| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : y avait ça en dessous de ta vidéo Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 31-01-2018 à 22:20:47 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 22:20:26 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-02-2018 à 14:55:31 |
Roger01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 15:17:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | C'est certain mais c'est quand même plus agréable de rouler quelques degrés au dessus pour éviter d'être emmitouflé. |
delantera Hail Seitan. |
Grinhu | Sur Paris dimanche matin, c'est 2°, sec, 15km/h de nord est. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
padav |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Roger01 | Je crois qu'il y en a qui n'ont jamais eu de problème de circulations sanguine, avoir les mains et pieds gelés au point de plus pouvoir correctement les bouger, c'est hard. Rien que ce matin au boulot, je suis resté 20 min, avec des gants, à trifouiller des câbles dehors, bah j'arrivais plus à rien et mes mains étaient glacées. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 01-02-2018 à 15:34:07 |
Korana |
--------------- Flick' R |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2018 à 15:39:43 ![]() Mouai c'est pas le Nanda Parbat Molsheim hein.. |
Jay Kay |
Roger01 |
|
|
Roger01 | J'ai trouvé ça un peu gros pour le vélo, une fois la main dedans, j'arrivais plus à les plier |
wade Mendiant de reconnaissance | Sont épais ouais, mais à ce niveau de budget ça va être compliqué d'allier les deux |
delantera Hail Seitan. |
Roger01 |
tanguy12 |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 01-02-2018 à 16:35:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cacatomique | moi je prends une veste et des gants de ski quand il fait froid, rab du look |
Roger01 |
|
Roger01 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |