu de cassette j'ai déjà du mal à l'emmener Je suis le seul à avoir des jambes sans watts ?
J'ai pris le AFGF520 pour aller au taf today, plateau de 50 milieu de cassette j'ai déjà du mal à l'emmener Je suis le seul à avoir des jambes sans watts ?
J'ai le même soucis, vais foutre un plateau de 44 ou 46
Il faut s'habituer : j'ai fait mon D+ du jour sur le 50 pour les minutes à bloc (et 34 pour celles au repos) alors qu'il y a quelques mois ce n'était pas envisageable Je me rends compte que je ne connais pas l'étagement de la cassette sur l'AFGF520 : ça monte à 28 mais en-dessous...
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 10:08:13
kmara2
Posté le 24-07-2018 à 10:24:48
Guezpard qui essaye de nous faire croire qu'il est humain
---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
Plus serieusement, boursorama/fortuneo... Pret conso a 1.9% contre 4&+ sur les cofidis etc Selon tes placements, mieux vaut emprunter que puiser dans le capital, faut calculer.
/topic_banques
Message édité par Peyes le 24-07-2018 à 10:56:48
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-07-2018 à 10:56:28
Débarrasse toi de ce poids mort et t'auras les sous pour t'acheter ta bicyclette.
Tu peux choisir l'option virement bancaire et déjà passer ta commande.
Tu feras le virement lorsque tu auras l'argent.
La commande sera expédiée lorsqu'ils recevront le virement.
Tu peux choisir l'option virement bancaire et déjà passer ta commande.
Tu feras le virement lorsque tu auras l'argent.
La commande sera expédiée lorsqu'ils recevront le virement.
Ça marche, j'essaye de chatter avec une personne sur le site pour gérer ça.