| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PiKaPuE è.é | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 09:31:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GoustiFruit |
Message édité par GoustiFruit le 04-07-2018 à 09:48:01 |
WirIpse Sent from my 3310 | Premières infos sur le PowerBeat V3 : https://www.dcrainmaker.com/2018/07 [...] meter.html
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 04-07-2018 à 09:58:37 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
fr4nzo U=RI |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grinhu |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | Pour le 'suivi' entretien du vélo. Dans Strava tu peux ajouter les composants et dire à quel date tu les a mis. Et ça te dit le nombre de km (Strava premium en tout cas)
--------------- Strava |
Sangel |
Intéressant Après Shane Miller reprochait à la V2 sa précision, apparemment il avait ~10% de différence avec ses autres capteurs. Mais par contre fiable dans le temps. |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:09:02 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 04-07-2018 à 11:16:08 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 04-07-2018 à 12:32:26 --------------- |
cacatomique | champ du feu cette aprèm |
Luke2fr | ce midi https://imgur.com/gallery/9CwJhkC Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 04-07-2018 à 19:20:36 |
nicklamor | Ayé, j'ai upgrade mon vélo acheté pas cher sur T.V.
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 04-07-2018 à 19:29:46 |
nicklamor | Et j'ai vu que le monteur s'est fait plaiz' (sans me le dire mais je m'en fous) pour mettre mon vélo sur son FB Pro avec des roues qui ne sont pas les miennes (des Bora one, moi j'ai des collector données avec le vélo, des Time par Frullani) pour se faire de la pub. Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 04-07-2018 à 19:34:36 |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
nicklamor | Non il sort du mag et....il pleut Message édité par nicklamor le 04-07-2018 à 19:54:21 |
nicklamor |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
katkar |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Peyes | Certains ici roule en mono platal ? ca donne quoi ? Le gap entre les rapports est "trop" grand ?
|
Korana |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
nicklamor |
|
delantera Hail Seitan. | Cuissard Racmmer validé sur Zwift, zéro douleur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel |
J'en ai commandé un, on verra ce que ça donne. Tu as pris quelle taille, ça donne quoi ? |
katkar |
delantera Hail Seitan. |
Sangel |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le topic qui se clochardise depuis qu’il a été repris par l’autre beatnik --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | T’es pas à l’alleycat du PCR à boire des 8-6 fdp ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |