| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
r0ckw1ld3r | Reprise du message précédent : --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 15:54:38 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 16:40:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 16:41:21 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Qui c'est qu'à laissé sortir nono de la cave --------------- Roquette, quequette ! |
r0ckw1ld3r |
Gum Evadé fiscal |
|
refuznik |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
La Lotus c'est presque un vélo --------------- Roquette, quequette ! |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 31-12-2016 à 17:29:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
refuznik |
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 17:46:02 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lorill |
guezpard tracteur à pédales | ah, et stat manquante : 141 kms de moyenne par sortie |
Krakramille |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 31-12-2016 à 20:24:14 |
Krakramille |
|
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Krakra qui roule le double de moi --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille |
|
niku viaggiando controvento | krakra + niku = |
Delantera Hail Seitan. | En fait sur ce topic y'en a pas beaucoup qui roulent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ah ouai Moi j'ai 120km de velotaf par semaine pas compté --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... |
|
den's05 |
|
Krakramille |
|
lorill |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai bonéné les bolosses --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 | Hello meilleurs voeux à tous |
Krakramille | Plein de sorties sous le soleil et de crème dépilatoire à vous Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-01-2017 à 00:59:52 |
DP59 |
j'ai testé ailleurs l'épilation. Suis pas fan |
Krakramille |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | La question c'est quand on s'épile les jambes ou est ce qu'on arrête ? Sinon on remonte jusque dans le cou --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |