| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:55:32 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tout est raide chez conti
--------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 10:27:54 ![]()
Osef, une fois en place.. Va travailler les bibis à la salle si t'arrives pas à les monter.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 10:28:06 |
Pedro_2004 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Korana | Pneus Mavic : deux trois crevaison en 200km
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 12:50:09 ![]() ![]() |
ypolem |
Winpoks |
|
Korana |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Même dans un mag vélo, je n'avais jamais vu les Continental au prix de base. Après, il y a peut être des régions pour pigeons. |
ZeMrHyde té ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks | Ça fait une plombe (avant 2000) que je ne suis pas aller dans une franchise pour les vélos. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 16:20:24 ![]()
C'est tout juste si j'arrive à faire la différence entre mon Aeroad et mon Supersix alors de là à voir une différence entre deux pneus... Moi je tire sur la pédale du bas et je pousse sur la pédale du haut point barre... |
delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
|
ypolem |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 16:52:04 ![]()
Non j'exagère.. Mais pour ce qui est des pneux, des chaussures ou de deux paires de roues alu par exemple j'aurai du mal je pense.. |
Roger01 | Et les pneu Mavic Yksion vendu d'origine avec les roue, c'est du caca aussi? |
guezpard tracteur à pédales |
|
tri-x | Bon du coup y a personne qui a testé les vittoria ou les veloflex, des conti j'en ai déjà en 25 et je voulais un peu d'exotisme |
Winpoks | Véloflex c'est de la balle, aussi bien en boyau qu'en pneu. Message édité par Winpoks le 06-02-2018 à 19:52:24 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1
--------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Roger01 |
|
Winpoks |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
mikamika | 35 mini pour les marathon winter Message édité par mikamika le 07-02-2018 à 01:16:46 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
refuznik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |