| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 11:40:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le pneu aussi faut l'échanger quand il est enventré bolosse Sinon ça se répare un boyau --------------- Roquette, quequette ! |
padav | pourquoi ne pas rester sur les 4 seasons ?
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Delantera Hail Seitan. | J'ai aussi commandé des gp 4000s II, j'abandonne le tubeless en route, au final j'ai été plus emmerdé qu'autre chose. Je réserve le tubeless au vtt dorénavant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 12:22:25 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Bonjour,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_synapse_ | Ca conserve (enfin certains |
tanguy12 | un très grand qui s'en va |
Crapoussin Coupeur de tiges |
4 saisons =/= 4s --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ptain les grands esprits se rencontrent Je mattais ce matin tout leur Instagram, si avais de la tune j'hesiterais pas. Faut faire gaffe au paintjob parce que certains sont limites... Mais leurs cadres sont super beau Si tu te renseignes ça m'intéresse avoir une idée de prix pour un cadre Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-12-2016 à 13:00:36 --------------- Roquette, quequette ! |
hyperion66 | 700km de moins qu'en 2015.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
guezpard tracteur à pédales |
Les Dolomites, on ne le répétera jamais assez : Étonnant pour l'Alpe d'Huez, c'est pourtant pas loin de "chez toi" Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-12-2016 à 13:44:45 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | je pense faire les dolomites cette été a force d'en entendre parler |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jluc Nothing else matters ... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 30-12-2016 à 14:49:49 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
Le pied de l'Alpe est à 70km de Briançon, à l'époque quand j'étais junior et je faisais rarement des sorties de plus de 120km. C'était donc assez compliqué de faire l'A/R dans une journée. J'avais fait un Briancon Valloire A/R il y a 15 ans, ca m'avait calmé ! Cet été, j'avais loué un vélo pour l'occasion: BH, Di2, Roue carbone. Mon vélo étant resté à Paris vu que l'on rentrait directement de Finlande. Lautaret à l'aller, tellement facile, je suis obligé de me retenir compte tenu du programme de l'après midi. Gros plaisir sur ce vélo haut de gamme, ca relance tout seul, descente grisante avec la vue sur la Meije Ensuite l'Alpe, classique : Je mets (à 2 sec près) deux fois plus de temps que Thibaut Pinot J'arrive au Chambon, il fait près de 30°C et il reste 25km de montée pour passer le col, ca va être long très long. J'arrive tant bien que mal à La Grave où je suis obligé de m'arreter 30 minutes pour éviter les crampes ( aux jambes cette fois). Il me reste 10 km avant le sommet mais je suis vidé, tout à gauche ou presque sur les pentes maléfiques à 6% Au final:160km, 3500m de d+, 4 cols, 4h45 en montée d'après StravistiX : bref la sortie de l'année ! Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 30-12-2016 à 14:57:06 |
niku viaggiando controvento |
|
Le mec il prend Pedro pour chercher un fonctionnement de cardio normal --------------- Roquette, quequette ! |
C'est cool, y'a que des vélos miteux par ici --------------- Roquette, quequette ! |
|
den's05 | Jamais dit le contraire ! Dire que les pros sont passés par là avec Contador qui attaque dans la descente... Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 30-12-2016 à 15:35:11 |
|
den's05 | Dans le même esprit, je me tenterais bien cela pendant les beaux jours: Lautaret-Ornon-Parquetout-Noyer-Manse Reste a savoir dans quel direction, je le fais: soit je prends les 30km du Lautaret en fin de sortie, soit que je prend le Parquetout par son versant dantesque Faut aussi gérer le retour : sans doute plus sympa d'arriver direct à la maison plutôt que de patienter et prendre le train. Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 30-12-2016 à 16:00:05 |
Message édité par guezpard le 30-12-2016 à 15:45:52 |
Pedro_2004 |
Ce sont des entraînements assez vieux donc difficiles de dire vraiment ce qu'il en est. D'autant plus que sur HT, la dérive cardiaque est relativement importante du fait du manque de ventilation et qu'il faut être difficile de relier FC et cadence (d'autant plus que ces exos étaient effectués sans capteur de puissance et sur un HT entrée de gamme). A noter que la vitesse ne signifie rien. Elle était calculé à partir d'un accéléromètre Garmin sur la roue, et pour réduire le bruit pour les voisins d'en dessous, je mettais la résistance à fond, ce qui faisait tourner lentement la roue arrière. Plus récemment, hier, j'ai fait un exercice à peu près similaire : 4*6' en Z3 avec des récup basse (<200W entre chaque) et voilà ce que ça donne : 1 : 294W - 138bpm - 98rpm La différence n'est pas flagrante. Peut-être qu'en passant autour de 70rpm, on verra un cardio plus bas. Mais tenir cette cadence sur HT, j'y arrive pas Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 30-12-2016 à 16:16:21 |
lorill | tiens, puisqu'on en parlait: mon gp 4season tout neuf est en train de se décoller. La bande de roulement se détache du reste du pneu avant, après seulement 2 mois et demi. Super déçu sur ce coup la. Niveau ressenti, ils sont super raides, et contrairement a ce que j'ai lu quelques messages plus haut, j'ai une impression de resistance au roulement assez elevée (en comparant avec des gp4sII et des schwalbe one tubeless) Je vais essayer de la recoller a la super glue Message cité 1 fois Message édité par lorill le 30-12-2016 à 16:14:45 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 30-12-2016 à 16:47:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |