| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 09:10:55 ![]() ![]() |
NicoE |
Je vais garder mes maillots btwin |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE | Vous avez testé les maillots hiver en polaire sinon ? |
kmara2 | Cette --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hyperion66 | Faudrait voir le groupe complet (autre côté du vélo), mais j'aurais dit 100€ au mieux si c'est du 105. Mais je penche plus pour un Tiagra ou Sora.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 17:14:12 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Le prix sur les annonces LBC c'est très rarement le prix de vente finale, surtout sur les vélos d'entrée de gamme.
MiniOui see you in the douches |
lorill | j'ai un cx de la même génération (en tout cas, mêmes couleurs), et ça part à plus de 50€... entre 100 et 150 je pense que ça part assez vite. |
WirIpse Sent from my 3310 | Après faut savoir si il demande le prix parce qu'il compte l'acheter (je reste sur 50€) ou parce qu'il cherche à le vendre (dans ce cas il trouvera bien un pigeon pour lui en filer le triple) --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 22-10-2016 à 09:30:53 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ça roule les parisiens demain? --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 13:01:44 ![]() aujourd'hui j'ai vu en ville un cycliste qui essaie de dépasser une voiture sur une route à double sens en se mettant sur la ligne de séparation et en collant la portière de la voiture qu'il cherche à doubler
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2016 à 13:02:14 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
guezpard tracteur à pédales |
|
kmara2 | Du topic image --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je sais pas si c'est le roller ou le passage du cable de frein arrière le pire --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | Quelqu'un a déjà fait l’ariégeoise ? http://www.cyclosport-ariegeoise.com/ariegeoise-2016/
|
niku viaggiando controvento |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pleins de commandes Ali et jamais eu de douane Dont des maillots racmer --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
niku viaggiando controvento |
|
_synapse_ |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |