| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 16:21:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'aurais été bien plus déprimé que ça dans ce cas là --------------- Roquette, quequette ! |
den's05 |
Venin ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Comme ça je dirais le Vexin --------------- Roquette, quequette ! |
raptou | Erreur de frappe ou dictionnaire à la con de l'iPad --------------- Lego is Awesome |
raptou |
--------------- Lego is Awesome |
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 17-12-2016 à 20:12:06 |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 20:00:44 ![]() ![]() |
den's05 |
Ok merci. Si ya en de motiver. Demain rendez vous 8h30 à St Germain en laye, au programme 100km dans le vexin dans le brouillard |
padav |
Krakramille | ça va en ce moment, à Paris il fait entre 5 et 10°C... |
den's05 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
mucky bear Shot with... |
Y'en a plein. Perso je fais souvent Bois de Vincennes - Champigny - Chennevières, retour par Sucy / Marolles en Brieles Bords de Marne . On peut aussi passer par Villiers-sur-Marne le week-end. L'Ourcq c'est bien mais on croise pas mal de joggueurs / promeneurs |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
den's05 |
On a pas vu le jour avec Raptou pendant 4h... 20m de visibilité par moment. Message édité par den's05 le 18-12-2016 à 20:17:29 |
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 18-12-2016 à 15:28:30 |
--------------- Roquette, quequette ! |
Ça y est ils t'ont laissé sortir du zoo Message édité par ELPolo le 18-12-2016 à 16:24:48 --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
|
kaillou38 mouton à numéro | Rose bike, c'est quand même des bons gros enculés au service après vente deplorable. Je commande un casque à 220 boules en stock le 5 juin pour les courses de tri de juin / juillet. Après divers mails, ou il me disent qu'ils expédient ça, qu'ils comprennent pas, c'est sensé être envoyé, je reçois le 25 juillet un remboursement via paypal. Le casque est resté en stock pendant toute la période. Bon, je me dis qu'ils sont nuls, mais au moins honnête sur le remboursement. Le 15 aout, je reçois un avis d’expédition, et quelques jours après je reçois un casque, mais sans la visière qui devait être fournie avec. Bon, ok, ils sont vraiment nuls, mais je vais pas me plaindre pour la visière. Fin novembre, ils ont du faire leurs comptes, je reçois un mail comme quoi je dois payer. Bon, ok, après une petite négociation pour leur renvoyer le casque, ben oui, j'en ai plus besoin, j'ai fais les courses que je voulais faire avec sans l'avoir, je fini par leur proposer simplement de le payer si ils m'envoient la visière qui manque. La seule réponse que j'ai est invariablement est qu'ils ne veulent rien entendre et qu'il faut avant payer sinon le 24/12 ils envoient le dossier à la société de recouvrement. Donc Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 19-12-2016 à 02:42:03 --------------- ras |
jeufman28 | Je les enverrais péter. |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as besoin de visibilité pour pédaler ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges | disons que les voitures peuvent un peu te renverser si elles te voient pas hein --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges | l'autre jour vers la Turbie en voiture je luttais pour rester sur la route tellement on y voyait comme à travers une pelle. Les voitures qui arrivaient en sens inverse, pleins phares la plupart du temps, je les voyais quand elles me croisaient ou juste avant. Après vous avez peut être des brouillards de tapettes dans vos contrées --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
jeufman28 | Sans compter que le brouillard c'est humide, et le froid humide c'est génial bande de tapettes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
WirIpse Sent from my 3310 | Il est forcément question de tapettes dans cette histoire, reste à trouver de quel côté du brouillard elles sont --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pedro_2004 |
Tu fais le mort. Le fait d'envoyer la société de recouvrement leur coûtera plus cher que le prix du casque. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 19-12-2016 à 11:12:59 |
lordankou |
--------------- |
Krakramille | Tiens c'est marrant je regardais cette vidéo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |