|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 20:12:40 |
Sangel |
Je pense pas que se soit possible, ton petit pignon est soudé à ton corps de roue libre (si je me trompe pas sur les termes ) De plus, entre 11 et 13 ça va te fait un sacré gap Message édité par Sangel le 26-06-2017 à 20:35:16 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sur ma 12/30 en 10v les pignon 12/13/14 sont indépendant du bloc, donc tu dois pouvoir les changer. --------------- |
Korana |
--------------- Flick' R |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 21:15:14 |
padav | j'en ai en stock en campa, t'es chez qui? |
_synapse_ |
mikamika |
|
padav |
R-jac | |
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
R-jac |
ça fait 100km/an quand même, qui achète un vélo à ce prix pour faire ça? ça fait 3,4€ du kilomètre Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 26-06-2017 à 21:31:44 |
Sangel |
Je sais, je fais du VTT dans le nord et en IDF, typé XC. La boue je connais Mais je pense que mon pédalier a toujours tenu plus longtemps. C'est plutôt les plaquettes (et surtout les patins fût une époque ) qui prennent cher chez moi. Message édité par Sangel le 26-06-2017 à 21:32:57 |
Sangel |
Ça me choque pas. Je pari sur un cadre, 40-45ans, le crédit immo remboursé et un bon petit bide qui commence à poindre. Du coup, il a pas mal de sous, veut se remettre au sport pour perdre du poids. Du coup il s'achète un vélo assez cher pour se faire plaisir et parce que Gérard son collègue de bureau lui a dit qu'il fallait absolument un carbone. Puis au bout de 7-8 sorite il arrête car c'est plus fatiguant que de boire de la vignasse quand même Je précise que j'ai rien contre la vignasse
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-06-2017 à 21:39:55 |
katkar |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 22:02:54
En même temps le Rapha ça fait pas avancer plus vite.. En revanche le vélo ça peux aider.. |
R-jac |
|
niku viaggiando controvento | CR ALSACIENNE 2017 - parcours 137 km |
Sangel |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ceux qui mettent leur adresse dans l'annonce c'est pour être sûr de bien se faire fracturer la porte du garage en pleine nuit ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
R-jac |
Message édité par R-jac le 26-06-2017 à 22:22:09 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
R-jac |
|
_synapse_ |
guezpard tracteur à pédales |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 07:34:00
Super CR, bravo Niku |
katkar | |
PsykOoO |
|
MiniOui see you in the douches |
|
GenyaB Shit fucking game. | Excellent Niku, belle perf malgré tout |