| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 20:04:49 ![]() ![]() |
jeanjean873 |
|
PsykOoO | Demain, on peaufine les règlages. |
mikamika |
WirIpse Sent from my 3310 | Il est remonté sur son vélo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PsykOoO | Tu vas encore plus accentuer le mode famine... |
WirIpse Sent from my 3310 | En dessous de 100m/km c'est plat --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 21:42:16 ![]() ![]() |
PsykOoO | Vous ne savez pas dans quoi vous vous engouffrez en lui répondant Message cité 3 fois Message édité par PsykOoO le 04-07-2017 à 21:46:41 |
RadjoN Ex Renard1984 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
ZeMrHyde té ! |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 | Suffit de virer le chat --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
RadjoN Ex Renard1984 | Une côte de 10km à 6/7% ça s'appelle un col non ? Faut que je déménage. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-07-2017 à 21:58:56 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:03:30 ![]() Commandé jeudi, reçu aujourd'hui.. Bon par contre, j'ai pas pu tester j'avais pas de batterie.. |
niku viaggiando controvento |
|
katkar | Joli vélo, jolies roues Message édité par katkar le 04-07-2017 à 22:07:10 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Fallait demander avant d'acheter ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:07:30 ![]() Y'a plus qu'à le traîner en haut du Ventoux celui la aussi..
Oui j'ai halluciné.. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 22:08:20 |
delantera Hail Seitan. | Joli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | C'est mon 6ème |
katkar |
Message édité par katkar le 04-07-2017 à 22:12:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 22:14:07 ![]()
En cherchant bien, doit y avoir d'autres casseroles..
C'est indécent de le dire.. Sinon ôtez moi d'un doute.. Les Reynolds tubeless, on est d'accord, j'y met un fond de jante et une valve du préventif (non fourni) et je suis tubeless.. Ou j'ajoute deux caa (non fournies) et c'est un montage classique ? |
katkar | oui |
PsykOoO |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
PsykOoO | |
g-catch |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges | Être tributaire d'une batterie pour aller rouler en velol Les joies de la modernité --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kmara2 | Certains le sont bien de leur courage --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |