| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 21:25:58 ![]() ![]() |
Winpoks | Voir si en ce moment ya pas des packs chaussures et pédales Shimano. C'est souvent une bonne affaire pour commencer. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
den's05 |
I'm in. Faites vous pousser la barbe et sortez vos plus beaux cuissards rapha. Par contre, je vous rejoins à bougival. Les rides de hipster c'est bien mais sans la banlieue c'est mieux. |
Winpoks |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
troble |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
guezpard tracteur à pédales | Test des casques D4 500 et 700 tout à l'heure : pas convaincu |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 15:20:10 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
kmara2 |
bubqr |
|
lorill |
|
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento |
kmara2 | Ptain les soldes Canyon dans les tailles standards ya rien à moins de 2800€ --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Comment tu fais pour avoir 0 banane chez toi. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai déconné... --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Voila pourquoi vous m'avez pas vu ce matin
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-12-2016 à 09:46:23 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Ça arrive. Déjà vu ça sur du Marathon Plus au bout d'une trentaine de kilomètre. Ça l'a fait mal. |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | Au début avant de lire j'ai cru qu'il avait perdu le bout de sa selle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MiniOui see you in the douches |
padav | et hop, cap des 10000km annuels passés ce matin |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca ira mieux en 2017 --------------- |
what's the point ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-12-2016 à 11:40:45 --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roquette, quequette ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Dur Elpolo. |
Winpoks | Ça devient n'importe quoi HFR. Le gars il va couper son boyau pour sortir une excuse. |
raptou | Demain je prévois une sortie de 100k soit dans le vexin (miam) soit dans le 77. Message cité 1 fois Message édité par raptou le 17-12-2016 à 18:28:21 --------------- Lego is Awesome |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |