| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 21:52:10 ![]() Reprise du message précédent :
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] -compromis Ou alors il aurait fallu choisir à l'achat direct chez Canyon d'après ce que je comprends |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 21:52:10 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Jay Kay |
J'avoue, ce vignetage --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai le cerveau trop alcoolisé présentement pour déchiffrer cet enfer Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-09-2017 à 21:54:51 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nan dans mon souvenir il est tout ce qu'il y a de plus classique et javais graissé le cable à la main Demain je regarde Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-09-2017 à 21:58:09 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Korana | Il va être temps de remettre la selle sur le VTT qui était rangé depuis un moment. Du coup je me demandais qui a testé les selles Ali ? Il me faut une selle pour le route Message cité 2 fois Message édité par Korana le 09-09-2017 à 00:23:44 --------------- Flick' R |
Kostas3 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
1an que je roule sur des "smp" Ali en carbone et j'ai fait 200+km ou 500km en une semaine sans pb Comme les selles "normales" tant que tu trouves celle que te va ça marche --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 01:52:58 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Korana |
Message édité par Korana le 09-09-2017 à 08:24:21 --------------- Flick' R |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 08:38:42 ![]()
A 15e le plateau je vais essayé on verra bien.. |
norbert falou | faut il mieux faire du velo d appartement droit ou assis sur la selle pour soulager les disques lombaires? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
norbert falou |
|
katkar |
|
norbert falou | je veux rester droit sans les mains sur le guidon pendant toute la seance pour voir si cela brule moins |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Dites, mon détecteur d'AW s'enflamme sur l'avatar de cette personne : https://www.strava.com/athletes/4020934 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | Elle roule bien pour une dame câlins ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 11:24:04 ![]()
Elle roule plus que moi |
PsykOoO | Chaud et soleil jusqu'à vendredi. Aujourd'hui, il caille et il pleut |
_synapse_ | Bof, nous il caille et pleut depuis la mi-juillet, au final il fait le même temps à Paris qu'en Irlande quoi |
Winpoks |
|
_synapse_ | Oui alors qu'ici çà pue le clodo et le diesel Message édité par _synapse_ le 09-09-2017 à 12:16:24 |
wade Mendiant de reconnaissance | Petite sortie ce matin. J'ai découvert que mon compteur Sigma à 50 balles calculait le dénivelé et ce de manière plutôt précise Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-09-2017 à 13:58:27 |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu donnes la ref, écrite sous l'écran, t'auras la réponse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est un BC 14.16 STS, mais je pense pas qu'il y ait une tétrachiée de technos différentes ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Krakramille | Je fais toujours corriger par strava ce que mon Garmin compte avec son baromètre, parce que sinon je me retrouve avec une sortie qui démarre là où je lui dis de démarrer (54m devant chez moi) et descend pépouze jusqu'à Rungis à 200m sous la mer Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 09-09-2017 à 14:36:14 |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 09-09-2017 à 14:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2017 à 14:42:41 ![]() |
Korana |
--------------- Flick' R |
guezpard tracteur à pédales |
|
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
MiniOui see you in the douches | Et la plus grosse blague pour 35 balles t'as le droit à du café liophilisé dilué dans 5 m3 d'eau et une salade sobedo à midi |
MiniOui see you in the douches | Évidemment je pense bien qu'il faut la payer d'une façon ou d'une autre la paire de roue que va gagner par tirage au sort un fdp à l'arrivée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |