| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 08:54:59 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Winpoks |
|
jluc Nothing else matters ... | Alors qu'en partant à 6 heures, tu serais de retour à 9 avec les croissants/pains au chocolat pour les mômes --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Winpoks |
|
Jay Kay |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Snev |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:15:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
the_warrior in soviet ... | Que des branleurs ces politiciens |
Jay Kay | |
delatruel |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les repost sont assez communs, oui --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay | Ceci-dit, oui, du vécu. Je me suis déjà bouffé un hilux comme ça. J'étais bêtement en train de ré-ajuster mon cale-pied |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
J'avais 17 ans, il était 6h30, j'allais bosser comme plagiste, j'étais en tong et avec dans des cales-pieds métalliques old-school. D'ailleurs c'était peut-être un L200, le pick-up Message édité par Jay Kay le 31-08-2016 à 10:26:19 |
WirIpse Sent from my 3310 |
cumstorm | Si je sais qu'ensuite la température remonte je préfère me geler en début de sortie. |
niku viaggiando controvento | Pouvez vous me trouver des velos géometrie endurance encore vendu en triple (ultegra) auquel je changerai le pédalier par un TA |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
doosen Des nuées de sens |
Jay Kay |
Jay Kay |
Jay Kay |
|
leroimerlinbis |
Toujours ce fameux second degré j'imagine ? Les insultes passent beaucoup mieux sous couvert d'humour n'est ce pas ? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Niku le mec qui en plus de rien entendre, comprend rien... c'est navrant --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Jay Kay |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain les gars on vous a dit d'être courtois bordel de merde --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |