|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
Merci j'ai de l'espoir Pour des lambda qu'elle est la durée moyenne d'une ascension d'un col de première catégorie et hors catégorie ? |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 17:25:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon sortie du jour avec un enchaînement du col de la forclaz et une montée du Semnoz.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 09-06-2018 à 17:48:08 |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 09-06-2018 à 17:48:28 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-06-2018 à 17:50:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Korana | Amateur de transmission propre et ne laissant aucune trace je déconseille fortement ce produit --------------- Flick' R |
katkar |
|
katkar |
|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 17:59:32 |
arylol |
Ok ca donne un ordre d'idée. Ça a l'air chouette ton coin. Y a que pour le vélo que j'ai des envies de quitter la ville.
J'utilise ma montre cardio garmin 310xt je vais voir si y a l'info dispo, après avec un GPS c'est jamais super fiable mais ça donnera une idée. |
tanguy12 |
|
katkar | Oui mais Bardet à combien de km dans les pattes quand il attaque le segment en question ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 09-06-2018 à 18:30:29 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
niku viaggiando controvento | Très belle montée le semnoz |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 09-06-2018 à 18:49:48 |
tanguy12 |
|
Ouais c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 09-06-2018 à 18:57:06 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
|
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Peyes |
|
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-06-2018 à 19:27:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
g-catch |
|
g-catch |
|
NicoE |
|
g-catch |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
GenyaB Shit fucking game. |
|
delantera Hail Seitan. | Rien que voir les sorties de guezguez sur strava j'ai mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Une petite semaine de récup après le BRM 600 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le |