| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 15:48:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales | Dans le créateur d'itinéraires Strava la molette de la souris n'agit plus sur le zoom de la carte (Firefox ou Opera) depuis peu, ça vous fait pareil |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai perdu ma molette il y a bien longtemps... C’était en mars, on etait sur Italy, un fdp de sniper m'a noscope... Depuis je galere avec le petit + et -. Bienvenue au club Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-12-2016 à 15:59:15 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krakramille |
|
lordankou |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
Mavic l'avait fait, mais il fallait une paire de chaussure spé. Des retours qu'il y a eu. C'était bien pour les gens qui roulaient pépères et non pour les sportifs. Ça s'arrachait facilement (c'était évident). Peut être que l'aimant est plus puissant ici. Mais je ne ferai pas un sprint ou un démarrage normal avec ça. Message édité par Winpoks le 19-12-2016 à 18:18:10 |
padav |
den's05 |
Je stocke mes vélos dans le local à vélo de l'immeuble. Il faut badger deux fois, avoir la clé du local et je me suis vais voler un VTT btwin à 250e... trois vélo attaché entre eux avec deux canedas dont un pas bien solide... Lors de mon achat de mon Canyon, j'ai investi dans u antivol haute de gamme pour moto agréé sra.( 130e le bouzin avec des mailles de 20mm en acier trempé, plusieurs kg), un U , un autre antivol pour moto. Bref je suis devenu parano ! Au final, les 4 vélos sont attachés ensemble, avec l'impossibilité de désolidariser les roues des cadres pour les vélos de routes avec les antivols les plus solides. Le tout doit faire plus de 50kg. J'ai plus confiance la dedans que dans les systèmes de régulation d'accès de l'immeuble. Des petits merdeux sont revenus il y a deux ans, il ont même pas tenter de scier quoi que se soit avec leur scie à métaux à 5e laisser sur place. Pour ce qui est de le mettre dans l'appart, je vous invite à venir négocier avec une finlandaise têtue ( pléonasme) et passionnée de design nordique... Message cité 3 fois Message édité par den's05 le 19-12-2016 à 18:45:08 |
padav |
|
den's05 |
C'est sans doute excessive mais au moins je dors à peu près tranquille. |
niku viaggiando controvento | exclu pass cyclisme ca veut dire quoi |
tanguy12 |
|
den's05 |
tanguy12 |
|
Krakramille |
lorill | stadire qu'en dehors de la rp, c'est plus facile |
|
den's05 |
_synapse_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |