|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2018 à 02:58:11 ![]() ![]() |
muira |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
MiniOui see you in the douches | Guezpard t'as prévu de le faire quand ton tour vers les Pyrénées? Ça m'intéresse !! Courant juin je me ferais aussi bien un tour dans le trento histoire de faire le stelvio et compagnie http://brouter.de/brouter-web/#lay [...] at=geojson Et pourquoi pas tenter la scanuppia de besenello Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 04-01-2018 à 10:02:58 |
niku viaggiando controvento | le combo merguez mini |
Krakramille | Prenez mon collègue "le hippie aux cheveux longs" avec vous (celui qui s'est vautré sur Paris-Compiègne), vous allez bien vous entendre je pense. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 04-01-2018 à 10:14:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bidoulou | A quatre on fera 200 kg (vélo et bagages compris) Message édité par bidoulou le 04-01-2018 à 11:05:42 |
Korana |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2018 à 12:03:29 ![]() ![]() |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 04-01-2018 à 15:34:13 |
|
MiniOui see you in the douches | Passo di campaguignolo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Possible que le week-end je sois a St Jean --------------- |
Froooom | Question technique à propos des freins à disque : Pensez vous qu'il soit possible de combiner des disque Sram avec des étriers Shimano ? Impossible de connaître l'épaisseur des disques. J'ai envie de craquer pour des roues qui ne sont plus en stock qu'en disque 6 trous et Shimano ne propose que des disques "CenterLock" sur leurs gamme route et ce craquage déclencherait l'achat de mon vélo 2018. Message édité par Froooom le 05-01-2018 à 22:16:44 --------------- Flick R |
Korana | Tu peux mettre des disque Shim VTT 6 trous sur un velo de route.
--------------- Flick' R |
WirIpse Sent from my 3310 | Et surtout n’hésite pas à demander conseil à Del pour le montage des disques. C’est un peu l’expert dans le domaine --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Froooom | Je suis bien parti pour faire mieux en voulant monter des choux avec des lanternes sur un vélo que j'ai pas encore acheté. --------------- Flick R |
kmara2 | https://www.decathlon.fr/velo-route [...] 31274.html Ultra 920 AF à 900euros avec juste un defaut esthétique sur le tube horizontal Les manettes disques mécas sont les mêmes que celles à patins classiques ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Bonne affaire Par contre je ne pense pas qu'on puisse mettre des disque dessus. Message édité par Sangel le 06-01-2018 à 12:16:02 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 06-01-2018 à 12:20:23 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
padav | enfin un temps clément ce matin => 3h tranquillou |
Sangel |
|
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento |
|
Sangel |
guezpard tracteur à pédales | kamoulox ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Froooom | Puisque tu passes par là elpolo, tu confirmes qu'on peux monter des roues à disque centerlock ou 6 trous sur le même vélo sans problèmes ? --------------- Flick R |
Froooom | Je pose des questions à n'importe qui au stade où j'en suis --------------- Flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Regarde juste la compatibilité des axes of course. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Froooom |
--------------- Flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |