| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 16:29:51 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PsykOoO |
ZeMrHyde té ! |
|
PsykOoO | Il prend la poussière dans le local à vélo de merde. Mais je mets la housse de transport dessus |
PsykOoO |
|
guezpard tracteur à pédales | tu as une bonne assurance ? |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 17:47:29 ![]() ![]() |
Sangel |
|
Delantera Hail Seitan. | Prometteur ça. https://www.bikerumor.com/2017/09/1 [...] bars-ever/ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 30 ans que ça a été inventé ces machins --------------- Roquette, quequette ! |
Sangel | Faut voir la stabilité du cintre en danseuse et pendant le freinage. Mais ouais, sinon ça à l'air cool. Il y a d'autres différences entre un vélo de TT et un route que le cintre et la selle ? Genre si on achète un route un peu aéro d'occase qu'on change la tds et le cintre on a un TT tout à fait valable ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-09-2017 à 20:51:58 |
Delantera Hail Seitan. | Non la géométrie est différente quand même. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Tu veux un maillot manches longues ou une veste ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tri-x | Je me demande, vu que je suis frileux je suppose que c'est mieux en manche longue ?
|
kmara2 | Un maillot ou une veste ne fera rien pour tes couilles --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tri-x |
tri-x |
|
tri-x |
|
kmara2 | Les hauts de fronce --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ZeMrHyde té ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Des m+ sur le topic route bordel Spa le topic drift ici Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-09-2017 à 22:33:45 --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! | bah sinon des conti GP4 épicétou |
tri-x | Au fait c'est normal quand on gonfle au CO2 que tous les deux/trois jours je perde un ou deux bar de pression ? |
chaisedejardin |
j_f | Je ne suis pas mécontent de ceux là:
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
tri-x |
|
chaisedejardin |
|
tri-x |
chaisedejardin | pompe à pied, mais tu peux pas la prendre pour une sortie. Une bonne pompe à pied gonfle à 8/9 bars sans soucis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |