| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 22:48:07 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai là tu dois commencer à avoir un niveau régional C'est quoi ta FTP --------------- Roquette, quequette ! |
katkar | C'est quel model de GPS ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jsavais même pas que ça pouvait exister un Garmin de deux ans Normalement t'as déjà ragequit ou le truc est mort --------------- Roquette, quequette ! |
caudacien |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
r0ckw1ld3r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Font moins les malins avec leurs vélos de 7kg --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Déjà eu des vidéos similaires dans le passé. C'était pas le même lieu d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 23:30:56 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-04-2017 à 08:17:24 |
niku viaggiando controvento |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Une patte peut être tordue dans tellement d'angles différents et tellement de degrés que ça peut créer tous les type de problèmes de passage de vitesses Va vérifier chez ton vélociste avant de rager tout seul --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | G pas le temps frere je travaille |
niku viaggiando controvento | va faire la queue à la poste pour demain FDP |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 04-04-2017 à 11:04:43 |
WirIpse Sent from my 3310 | Et moi quand je veux filmer une kiroule certifiée, ça marche pas parce que j'ai mis une SD trop grande pour ma gopral chinoise
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as juste supprimé les preuves que c'est toi qui relançait comme un connard --------------- Roquette, quequette ! |
markof | Je viens d'acheter un VTC, je suis au bon endroit ? |
Message édité par WirIpse le 04-04-2017 à 12:42:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro | ou topic VTC... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
delantera Hail Seitan. | C'est quoi déjà le site pour planifier un itinéraire vélo qui commence par open? C'est pas openrunner ni openstreetmaps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sans oublier : http://pinboard.in/ Message édité par WirIpse le 04-04-2017 à 13:43:10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | je suis au taff et j'ai oublié mon dd externe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 04-04-2017 à 13:59:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai trouvé un truc qui marche vraiment bien pour l’édition de trace GPS aussi (recoupe, enlever des points, en déplacer) : http://www.gpstrackeditor.com/ --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |