Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2694  2695  2696  ..  8095  8096  8097  8098  8099  8100
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°50084467
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-06-2017 à 16:43:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

PsykOoO a écrit :

[:clooney24]  

ou alors je prends un casque kask et des pompes shimano à 100 balles :o

On peut pas vraiment te répondre.
Le haut de gamme Btwin est très bon mais c'est à toi d'essayer si tu es bien dedans ou pas.
Mais sinon c'est du bon matos très bien étudié pour ce prix là.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 16:43:21  profilanswer

n°50084471
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-06-2017 à 16:44:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les pompes elle sont surtout IMMONDES.

Les prochaines ont l'air intéressantes :D
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] ans-peters

n°50084472
PsykOoO
Posté le 17-06-2017 à 16:44:16  profilanswer

Avec ca, je vais pouvoir doubler niku :o

n°50084677
Korana
Posté le 17-06-2017 à 17:30:40  profilanswer

Les chaussures sont très bien est pas plus immonde que des Giro ou mavic ...

En plus TAs possibilité de les essayer et de tout retaper sur le comptoir si elle ne te vont pas .

Les casques même topo hormis que je les trouves Avec un sizing pas top.

---------------
Flick' R  
n°50084693
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2017 à 17:33:57  profilanswer

Korana a écrit :

Les casques même topo hormis que je les trouves Avec un sizing pas top.

C'est à dire ?

Me semble que les versions les plus chères ont une micro molette comme les grandes marques non ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50084758
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 17-06-2017 à 17:46:03  profilanswer

J'aimerai bien un casque poc, mais qu'est ce qui explique son prix : 260€ ?

---------------

n°50084767
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2017 à 17:46:57  profilanswer

lebibi a écrit :

J'aimerai bien un casque poc, mais qu'est ce qui explique son prix : 260€ ?

Pourquoi tu veux ce casque en particulier ?

T'auras la réponse à ta question :)

---------------
n°50084776
choan
lanolacabulo
Posté le 17-06-2017 à 17:48:33  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu fais comme moi 3 sorties en Mai puis 2-3 fois à l'automne et zou tu te fatigues pas et le vélo est comme neuf

C'est ske je fais :( j'ai investi dans un home traîner mais trop mal au cul il est comme neuf aussi :o

La chaleur c'est un vrai problème pour moi. Je supporte plus... Dommage en habitant Marseille :o

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°50084789
Winpoks
Posté le 17-06-2017 à 17:50:04  profilanswer

Avant de prendre en considération ses envies esthétiques, il faut essayer. Que ça soit un casque ou des chaussures c'est la même chose. Un casque comme des chaussures peuvent être adaptés à certaines personne et pas à d'autres. Ceux qui ont pour première réponse l'esthétisme dans les conseils feraient mieux d'aller trainer sur le topic mode.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 17-06-2017 à 17:50:16
n°50084799
kmara2
Posté le 17-06-2017 à 17:51:58  profilanswer

J'ai croisé un mec avec les pompes D4 rose bleue ce matin. Ça surprend sur le coup, et ça faisait beaucoup de rose et bleu D4 si on ajoute mon vélo et celui de mon pote

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 17:51:58  profilanswer

n°50084826
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-06-2017 à 17:56:04  profilanswer

il y a les tenues et les lunettes aussi :D

n°50084854
kmara2
Posté le 17-06-2017 à 18:00:35  profilanswer

Forcément quand tu roules avec un mec qui bosse chez D4 et qui a donc 25% sur btwin bah ça se voit  [:lex123:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50084870
PsykOoO
Posté le 17-06-2017 à 18:04:14  profilanswer

kmara2 a écrit :

Forcément quand tu roules avec un mec qui bosse chez D4 et qui a donc 25% sur btwin bah ça se voit [:lex123:2]

il peut me faire 25% sur l'ultra 920? :o

Message édité par PsykOoO le 17-06-2017 à 18:04:30
n°50084890
kmara2
Posté le 17-06-2017 à 18:07:49  profilanswer

Bah ouais tu payes plein pot et lui récup les 25% sur sa fiche de paie  [:lex123:2]

---------------
n°50084896
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-06-2017 à 18:09:40  profilanswer

elles sont pas spd :o  

n°50084919
PiKaPuE
è.é
Posté le 17-06-2017 à 18:14:07  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Je lurke depuis un moment et je sors de l'ombre, m'étant récemment remis au velo de route (je roule depuis pas mal d'années en VTT). J'apprends pas mal de choses (pas toujours utiles..!) via ce thread donc pourquoi pas participer à l'occasion..

J'ai donc récemment changé de velo, passant d'un vieux (15 ans) Giant alu trop grand (douleurs aux trapèzes au bout de 2h..) à une occasion: un Trek Emonda SL avec un montage en Di2. Un peu overkill mais j'avais un budget de 2k neuf et je m'apprêtais à aller chez Canyon quand je suis tombé sur ce velo.
Je l'ai depuis un mois, je redécouvre le confort sur le velo et je progresse bien plus vite.

Quelques questions me turlupinent:
- côté cadence de pédalage, vous y prêtez attention ? Je pedale plutot vite mais je ne sais pas si c'est trop ou pas assez
- côté bagnoles, y'a pas une sortie où je n'ai pas un souci: dépassement raz le guidon (bonus quand y'a une bagnole en sens inverse pile au même moment), refus de priorité, insertion juste devant moi à l'arrache (surtout sur les ronds points..). Question donc: vous roulez plutot où seul sur la route ? Milieu ? Raz la bordure externe ? Tiers externe ?
- côté Strava: quelqu'un en parle justement juste avant mon post: le groupe HFR est un peu absurde, plein de types qu'on voit jamais nulle part.. y'a pas moyen de trier ou de faire un autre groupe plus cohérent ? De même, en analysant les sorties, y'a moyen de connaître ses vitesses instantanées hors segment déterminé ?
- dernière question: j'ai pas la panoplie du parfait épilé  :o : poils au pattes, maillots non moulants et short de VTT.. est ce que c'est pour ça qu'on me snobe régulièrement quand je dis bonjour aux cyclistes que je croise ? Environ 1 sur 5-6 ne répond pas, me calcule pas.. WTF ? Y'a beaucoup de pédants ou c'est ma tronche qui ne leur revient pas ? :sweat:  

Au plaisir..

n°50084965
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-06-2017 à 18:21:32  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

- côté cadence de pédalage, vous y prêtez attention ?
non :D
- côté bagnoles,  vous roulez plutot où seul sur la route ? Milieu ? Raz la bordure externe ? Tiers externe ?
1/3 externe
- Y'a beaucoup de pédants ou c'est ma tronche qui ne leur revient pas ? :sweat:  
ça ne répond pas toujours, loin de là :/

Message édité par guezpard le 17-06-2017 à 18:21:45
n°50084970
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-06-2017 à 18:22:17  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

elles sont pas spd :o  

le topic vtt c'est à côté :o

n°50084978
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2017 à 18:23:59  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Au plaisir..

- la "bonne" cadence est comprise entre 85 et 105 pour être large et si tu ne fais pas une sortie spécifique (force...)
- rouler à un mètre du bord, éviter les gros axes, les heures de pointe et si possible rouler en groupe
- pas compris ta question Strava et je ne suis pas dans le club justement parce qu'il n'est pas sélectif  
- non, une grande quantité de cyclo est constituée de connards finis. Généralement mieux il est équipé, moins il y a de chances que t'aies une réponse à ton bonjour.

---------------
n°50085021
PsykOoO
Posté le 17-06-2017 à 18:32:09  profilanswer

kmara2 a écrit :

Bah ouais tu payes plein pot et lui récup les 25% sur sa fiche de paie [:lex123:2]

heureusement, on peut acheter des cartes cadeaux à 97% de leur valeur  [:pazou:3]

n°50085026
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2017 à 18:32:44  profilanswer

PsykOoO a écrit :

heureusement, on peut acheter des cartes cadeaux à 97% de leur valeur  [:pazou:3]

Toi aussi ton CE a un partenariat avec Meyclub ?  [:paul de saint-balby]

---------------
n°50085156
PsykOoO
Posté le 17-06-2017 à 19:00:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Toi aussi ton CE a un partenariat avec Meyclub ? [:paul de saint-balby]

place des cartes :o

n°50085166
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-06-2017 à 19:02:23  profilanswer

Rapide CR du Paris-Nemours parce que bon.

Départ avec le groupe "25-27 km/h", on est une bonne trentaine.  
Avant la fin de la banlieue (par ailleurs interminable, quasi 23km de boulevards et de feux rouges...), Romain grille un feu et le groupe splitte, évidemment je me retrouve avec les slowpokes de service (lol jdec en fait des gens bien sympathiques).

Avant de sortir de RP, l'un d'entre nous bloque sa roue avant dans un rond point et se ramasse par terre. Heureusement aucun bobo donc on peut repartir assez vite.

Une fois sorti de banlieue il est temps de prendre des relais parce que bon ça se traine quand même pas mal. Du coup sur les 50 km jusqu'au ravito officieux (arrêt à une terrasse) je suis seul à rouler devant, en essayant de tenir les 32-33. Derrière ça suit bien et vers la fin j'arrive à passer quelques petits relais sans qu'on ne perde trop de vitesse.

On voit le groupe de Romain à quelques dizaines de mètres devant nous quand une flaque d'huile dans un rond point a raison de ma belle soeur qui se retrouve par terre à son tour, avec une petite éraflure sur le bras. Mais le vélo est entier donc c'est reparti.

Finalement on arrivera pas à rattraper le reste de notre groupe échappé depuis quasi 2 heures avant la pause à la terrasse d'un café d'un bled dont le nom ressemble a flambi et qui a un fameux château du 13ème siècle.

On reste une vingtaine de minutes, certains en profitent pour repartir avec le groupe "27-30" mais nous les fidèles du "25-27" repartons cette fois ci bien groupés.

Cela ne m'empêche pas de rouler un peu devant histoire de mettre un peu de rythme. On roule assez tranquilles jusqu'à une "surprise" ; une route non goudronnée dans un village en bord de seine. Les hipsters qui roulent en boyaux flippent leur mère donc on ralentit pas mal. Au final je reste tout seul devant tellement personne n'a envie de suivre.

Rentré sur la terre ferme et goudronnée, on relance un peu le rythme. Même si je suis majoritairement devant y a 2 ou 3 têtes qui commencent a m'être familières ; mes camarades de relais pour emmener le groupe désormais diminué à une vingtaine de coureurs dont Romain qui s'accroche.

Vient le moment de salut à l'entrée d'une forêt vers le km 130 où une petite côte inatendue permet de distinguer ceux qui ont encore un peu de jus dans les jambes de ceux qui sombrent vers la PLS.

Une fois mes compères identifiés, j'envoie la sauce en haut de la montée avec l'objectif d'y aller jusqu'au bout. D'une dizaines on se retrouve à 3 à 15 km de l'arrivée et on arrive a faire des relais efficaces pour aller jusqu'au bout avec environ 5 minutes d'avance sur le reste du groupe.

Bref, beau parcours, un peu trop de feux, un peu trop de rond points casse gueule, un peu trop de soleil mais au final on a pris un gros gros plaisir à le faire. Des routes exceptionnelles, très peu de circulation, des forêts superbes qui font penser à la méditerranée ; on est même passé devant des dunes !!

Bref 10/10.

n°50085189
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2017 à 19:06:43  profilanswer

MiniOui a écrit :

Rapide CR du Paris-Nemours parce que bon.

Une fois sorti de banlieue il est temps de prendre des relais parce que bon ça se traine quand même pas mal.  

Cela ne m'empêche pas de rouler un peu devant histoire de mettre un peu de rythme.  

j'envoie la sauce  

Bref 10/10.

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite

[:budykiller:4]

---------------
n°50085224
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-06-2017 à 19:14:30  profilanswer

Merci pour le CR, on s'y retrouve bien. Ou comment le groupe 25-27 a roulé aussi vite que le 27-30 grâce à MiniW.  :love:  

À la gare, y en a un qui me dit : "Trop costaud lui, il a fait tout le boulot" en montrant MiniW.  :lol:  

Une warrior ta belle soeur sinon.  :pt1cable:

n°50085249
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 17-06-2017 à 19:20:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite

[:budykiller:4]

J'avoue :o

Miniw tout craché :o

---------------
Roquette, quequette !
n°50085268
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-06-2017 à 19:24:22  profilanswer

putain par contre le malaise à la gare de Nemours, je m'apprête à me prendre un ticket quand je me rends compte que j'ai pas de fric  [:omgwtf]  

le bifton de 50 qui a du s'envoler de ma poche pendant le trajet  [:clooney16]

n°50085278
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 19:25:58  answer

PiKaPuE a écrit :

Bonjour :hello:

- côté cadence de pédalage, vous y prêtez attention ? Je pedale plutot vite mais je ne sais pas si c'est trop ou pas assez

D'une manière générale, il faut pas hésiter à mouliner, surtout en début de séance pour s'échauffer 20' puis en fin de séance 10/15' en guise de retour au calme.. , le vélo c'est de la gymnastique :)

- côté bagnoles, y'a pas une sortie où je n'ai pas un souci: dépassement raz le guidon (bonus quand y'a une bagnole en sens inverse pile au même moment), refus de priorité, insertion juste devant moi à l'arrache (surtout sur les ronds points..). Question donc: vous roulez plutot où seul sur la route ? Milieu ? Raz la bordure externe ? Tiers externe ?

Perso j'ai rarement des soucis, j'évite au maximum les grands axes aux heures de pointe.. :sarcastic:

- côté Strava: quelqu'un en parle justement juste avant mon post: le groupe HFR est un peu absurde, plein de types qu'on voit jamais nulle part.. y'a pas moyen de trier ou de faire un autre groupe plus cohérent ? De même, en analysant les sorties, y'a moyen de connaître ses vitesses instantanées hors segment déterminé ?

Les groupes, j'ai jamais trop compris sur Strava, perso ça me permet juste de lurker un peu les gars que je ne suis pas.. Quand je vise une perf sur un segment je filtre souvent avec ''les utilisateurs auxquels je suis abonné'', ça me permet de voir comment je me situe par rapport aux gars avec qui j'ai l'habitude de rouler.. ;)

- dernière question: j'ai pas la panoplie du parfait épilé :o : poils au pattes, maillots non moulants et short de VTT.. est ce que c'est pour ça qu'on me snobe régulièrement quand je dis bonjour aux cyclistes que je croise ? Environ 1 sur 5-6 ne répond pas, me calcule pas.. WTF ? Y'a beaucoup de pédants ou c'est ma tronche qui ne leur revient pas ? :sweat:

Ça, c'est comme partout, certains jouent le jeu de la politesse, d'autres non.. :pfff:

Au plaisir..

Réponse dans le texte  ;)

MiniOui a écrit :

putain par contre le malaise à la gare de Nemours, je m'apprête à me prendre un ticket quand je me rends compte que j'ai pas de fric [:omgwtf]

le bifton de 50 qui a du s'envoler de ma poche pendant le trajet [:clooney16]

Et la poche zippée ??!  :O

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2017 à 19:28:15
n°50085301
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2017 à 19:31:37  profilanswer

MiniOui a écrit :

putain par contre le malaise à la gare de Nemours, je m'apprête à me prendre un ticket quand je me rends compte que j'ai pas de fric  [:omgwtf]  

le bifton de 50 qui a du s'envoler de ma poche pendant le trajet  [:clooney16]

Décidément :o

J'allais dire 50€ pour dépanner, on reconnaît le parisien, mais si t'avais prévu de payer le billet de train avec, c'est déjà plus logique  :p

---------------
n°50085302
t_faz
Posté le 17-06-2017 à 19:31:41  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

Je lurke depuis un moment et je sors de l'ombre, m'étant récemment remis au velo de route (je roule depuis pas mal d'années en VTT). J'apprends pas mal de choses (pas toujours utiles..!) via ce thread donc pourquoi pas participer à l'occasion..

J'ai donc récemment changé de velo, passant d'un vieux (15 ans) Giant alu trop grand (douleurs aux trapèzes au bout de 2h..) à une occasion: un Trek Emonda SL avec un montage en Di2. Un peu overkill mais j'avais un budget de 2k neuf et je m'apprêtais à aller chez Canyon quand je suis tombé sur ce velo.
Je l'ai depuis un mois, je redécouvre le confort sur le velo et je progresse bien plus vite.

- dernière question: j'ai pas la panoplie du parfait épilé  :o : poils au pattes, maillots non moulants et short de VTT.. est ce que c'est pour ça qu'on me snobe régulièrement quand je dis bonjour aux cyclistes que je croise ? Environ 1 sur 5-6 ne répond pas, me calcule pas.. WTF ? Y'a beaucoup de pédants ou c'est ma tronche qui ne leur revient pas ? :sweat:  

Au plaisir..

WirIpse a écrit :

- la "bonne" cadence est comprise entre 85 et 105 pour être large et si tu ne fais pas une sortie spécifique (force...)
- rouler à un mètre du bord, éviter les gros axes, les heures de pointe et si possible rouler en groupe
- pas compris ta question Strava et je ne suis pas dans le club justement parce qu'il n'est pas sélectif  
- non, une grande quantité de cyclo est constituée de connards finis. Généralement mieux il est équipé, moins il y a de chances que t'aies une réponse à ton bonjour.

Bizarre perso c est rare qu on me réponde pas ... forcément sI vous roulez en région parisienne  :o  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50085305
ELPolo
Posté le 17-06-2017 à 19:31:47  profilanswer

MiniOui a écrit :

putain par contre le malaise à la gare de Nemours, je m'apprête à me prendre un ticket quand je me rends compte que j'ai pas de fric [:omgwtf]

le bifton de 50 qui a du s'envoler de ma poche pendant le trajet [:clooney16]

Moi aussi j'ai perdu un bifton de 50 :o

http://reho.st/medium/image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497720503-img-17062017-192707.jpg

Grosse explosion les flics de Vigipirate en pls  [:somberlain2:2]

Gatorskin PIRE MERDE EVER

Message cité 3 fois
Message édité par ELPolo le 17-06-2017 à 20:00:30

---------------
Roquette, quequette !
n°50085320
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-06-2017 à 19:34:43  profilanswer

#runninggag  :D

Message édité par Parinou le 17-06-2017 à 19:34:57
n°50085327
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2017 à 19:36:05  profilanswer

ELPolo a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 192707.jpg

Merci d'avoir repris la patate chaude. Je vais aborder ma sortie de demain plus sereinement  :jap:

---------------
n°50085339
ELPolo
Posté le 17-06-2017 à 19:37:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Merci d'avoir repris la patate chaude. Je vais aborder ma sortie de demain plus sereinement :jap:

J'ai l'impression que tu l'as eu moins de temps que moi comeme...

En plus ton cadre est pourri...

Vend cadre d4 bonafair

---------------
Roquette, quequette !
n°50085341
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2017 à 19:38:21  profilanswer

t_faz a écrit :

Bizarre perso c est rare qu on me réponde pas ... forcément sI vous roulez en région parisienne  :o  

Au contraire les belges c'est les pire.

Les seuls qui me répondent c'est les vieux en hollandais VAE.  

Les mecs en route c'est même pas la peine.

Et du coup je ne sais toujours pas dire bonjour dans leur dialecte de peigne cul.

---------------
n°50085345
ELPolo
Posté le 17-06-2017 à 19:39:11  profilanswer

t_faz a écrit :

Bizarre perso c est rare qu on me réponde pas ... forcément sI vous roulez en région parisienne :o

À Paris tout le monde répond

En Bretagne j'ai jamais réussi à avoir une réponse

Message édité par ELPolo le 17-06-2017 à 20:01:00

---------------
Roquette, quequette !
n°50085355
t_faz
Posté le 17-06-2017 à 19:40:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Au contraire les belges c'est les pire.

Les seuls qui me répondent c'est les vieux en hollandais VAE.  

Les mecs en route c'est même pas la peine.

Et du coup je ne sais toujours pas dire bonjour dans leur dialecte de peigne cul.

La tu parle des flamands, s ils te prennent pour un wallon normal que tu n ai pas de réponse  [:ograoumpapas:2] r

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°50085356
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2017 à 19:40:21  profilanswer

ELPolo a écrit :

J'ai l'impression que tu l'as eu moins de temps que moi comeme...

En plus ton cadre est pourri...

Vend cadre d4 bonafair

C'est marqué mon nom sur le cadre ?
Alors c'est pas le mien  [:haussmann:1]

---------------
n°50085364
MiniOui
see you in the douches
Posté le 17-06-2017 à 19:41:34  profilanswer

ELPolo a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] 192707.jpg

je capte pas ce qu'on est censé voir  [:alertequalitay:3]

n°50085368
ELPolo
Posté le 17-06-2017 à 19:42:25  profilanswer

Un ne chambre à air ouverte sur 10cm :o

---------------
Roquette, quequette !
n°50085369
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-06-2017 à 19:42:26  profilanswer

t_faz a écrit :

La tu parle des flamands, s ils te prennent pour un wallon normal que tu n ai pas de réponse  [:ograoumpapas:2] r

Les wallons c'est les consanguins qui parlent Français, et les flamands c'est les sous hollandais ?

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 17-06-2017 à 19:42:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2694  2695  2696  ..  8095  8096  8097  8098  8099  8100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)