| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 22:56:37 ![]() ![]() |
Winpoks |
Tiens, c'était pareil avec le Cannondale de Crapoussin. Rouille assez rapide sur les vis de la potence. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-07-2017 à 23:01:48 |
katkar | Vous avez l'expérience des vis TI anodisées ? Est ce que la couleur tient bien avec le temps ? |
R-jac |
|
Roger01 | Tin, mon pédalier est vraiment tordu en fait |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
katkar |
katkar | Alu ça s'oxyde vitesse grand V ! Et de base, t'as généralement des vis Inox sur tes périphs, mais bon y à inox et inox ... |
Vicporc |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 07:57:51 ![]() ![]() |
katkar | Et les vis Nylon pour la potence c'est pas très gentils pour Crapou |
katkar |
|
Korana | Grave , à moins que ton velo soit en pleine mer,
--------------- Flick' R |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce topic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Ce matin j'ai croisé un truc... étrange. Je vois une femme sur un vélo couché qui pédale avec les jambes. Et je vois une tête de mec qui dépasse derrière, je me dis, il roule super près d'elle son mari --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... | c'est ridicule de se poser la question pour 2 pauv' boulons
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Vicporc | Qui a un bon plan pour de la visserie titane ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Perso je respire court pour pas alourdir mes poumons --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GenyaB Shit fucking game. |
Amiral Fonzie Wow |
g-catch |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 11:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 11:11:26 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... | http://www.cyclingabout.com/hase-p [...] e-tourers/
Krakramille |
jluc Nothing else matters ... | Et le soir, dormir à l'auberge des c*ls tournés --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika | Sur le PBP2011 ils étaient l'attraction et prenaient le temps d’expliquer leur machine aux spectateurs à chaque contrôle :
Message édité par mikamika le 21-07-2017 à 12:44:34 |
Krakramille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |