| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 30-12-2016 à 16:47:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:27:50 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
Un Morvélo, ça fait presque aussi mal Le vélo n'a presque rien, j'ai vraiment glissé sur la fesse gauche/ le pied gauche (merci les couvre-chaussures) / l'attache rapide de la roue arrière.
|
padav | j'ai réduit ma sortie aussi aujourd'hui
|
caudacien |
|
tanguy12 |
|
NicoE | Sur la colonne de droite on voit pourtant le power competition parmi les premiers et le pro4 endurance v2 parmi les pneus "pas renforcés". |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 18:40:07 ![]() ![]() |
tanguy12 | le power compeition , c'est pour moi l'arbre qui cache la forêt |
g-catch |
Et mon bilan : Message édité par g-catch le 30-12-2016 à 19:33:13 |
den's05 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et voila, niveau vélo, 2016 se termine pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 30-12-2016 à 19:58:43 --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
the_warrior in soviet ... |
Pedro_2004 |
|
muira |
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
katkar | |
Crapoussin Coupeur de tiges | pire année vélo depuis que j'ai commencé Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 31-12-2016 à 11:01:40 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
mucky bear Shot with... | Festive 500 bouclé Il faisait -5°C dans le bois de Vincennes, avec de la glace dans les virages au Polygone Quand j'ai voulu boire mon bidon avait gelé |
doosen Des nuées de sens |
_synapse_ |
|
padav | j'ai pointé 2000h cette année |
guezpard tracteur à pédales | December distance et Rapha Festive bouclés avec les 220 kms du jour |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ah mais c'est payant veloviewer --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Krakramille | Tu peux avoir le résumé de ton année (ce que tout le monde poste) gratos |
Delantera Hail Seitan. | Il est down aussi chez vous veloviewer (smiley Gary proof, wirpisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |