| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
joelamouche Informaticien, pas magicien | Reprise du message précédent : --------------- Strava |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 15:49:26 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch | Justement faut venir, ca fera un CR de qualitaÿ |
delantera Hail Seitan. | J'espère que vous avez pas des DT carbone s'il pleut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! |
|
delantera Hail Seitan. | Tube de direction trop long pour être sexy --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | fourche en plastoc ? |
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=iEod0iWujF4
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 18:17:27 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi c'est mort, j'ai pas la motiv et le nez qui coule [:del:]
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-10-2017 à 18:36:54 --------------- Roquette, quequette ! |
g-catch | C'est plus le vent qui m'inquiète, mais j'y serai. Message édité par g-catch le 20-10-2017 à 18:40:48 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
padav |
|
katkar | PsykOoO => Le repos ne sert pas à grand chose ... Message cité 2 fois Message édité par katkar le 20-10-2017 à 19:04:36 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 20-10-2017 à 21:47:48 |
den's05 |
Toujours été sensible des genoux, je faisais mes premieres tendinites en cadet... Ça me suit si je fais pas gaffe. Depuis mon syndrome de l'essuie glace en novembre 2015, je glace assez souvent après les grosses sorties, et c'est Ktape très souvent. Quand je les mets la veille d'une grosse sortie, je sens qu'il se passe des choses dans mon genou et dans l'ensemble j'ai pas été emmerdé malgré quelques raids en haute montagne ces deux dernières années. |
WirIpse Sent from my 3310 | Voilà, justifiez votre rasage de jambes par l’application régulière de scotch, plutôt que de passer pour des chabers --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ZeMrHyde té ! |
|
niku viaggiando controvento |
reeciz | À juguler leur pouissssance |
katkar |
|
reeciz |
|
Winpoks | Faudrait pas du WD40 ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benjblat |
|
delantera Hail Seitan. | Il a été démontré que les bidons derrière la selle c'est moins aéro en fait. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |