| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 11:34:03 ![]() ![]() |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-09-2016 à 11:37:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as pas supporté garmin tout ce temps et développé des stratégies pour upload tes trajets pour abandonner maintenant Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-09-2016 à 11:50:16 --------------- Roquette, quequette ! |
cairn-ivore | D'ailleurs, je me pose la question de m'acheter un capteur de fréquence et un cardio pour le relier à mon Edge 520.
|
niku viaggiando controvento |
cairn-ivore |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 12:21:01 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
delantera Hail Seitan. | ptain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 | Il va la remplacer par une chaîne rose fluo AliExpress --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Autant ne pas changer alors. |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Skoi cette histoire? Message édité par ELPolo le 07-09-2016 à 17:05:59 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | c'est une copie SMP AE? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FYP Pas encore testé mais putaing c'est leger Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 07-09-2016 à 17:08:44 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Comme les fibres que t'auras dans le cul à la première bosse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roquette, quequette ! |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
guezpard tracteur à pédales | à la recherche de supports pour poser mes 2 (route + ville) et bientôt 3 (vtt) vélos dans mon appart, je cherchais sur ali ce qui est utilisé en magasin en support vitrine sur la base arrière, mais sans succès Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 07-09-2016 à 20:22:54 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
the_warrior in soviet ... |
ça edit : t'as ça moins cher comme le propose moreweed : http://www.probikeshop.fr/support- [...] 04332.html Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 07-09-2016 à 20:30:40 |
guezpard tracteur à pédales |
|
niku viaggiando controvento | j'ai le meme genre que le second modele du post de warrior et bof bof je crois que le premier est mieux |
alvas Train hard. Win easy. | Moi j'ai acheté ça (et je l'ai reçu cette semaine) pour mon appart
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Faut en acheter 3 et lâcher 150€ lol |
|
|
-solal- who the hell are you? | Je suis aussi a la recherche d'une solution pour ranger le vélo dans mon appartement. Pour l'instant posé contre le mur et ça laisse des traces noires sur le mur blanc --------------- https://www.sebsolal.com |
Kayou |
|
Jay Kay | En appart, si t'as un peu de hauteur, y'a toujours la solution du treuil.
|
GentleMath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |