| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Très content des 105 depuis quelques mois. Aucun jeu et ça semble solide. On verra si ça tient dans le temps mais ça m'inquiète pas trop, spa du Mavic --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 21:34:07 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Fake 1 mois après l'achat d'un vélo tu penses déjà au suivant --------------- Roquette, quequette ! |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky | Mhh ok, je vais attendre un peu alors, si j'ai bien compris vers septembre avec la sortie des nouveaux modèles y a moyen de tomber sur quelques affaires ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 21:59:14 ![]() ![]() |
R-jac | ça vaut quoi les chaussures B'twin 900? Des gens du topic en ont?
|
PsykOoO |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Korana |
--------------- Flick' R |
Delantera Hail Seitan. | Et moi je suis déçu de shimano en vtt, semelle qui se décolle sur une de mes deux paires vtt Shimano (l'autre tient bien par contre). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sybaris |
|
Grinhu |
|
Sybaris |
Sybaris |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le swiftbike et le mulet c'est juste le n+1 de ceux qui assument pas --------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
refuznik |
|
Meilleure qualité à quel niveau ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-07-2017 à 10:24:26 --------------- Roquette, quequette ! |
Message édité par WirIpse le 28-07-2017 à 10:27:11 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Corrige le quote stp jme fais honte PS: j'étais plus sur mais c'est bon on est bien vendredi on peut y aller Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-07-2017 à 10:25:56 --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
Le souriard a été validé lui --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
Après sur les groupes récents Campa se touche bien la nouille sur les prix (1k pour le premier groupe correct). D'autant plus qu'ils ont pratiquement arrêté l'excellente pratique de mettre un mécanisme hdg sur toutes leurs gammes comme ils le faisaient à l'époque. Les consommables sont un poil plus cher, mais d'occase je prends 10x plus volontiers un campa qu'un shim. Surtout que le démontage / entretien des 20 000km est super facile à faire. Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 28-07-2017 à 10:49:27 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est vrai que c'est facile à démonter Genre les manivelles qui se demontent tous les 100 km D'ailleurs t'as toujours une manivelle shimerdo sur ton bousin, noraj Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 28-07-2017 à 10:49:17 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Delantera Hail Seitan. |
Jore t'as déjà gardé un groupe + de 15000km --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |