Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  8014  8015  8016  8017  8018  8019
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°47777121
_synapse_
Posté le 20-11-2016 à 20:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bah quand je vous lis je suis bien content de rouler seul 95% du temps finalement :sweat:

Surtout que krakrabidule réponds pas à mes avances de sortie en Chevreuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 20-11-2016 à 20:16:18
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 20:15:42  profilanswer

n°47783482
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 21-11-2016 à 01:42:59  profilanswer

Hey je commence à regarder les tacalogues pour pas etre le dernier à envoyer ma lettre au pere noël

Je veux me monter des roues indestructibles pour mon routes, open pro 32 rayons. Mais j'hésite encore sur les moyeux. J'y connais queud

Dura ace (ou meme ultegra/105) la valeur sure? Hope pour faire chier le monde avec le bruit de ma roue libre comme un connard de vttiste? Dtswiss? ...?

J'ai pas les moyens pour du chris king de hipster et autre conneries du genre

Bonus si y'a moyen de les avoir en anodisé rose :o

Des idées?

Ps: J'attends toujours les photos de winpoks pour savoir si je met des rayons tuning :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 21-11-2016 à 01:44:48

---------------
Roquette, quequette !
n°47784208
Krakramill​e
Posté le 21-11-2016 à 08:52:15  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Et bah quand je vous lis je suis bien content de rouler seul 95% du temps finalement :sweat:  

Surtout que krakrabidule réponds pas à mes avances de sortie en Chevreuse :o

t'inquiète je suis de retour en France (après 2 semaines au pays des gros), je remets les jambes en route et je te fais signe !
Par contre j'ai l'impression que sur le forum vous êtes des furieux, vos sorties vous les faites tellement tôt que quand vous rentrez je suis encore en train de dormir...

n°47784222
_synapse_
Posté le 21-11-2016 à 08:56:21  profilanswer

Je suis jamais sorti en Chevreuse avec eux à cause de çà justement, je dors le matin :o

Bon maintenant c'est plus trop la saison vu le temps pourri qu'il fait, je suis passé au VTT y'à trop de feuilles mortes et on se pèle  :sweat:  

D'ailleurs vous arrivez à rouler correctement l'hiver ? J'ai vraiment du mal à trouver la motivation et rouler plus de 2 heures par semaine est déjà un miracle :o

Du coup quand je reprends vraiment en Mars/Avril je suis une vrai loque et je mets 3 mois à retrouver mon niveau  :cry:

n°47784281
delantera
Hail Seitan.
Posté le 21-11-2016 à 09:06:29  profilanswer

Grow some balls. :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°47784308
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 09:10:36  profilanswer

http://www.wiggle.fr/housse-de-vel [...] -greenedge

c'est suffisant ca pour voyager en avion ? ou il faut un truc full rigide?

n°47784444
Krakramill​e
Posté le 21-11-2016 à 09:28:17  profilanswer

Perso le froid ne me dérange pas, par contre la pluie c'est pas possible. J'ai des lunettes et c'est dangereux à cause des glissades -> quand il pleut, je reste au chaud, mais sinon je roule.

n°47784465
Pedro_2004
Posté le 21-11-2016 à 09:30:37  profilanswer

niku a écrit :

J'ai voyagé avec ce modèle de housse sans problème. Après, je dis pas qu'il ne peut rien arriver à ton vélo, mais si tu le protège bien à l'intérieur, ça me parait safe.

n°47784842
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-11-2016 à 10:00:59  profilanswer

Comment être sur que des pneus 25 passent sur mon vélo, sans devoir acheter un pneus et se rendre compte que ça ne va pas :D

Il y a vraiment un gain par rapport au 23 ?

Je changerai mes 4 seasons à la fin de l'hiver, mais je ne sais pas trop quoi prendre, peut être des GP2.

---------------

n°47784897
leroimerli​nbis
Posté le 21-11-2016 à 10:06:29  profilanswer

niku a écrit :

j'ai pris l'avion une douzaine de fois avec un vélo.

Jamais utilisé de housse, j'ai toujours trouvé des cartons et du papier bulle dans les aéroports pour pas cher (15 euros grand maximum), et ça va très bien.  
C'est même mieux parce que en fait plus le colis est gros en encombrant et moins les manutentionnaires pourront le balancer, ils seront "obligés" de le porter.  

Une housse, c'est bien si elle est vraiment rigide. Mais si elle est souple, perso je déconseille.
surtout pour le prix... 300 euros!!  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 21-11-2016 à 10:12:13
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 10:06:29  profilanswer

n°47785279
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-11-2016 à 10:40:09  profilanswer

Hey cacamarade, y'a bientôt une promo Amazon là dessus : https://www.amazon.fr/dp/B01GTNK2EK/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47785418
hyperion66
Posté le 21-11-2016 à 10:49:17  profilanswer

niku a écrit :

Je connais 3 coureurs pros Continentale qui voyagent toute l'année avec. Faut bien protéger avec du papier bulle à l'intérieur et ça passe.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°47785457
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 10:51:33  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

J'ai voyagé avec ce modèle de housse sans problème. Après, je dis pas qu'il ne peut rien arriver à ton vélo, mais si tu le protège bien à l'intérieur, ça me parait safe.

Tu as mis du carton à l’intérieur ?  

Je sais pas parce que quand tu vois le chargement des valises rigides  :cry: un vélo peut arriver broyer à destination je crois  :cry:  

n°47785483
Pedro_2004
Posté le 21-11-2016 à 10:53:05  profilanswer

niku a écrit :

Tu as mis du carton à l’intérieur ?  

Je sais pas parce que quand tu vois le chargement des valises rigides  :cry: un vélo peut arriver broyer à destination je crois  :cry:  

je rajoute du papier bulle autour du cadre, je baisse la selle et je desserre le cintre.

n°47785487
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 10:53:29  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

j'ai pris l'avion une douzaine de fois avec un vélo.

Jamais utilisé de housse, j'ai toujours trouvé des cartons et du papier bulle dans les aéroports pour pas cher (15 euros grand maximum), et ça va très bien.  
C'est même mieux parce que en fait plus le colis est gros en encombrant et moins les manutentionnaires pourront le balancer, ils seront "obligés" de le porter.  

Une housse, c'est bien si elle est vraiment rigide. Mais si elle est souple, perso je déconseille.
surtout pour le prix... 300 euros!!  :ouch:

C'est ou dans un aeroport que tu trouves du carton et des bulles?  

à lille ou charleroi j'en ai jamais vu et tu dois refaire le meme cinéma au retour ? va demander du carton en polonais ? ich will cartonen plz   [:niku]

n°47785528
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-11-2016 à 10:56:43  profilanswer

t'as pas un carton relay dans ton aéroport ? Moi je profite toujours de mes déplacements internationaux pour faire le plein de cartons de toutes tailles.

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°47785628
leroimerli​nbis
Posté le 21-11-2016 à 11:04:53  profilanswer

niku a écrit :

C'est ou dans un aeroport que tu trouves du carton et des bulles?  
à lille ou charleroi j'en ai jamais vu

A Lyon en tout cas j'en trouve
faut demander, y a toujours un compteur pour les bagages spéciaux ou pour l'emballage.

niku a écrit :

et tu dois refaire le meme cinéma au retour ? va demander du carton en polonais ? ich will cartonen plz   [:niku]

En polonais c'est rien, quand c'est en japonais c'est un peu plus du sport!
Ceci dit, on se débrouille toujours.

Après avec la housse au dessus et une bonne dose de papier bulle, ça passe oui.
mais ça fait cher la housse.

Attention aussi à te renseigner pour le transport du vélo AVANT d'acheter ton billet.
Selon les compagnies et la destination, ça va de gratuit à plusieurs centaines d'euros.

n°47785876
_synapse_
Posté le 21-11-2016 à 11:26:12  profilanswer

Krakramille a écrit :

Perso le froid ne me dérange pas, par contre la pluie c'est pas possible. J'ai des lunettes et c'est dangereux à cause des glissades -> quand il pleut, je reste au chaud, mais sinon je roule.

http://astucesdegrandmere.net/wp-content/uploads/2014/12/A54-Les-fameuses-lunettes-invisibles-de-hollande-investiture-pluie-par-Aguila.jpg

:D

n°47785909
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 11:28:20  profilanswer

Crapoussin a écrit :

t'as pas un carton relay dans ton aéroport ? Moi je profite toujours de mes déplacements internationaux pour faire le plein de cartons de toutes tailles.

C'est une blague ou c'est pour de vrai  [:moonbloood:5]  

Je voyage que en europe, et sur des vols à bas couts dans des aeroports à bas couts avec un sac à dos à bas couts aussi  [:la chancla:1]  

n°47785932
leroimerli​nbis
Posté le 21-11-2016 à 11:30:29  profilanswer

niku a écrit :

Ça ressemblait à un tacle suite à ma réponse...  

[:kimonox:5]

n°47786379
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-11-2016 à 12:03:47  profilanswer

niku a écrit :

Je voyage que en europe, et sur des vols à bas couts dans des aeroports à bas couts avec un sac à dos à bas couts aussi  [:la chancla:1]  

Achète sur place un vélo jetable à Bakou  [:jew-unit]

n°47786438
NicoE
Posté le 21-11-2016 à 12:08:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Hey cacamarade, y'a bientôt une promo Amazon là dessus : https://www.amazon.fr/dp/B01GTNK2EK/

C'est à côté le topic vtt :o

n°47786773
kmara2
Posté le 21-11-2016 à 12:43:09  profilanswer

niku a écrit :

ich will cartonen plz   [:niku]

:lol:  

WirIpse a écrit :

J'ai dû relire plusieurs fois avant de comprendre que c'était bien pour moi  [:multiponey6:2]  T'inquiète, l'opération est en cours de programmation  [:moudenc:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°47787672
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 13:59:11  profilanswer

http://www.genesisbikes.co.uk/img/assets/bikes/lifestyle/gng42_lifestyle_01.jpg  

10 kg  [:ponaygay:4]  

n°47787685
Pedro_2004
Posté le 21-11-2016 à 14:01:01  profilanswer

Tu as monté quel modèle de pneu ?

n°47787756
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 14:09:01  profilanswer

C'est pas le mien pédro malheureusement :(

n°47787766
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 14:09:54  profilanswer

d'apres génésis : Clement Strada LGG 700x28c 60TPI w/tanwall

n°47789020
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-11-2016 à 15:46:46  profilanswer

Pas mal pour un acier à disque.  [:implosion du tibia]  

J'aimerai beaucoup en essayer un.
Si j'avais pas déjà ce qu'il me faut et peu de place c'est le genre de vélo que je prendrais. Equipable, on peut vélotafer ou voyager avec, on peut s'éloigner un peu du bitume, ça peut faire un mulet très correct sur route.

Une polyvalence qui peut faire oublier le prix.

n°47789163
Winpoks
Posté le 21-11-2016 à 15:58:49  profilanswer

ELPolo a écrit :

Hey je commence à regarder les tacalogues pour pas etre le dernier à envoyer ma lettre au pere noël

Je veux me monter des roues indestructibles pour mon routes, open pro 32 rayons. Mais j'hésite encore sur les moyeux. J'y connais queud

Dura ace (ou meme ultegra/105) la valeur sure? Hope pour faire chier le monde avec le bruit de ma roue libre comme un connard de vttiste? Dtswiss? ...?

J'ai pas les moyens pour du chris king de hipster et autre conneries du genre

Bonus si y'a moyen de les avoir en anodisé rose :o

Des idées?

Ps: J'attends toujours les photos de winpoks pour savoir si je met des rayons tuning :o

Attend, j'ai roulé sur une route mouillée là. J'ai donc pas lavé le vélo.  :o  

n°47789288
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 16:07:49  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Pas mal pour un acier à disque.  [:implosion du tibia]  

J'aimerai beaucoup en essayer un.
Si j'avais pas déjà ce qu'il me faut et peu de place c'est le genre de vélo que je prendrais. Equipable, on peut vélotafer ou voyager avec, on peut s'éloigner un peu du bitume, ça peut faire un mulet très correct sur route.

Une polyvalence qui peut faire oublier le prix.

mouais, avec le croix de fer ok mais pas le equilibrium  

n°47789370
ELPolo
Posté le 21-11-2016 à 16:14:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

Attend, j'ai roulé sur une route mouillée là. J'ai donc pas lavé le vélo.  :o  

Faut que j'attende mai en fait :o

---------------
Roquette, quequette !
n°47789595
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-11-2016 à 16:31:27  profilanswer

niku a écrit :

mouais, avec le croix de fer ok mais pas le equilibrium  

Pour le voyage peut-être pas effectivement, mais pour le reste je pense qu'il remplirait le cahier des charges.

Sinon j'ai une petite question.
Certain d'entre vous utilisent-ils des rouleaux ? En complément d'un HT, ou en remplacement ?

Bon c'est la question de saison habituelle étant donné que l'hiver approche et que rouler le soir est déjà très compliqué.

Au départ j'étais partis pour acheter un HT, et puis j'ai lu quelques témoignages sur l'utilisation des rouleaux qui m'ont fait considérer cette option.

Avantages que je retiens :
- Moins de "logistique" : pas de roue ou pneu supplémentaire à prévoir, juste à poser le vélo.
- Un peu moins bruyant (peut-être utilisable dans l'appart plutôt que le garage ?).
- J'ai lu des choses à propos des contraintes moindre sur le cadre (est-ce vraiment un risque sur HT ?? ).
- Moins monotone, plus proche du rendu sur route.

Inconvénients :
- Temps d'adaptation.
- Concentration nécessaire.  :o  
- Plus difficile de travailler en intensité : toutefois il existe des modèles avec résistance réglable. => Et c'est pas comme si j'étais capable de générer des gigowatts  [:xolth]  

Donc voilà, encore en phase de réflexion mais la balance penche pour les rouleaux.

Message cité 3 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 21-11-2016 à 16:32:11
n°47789601
kmara2
Posté le 21-11-2016 à 16:31:59  profilanswer

Ce paintjob sérieux  [:bakk11] autant rester dans de l'uni que de produire un taf pareil.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°47789646
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-11-2016 à 16:34:31  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ce paintjob sérieux  [:bakk11] autant rester dans de l'uni que de produire un taf pareil.

Pour une fois qu'on est d'accord à propos d'une question de style  [:el risitas]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47789937
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 16:50:46  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Pour le voyage peut-être pas effectivement, mais pour le reste je pense qu'il remplirait le cahier des charges.

Certain d'entre vous utilisent-ils des rouleaux ? En complément d'un HT, ou en remplacement ?

Bon c'est la question de saison habituelle étant donné que l'hiver approche et que rouler le soir est déjà très compliqué.

Au départ j'étais partis pour acheter un HT, et puis j'ai lu quelques témoignages sur l'utilisation des rouleaux qui m'ont fait considérer cette option.

- Moins de "logistique" : pas de roue ou pneu supplémentaire à prévoir, juste à poser le vélo.
- Un peu moins bruyant (peut-être utilisable dans l'appart plutôt que le garage ?).
- J'ai lu des choses à propos des contraintes moindre sur le cadre (est-ce vraiment un risque sur HT ?? ).

Inconvénients :
- Temps d'adaptation.
- Concentration nécessaire.  :o  
- Plus difficile de travailler en intensité : toutefois il existe des modèles avec résistance réglable. => Et c'est pas comme si j'étais capable de générer des gigowatts  [:xolth]  

Donc voilà, encore en phase de réflexion mais la balance penche pour les rouleaux.

sur HT ca prend 2 minutes de mettre son vélo enfin sur mon elite volare qui est à vendre  [:niku:4]  

les rouleaux je vois certains qui ont ca sur les courses vtt pour s'echauffer  

n°47789961
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 16:52:14  profilanswer

kmara2 a écrit :

tg rend moi mon cdf

n°47790069
ELPolo
Posté le 21-11-2016 à 17:00:30  profilanswer

kmara2 a écrit :

José pas le dire

---------------
Roquette, quequette !
n°47790092
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 21-11-2016 à 17:02:22  profilanswer

niku a écrit :

http://www.airfrance.fr/FR/fr/comm [...] france.htm
je pensais pouvoir réutiliser le carton du canyon, mais non, 4 cm trop large :dtc:

n°47790100
NicoE
Posté le 21-11-2016 à 17:03:01  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Inconvénients :
- Temps d'adaptation.
- Concentration nécessaire. :o
- Plus difficile de travailler en intensité : toutefois il existe des modèles avec résistance réglable. => Et c'est pas comme si j'étais capable de générer des gigowatts [:xolth]

Rody en utilise un.

Je me dis que la concentration c'est peut etre un avantage et que ça rend le truc moins chiant.

n°47790700
kmara2
Posté le 21-11-2016 à 17:51:40  profilanswer

niku a écrit :

tg rend moi mon cdf

Dois être maudit ton bike, c'est lui qui m'a refilé mon hernie. S'dois être un truc de marabout que tu as appris dans ton marais  [:papepipoupu]

---------------
n°47790769
kmara2
Posté le 21-11-2016 à 17:56:35  profilanswer

ELPolo a écrit :

José pas le dire

http://road.cc/sites/default/files/styles/main_width/public/images/Genesis%20Croix%20De%20Fer%20frame%20and%20fork/Genesis%20Croix%20De%20Fer%20frame%20and%20fork.jpg?itok=xPFw4ikg

Alors que là  [:face_love] avec la petite croix sur la fourche  [:4chan:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  8014  8015  8016  8017  8018  8019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)