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Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°46580678
Kayou
Posté le 01-08-2016 à 11:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un Garmin 520, aucun problème.
J'ai désactivé les segments, ça m'empêche pas de faire des moyennes Alvas compliant :o
 
Après c'est vraiment pas mon truc les segments, les gars vont faire exprès de regarder les segments, d'attendre le moment où le vent te poussera le plus, s'économiser entre 2 segments...
Perso c'est tout le contraire, je prends quasi jamais de KOM car je roule de manière constante sur une sortie, genre en haut de la bosse, j'en remets une couche plutôt que d'être en mode "je récupère car je viens de tenter le KOM"
 
Après il en faut pour tout le monde :jap:

mood
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Posté le 01-08-2016 à 11:12:17  profilanswer
 

n°46580906
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-08-2016 à 11:35:33  profilanswer
 

moi j'essaie de pas perdre le groupe à chaque pancarte quand les coursiers viennent ca roule trop vite. j'ai aucune capacité d'acceleration, alors surveiller des segments sur un compteur

n°46581017
t@rtif
Posté le 01-08-2016 à 11:47:23  profilanswer
 

Les Kom c'est de la merde, c'est comme faire un 100 mètres dans ta rue et avoir le record avant que Usan Bolt passe par là.
Battre ses "PR" est bien plus gratifiant ou se lancer des défis à son niveau et les réussir.
Mon 1er 200, avec un dénivelé de merde par contre et j'ai raté le parcours prèvu d'au moins 20-30 bornes....
https://www.strava.com/activities/659649875


Message édité par t@rtif le 01-08-2016 à 11:48:02

---------------
Strava
n°46581103
mxpx
----
Posté le 01-08-2016 à 11:55:21  profilanswer
 

Oh tient, un dijonais ^^

n°46581141
Chasseur93
Posté le 01-08-2016 à 11:59:44  profilanswer
 

Je vous rassure, je n'aurai jamais de KOM. Mais de voir son passage précédant et d'essayer de le battre, ça me botte.
 
De toutes façons, si je prends le polar v650, il n'y a pas les segments Strava. Mais il a l'air fiable et avec le capteur de vitesse et de cadence, je le touche à 237€. C'est à peine plus cher qu'un garmin touring qui n'a aucune option possible à part navigation.

n°46581226
Kayou
Posté le 01-08-2016 à 12:09:48  profilanswer
 

Chasseur93 a écrit :

Je vous rassure, je n'aurai jamais de KOM. Mais de voir son passage précédant et d'essayer de le battre, ça me botte.
 
De toutes façons, si je prends le polar v650, il n'y a pas les segments Strava. Mais il a l'air fiable et avec le capteur de vitesse et de cadence, je le touche à 237€. C'est à peine plus cher qu'un garmin touring qui n'a aucune option possible à part navigation.


 
Pourquoi pas le Garmin 520 ?
Segment Strava si tu aimes bien
Bluetooth & ANT+ vs Bluetooth (uniquement) pour le Polar, c'est vraiment la merde ça
Indication de navigation (ça doit aussi le faire avec le Polar)

n°46581284
fr4nzo
U=RI
Posté le 01-08-2016 à 12:19:58  profilanswer
 

Chasseur93 a écrit :

Je vous rassure, je n'aurai jamais de KOM. Mais de voir son passage précédant et d'essayer de le battre, ça me botte.

 

De toutes façons, si je prends le polar v650, il n'y a pas les segments Strava. Mais il a l'air fiable et avec le capteur de vitesse et de cadence, je le touche à 237€. C'est à peine plus cher qu'un garmin touring qui n'a aucune option possible à part navigation.

 

Le v650 est vraiment excellent pour moi. Large 10h de batterie, carto simple et fiable, jamais le moindre souci en dehors de la synchro qui est parfois un peu capricieuse.... Je l'utilise avec cardio et capteur de fréquence. Petite limite sur la taille de la carte 450*450km.

n°46581406
pedzouille
Posté le 01-08-2016 à 12:39:46  profilanswer
 

Chasseur93 a écrit :

Je vous rassure, je n'aurai jamais de KOM. Mais de voir son passage précédant et d'essayer de le battre, ça me botte.

 

De toutes façons, si je prends le polar v650, il n'y a pas les segments Strava. Mais il a l'air fiable et avec le capteur de vitesse et de cadence, je le touche à 237€. C'est à peine plus cher qu'un garmin touring qui n'a aucune option possible à part navigation.

 

En même temps le touring plus qui permet le cadence et cardiaque est à 200€ chez Wiggle, et 215€ chez alltricks, donc ton touring de base.... :o

 

Après garmin, je dirais que c'est trop pourri pour le prix. Faut trouver un concurrent plus sérieux niveau logiciel surtout :)

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 01-08-2016 à 12:40:10

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46581727
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-08-2016 à 13:25:01  profilanswer
 

Chasseur93 a écrit :

 

Ouai, je vois trop souvent cette réflexion. Moi qui voulais acheter Garmin...

 

Du coup, je vais me rabattre sur le Polar V650.
Il y a du monde qui roule avec ?
J'ai une ceinture D4 Smart BT, elle va fonctionner ?

 

Le seul truc qui me tracasse, c'est qu'il n'y a pas (encore ?) les segments Strava. J'ai testé cette fonction ce week-end, je trouve que ça boost pas mal le mental jusqu'à la fin du segment.
Par contre faut pas s'amuser à faire tous les segments, sinon une sortie qu'on prévoit à 70-80 km se termine à 25-30 km... [:bakk39]

 

Moi j'ai un v650. Avec une ceinture d4 et un capteur de cadence chinois à 15€, tout marche :)

 

Pas de segments mais importation dans strava après la sortie. Pas trop testé pas fait de vélo depuis 3 mois :(

 

Payé 95€ neuf sur lbc après quelques semaines de patience.

 

Payer plus de 150€ ça me paraît cher à la vue des possibilités / smartphone


Message édité par getget le 01-08-2016 à 13:34:29

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°46581809
Chasseur93
Posté le 01-08-2016 à 13:34:50  profilanswer
 

Kayou a écrit :

 

Pourquoi pas le Garmin 520 ?
Segment Strava si tu aimes bien
Bluetooth & ANT+ vs Bluetooth (uniquement) pour le Polar, c'est vraiment la merde ça
Indication de navigation (ça doit aussi le faire avec le Polar)

 

En fait, c'est à cause de la fiabilité. Je souhaite remplacer mon téléphone avec lequel je me suis encore retrouvé en rade de batterie samedi. J'avais mis une batterie externe, mais ça à fait chauffer la batterie et la charge ne s'est pas faite... Il me manque mes 10 derniers kms.
Je n'ai pas envie de faire voler le Garmin si il plante en cour.
De plus, il y a l'histoire de l'intégration des GPX  :non:

 

Pour le Ant+, je n'en aurais pas besoin, je ne pense jamais acheter de capteur de puissance.
Les autres accessoires sont BT smart.

 
pedzouille a écrit :

 

En même temps le touring plus qui permet le cadence et cardiaque est à 200€ chez Wiggle, et 215€ chez alltricks, donc ton touring de base.... :o

 

Après garmin, je dirais que c'est trop pourri pour le prix. Faut trouver un concurrent plus sérieux niveau logiciel surtout :)

 

Oui mais sans les capteurs.  :ange:  
A 237 sur le grand vendeur américain, j'ai le GPS et les deux capteurs :
-Vitesse pour plus de précision dans la vitesse affichée et pour l'estimation des pourcentage des côtes.
-Cadence pour apprendre à rouler.

 

Et l'écran n'est pas terrible. De plus il y a beaucoup de gens qui regrettent leur achat à cause de plantage.

 


fr4nzo a écrit :

 

Le v650 est vraiment excellent pour moi. Large 10h de batterie, carto simple et fiable, jamais le moindre souci en dehors de la synchro qui est parfois un peu capricieuse.... Je l'utilise avec cardio et capteur de fréquence. Petite limite sur la taille de la carte 450*450km.

 

C'est vrai que l'histoire de la carte est gênante. Mais avec mon forfait mobile et le mode modem, je pense pouvoir la mettre à jour quand je suis en déplacement. Vive la 4G.

 

Ta ceinture cardio, je suppose que c'est la Polar ?
Je vais essayé de réutiliser ma D4 qui est en BT smart. Je sais qu'elle fonctionne avec la montre V800, alors il y a des chances que ça fonctionne. Je n'ai pas trouvé de retour sur le net.

 


EDIT :

getget a écrit :

 

Moi j'ai un v650. Avec une ceinture d4 et un capteur de cadence chinois à 15€, tout marche :)

 

Pas de segments mais importation dans strava après la sortie. Pas trop testé pas fait de vélo depuis 3 mois :(

 

Payé 95€ neuf sur lbc après quelques semaines de patience.

 

Payer plus de 150€ ça me paraît cher à la vue des possibilités / smartphone

 

Merci, c'est ce que je voulais savoir.

 

Les possibilités smartphone, je les connais bien. Et les contraintes bien plus encore.
J'utilise Strava, Runstatic (que je préfère à Strava), Twonav, Tomtom en version cycle. J'ai testé divers systèmes de navigation comme Lotus map, google...

 

Ça marche il n'y a pas de problèmes. Inconvénient, c'est déjà la batterie, que j'ai réglé avec une batterie externe quand ça plante pas. Et l'installation sur le vélo, je le fixais au cintre avec un bracelet de running, mais il fallait caler la batterie externe. Du coup j'ai pris un support de cadre mais quand je me met en danseuse (ça m'arrive un peu ;)  ) j'ai les cuisses qui tapent dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Chasseur93 le 01-08-2016 à 13:45:44
mood
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Posté le 01-08-2016 à 13:34:50  profilanswer
 

n°46581822
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 01-08-2016 à 13:37:36  profilanswer
 

520 depuis sa sortie et 0 problème.
Pensez à faire les mises à jour de firmware, on est en version 6 actuellement je crois.


---------------

n°46581851
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-08-2016 à 13:40:36  profilanswer
 

Snev a écrit :

Avec des photos ce sera sans doute plus clair, Wiripse :o
 
http://reho.st/thumb/self/b284d4e9 [...] 1ae58d.jpg
Capteur de cadence : RAS
 
http://reho.st/thumb/self/e8f4ef1b [...] 1645ec.jpg
Capteur de vitesse : je suis même pas sûr d'avoir 1mm :sweat: Maintenant, leur aimant est vraiment fat, si je pouvait le limer de moitié j'aurais certainement 2mm d'espace. J'attends déjà de voir si ca frotte en danseuse et si c'est le cas je me pencherai sur les propriétés d'un aimant pour ne pas risquer de tout anéantir.
 
Ceci dit en regardant les tofs à la loupe, je me demande si je ne peux pas gagner un peu en fixant l'aimant sur la partie ronde du rayon et en avançant le capteur vers le pédalier [:transparency]
 
edit : non même pas, je viens de tester. La courbure du cadre annule l'espace gagné en remontant l'aimant sur le rayon.


 
Mets le dans l'autre sens !
 
http://91.68.209.11/bmi/img.dxcdn.com/OverviewImage/FAX-GZ-LXJMY/sku_441327_1.JPG


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Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°46581915
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-08-2016 à 13:48:22  profilanswer
 

Chasseur93 a écrit :


 
En fait, c'est à cause de la fiabilité. Je souhaite remplacer mon téléphone avec lequel je me suis encore retrouvé en rade de batterie samedi. J'avais mis une batterie externe, mais ça à fait chauffer la batterie et la charge ne s'est pas faite... Il me manque mes 10 derniers kms.
Je n'ai pas envie de faire voler le Garmin si il plante en cour.
De plus, il y a l'histoire de l'intégration des GPX  :non:  
 
Pour le Ant+, je n'en aurais pas besoin, je ne pense jamais acheter de capteur de puissance.
Les autres accessoires sont BT smart.
 


 

Chasseur93 a écrit :


 
Oui mais sans les capteurs.  :ange:  
A 237 sur le grand vendeur américain, j'ai le GPS et les deux capteurs :  
-Vitesse pour plus de précision dans la vitesse affichée et pour l'estimation des pourcentage des côtes.  
-Cadence pour apprendre à rouler.
 
Et l'écran n'est pas terrible. De plus il y a beaucoup de gens qui regrettent leur achat à cause de plantage.
 
 


 

Chasseur93 a écrit :


 
C'est vrai que l'histoire de la carte est gênante. Mais avec mon forfait mobile et le mode modem, je pense pouvoir la mettre à jour quand je suis en déplacement. Vive la 4G.
 
Ta ceinture cardio, je suppose que c'est la Polar ?
Je vais essayé de réutiliser ma D4 qui est en BT smart. Je sais qu'elle fonctionne avec la montre V800, alors il y a des chances que ça fonctionne. Je n'ai pas trouvé de retour sur le net.
 
 
EDIT :


 

Chasseur93 a écrit :


 
Merci, c'est ce que je voulais savoir.  
 
Les possibilités smartphone, je les connais bien. Et les contraintes bien plus encore.
J'utilise Strava, Runstatic (que je préfère à Strava), Twonav, Tomtom en version cycle. J'ai testé divers systèmes de navigation comme Lotus map, google...
 
Ça marche il n'y a pas de problèmes. Inconvénient, c'est déjà la batterie, que j'ai réglé avec une batterie externe quand ça plante pas. Et l'installation sur le vélo, je le fixais au cintre avec un brasselet de running, mais il fallais caler la batterie externe.


 
J'ai un capteur comme celui ci (mais pas cette reference) ça marche impec.
http://www.dx.com/fr/p/sunding-blu [...] sor-441327
 
J'utilisais aussi Runtastic avec import Strava ensuite. Avec mon smartphone je tiens 4h en mode GPS donc ça allait :D
Pour la fixation j'avais une sacoche de cintre avec le smartphone, 1 chambre et la batterie dedans :)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'ai pris un compteur déjà parceque je ne l'ai pas payé cher, ensuite car j'en avais marre d'avoir plusieurs softs (runtastic + strava) et surtout car dans le dernier runtastic road bile il n'y a plus les zones de FC en couleur (seul intéret de la ceinture cardiaque)


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n°46581922
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2016 à 13:48:43  profilanswer
 

Argon bollos qui se fait remplacer par des pommeaux de douche pour l'arrivé de Sagan  :love:


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46582213
Chasseur93
Posté le 01-08-2016 à 14:10:24  profilanswer
 

getget a écrit :

 

J'ai un capteur comme celui ci (mais pas cette reference) ça marche impec.
http://www.dx.com/fr/p/sunding-blu [...] sor-441327

 

J'utilisais aussi Runtastic avec import Strava ensuite. Avec mon smartphone je tiens 4h en mode GPS donc ça allait :D
Pour la fixation j'avais une sacoche de cintre avec le smartphone, 1 chambre et la batterie dedans :)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

J'ai pris un compteur déjà parceque je ne l'ai pas payé cher, ensuite car j'en avais marre d'avoir plusieurs softs (runtastic + strava) et surtout car dans le dernier runtastic road bile il n'y a plus les zones de FC en couleur (seul intéret de la ceinture cardiaque)

 

Dans road bike, tu as la dame qui te le dit quand tu changes de zone cardiaque. D'ailleurs, sur strava c'est vraiment une chose qui manque. J'aime bien la dame qui me parle.
Puis sur runtastic, ma femme peut savoir où j'en suis. J'ai pas trouvé ça sur Strava.

 

Je pense que même avec un GPS sur le cintre, je lancerai quand même runtastic dans la poche.

 

La sacoche est presque la même que la mienne. Sauf que la mienne est sur le cadre. Mais je veux épurer la bête.  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Chasseur93 le 01-08-2016 à 14:12:52
n°46582458
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 01-08-2016 à 14:30:02  profilanswer
 

lebibi a écrit :

520 depuis sa sortie et 0 problème.
Pensez à faire les mises à jour de firmware, on est en version 6 actuellement je crois.

 

Je suis à jour de MAJ.
Bon, après, j'ai changé le système de carto sur le mien, et quand ca a planté, je suivais un parcours de 180km (trace de 3Mo).
Donc il se peut que tout ca n'est pas plu au 520...

 

Ah, et le fait d'avoir un capteur de vitesse, fait que j'ai le bon kilométrage sur la sortie (même sans trace GPS).


Message édité par Parinou le 01-08-2016 à 14:30:36
n°46583139
kmara2
Posté le 01-08-2016 à 15:34:47  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Argon bollos qui se fait remplacer par des pommeaux de douche pour l'arrivé de Sagan  :love:


 
 [:bakk57] mon Argon est à vendre


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°46583148
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 01-08-2016 à 15:35:22  profilanswer
 

Chasseur93 a écrit :

 

Dans road bike, tu as la dame qui te le dit quand tu changes de zone cardiaque. D'ailleurs, sur strava c'est vraiment une chose qui manque. J'aime bien la dame qui me parle.
Puis sur runtastic, ma femme peut savoir où j'en suis. J'ai pas trouvé ça sur Strava.

 

Je pense que même avec un GPS sur le cintre, je lancerai quand même runtastic dans la poche.

 

La sacoche est presque la même que la mienne. Sauf que la mienne est sur le cadre. Mais je veux épurer la bête.  :lol:  


Oui mais dans l'ancien tu avais le fond de la zone indiquant la FC qui changeait de couleur, c'était plus simple. Avec le compteur, tu n'auras plus la dame même avec le smartphone dans la poche (pas possible de connecter la ceinture à deux périphs BT en même temps). J'utilisais souvent le suivi temps réel aussi pour madame :)

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 01-08-2016 à 15:36:25

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n°46583217
Snev
Posté le 01-08-2016 à 15:44:29  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Tu as essayé en retournant l'aimant ? C'est à dire en le tournant vers l'intérieur de la roue et pas vers l'extérieur contre le capteur. En fonction des modèles l'aimant ou le capteur est suffisamment puissant pour quand même détecter le passage de roue même si l'aimant est monté à l'envers.


Pas bête en effet, je vais essayer.

n°46583290
Kayou
Posté le 01-08-2016 à 15:51:57  profilanswer
 

Snev a écrit :

Avec des photos ce sera sans doute plus clair, Wiripse :o
 
http://reho.st/thumb/self/b284d4e9 [...] 1ae58d.jpg
Capteur de cadence : RAS
 
http://reho.st/thumb/self/e8f4ef1b [...] 1645ec.jpg
Capteur de vitesse : je suis même pas sûr d'avoir 1mm :sweat: Maintenant, leur aimant est vraiment fat, si je pouvait le limer de moitié j'aurais certainement 2mm d'espace. J'attends déjà de voir si ca frotte en danseuse et si c'est le cas je me pencherai sur les propriétés d'un aimant pour ne pas risquer de tout anéantir.
 
Ceci dit en regardant les tofs à la loupe, je me demande si je ne peux pas gagner un peu en fixant l'aimant sur la partie ronde du rayon et en avançant le capteur vers le pédalier [:transparency]
 
edit : non même pas, je viens de tester. La courbure du cadre annule l'espace gagné en remontant l'aimant sur le rayon.


 
Si c'est comme sur les capteur Garmin, la "patte" sur le capteur n'est pas fixe, ainsi tu peux la tourner pour la rapprocher/éloigner de l'aimant du rayon et ainsi plus de problème.

n°46583599
Chasseur93
Posté le 01-08-2016 à 16:22:42  profilanswer
 

getget a écrit :


Oui mais dans l'ancien tu avais le fond de la zone indiquant la FC qui changeait de couleur, c'était plus simple. Avec le compteur, tu n'auras plus la dame même avec le smartphone dans la poche (pas possible de connecter la ceinture à deux périphs BT en même temps). J'utilisais souvent le suivi temps réel aussi pour madame :)

 

Oui, je sais que je ne peux connecter la ceinture qu'à un périphérique. Faut que je regarde pour faire un pont entre le téléphone et le GPS. Ça doit se faire mais il faut être root. Faut que je cherche. Sinon c'est pas grave. La dame ne me dira que le temps écoulé et la distance.

Message cité 1 fois
Message édité par Chasseur93 le 01-08-2016 à 16:23:29
n°46583799
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-08-2016 à 16:39:48  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

 

[:bakk57] mon Argon est à vendre

 

Attend que Sagan soit dans l'équipe, il aura plus de valeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par the_warrior le 01-08-2016 à 16:39:58
n°46583838
Kayou
Posté le 01-08-2016 à 16:44:15  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Attend que Sagan soit dans l'équipe, il aura plus de valeur :o


Ou pas.... si le matos ne suit pas son gabarit (et celui de martin) et qu'on voit encore des cadres/prolongateurs cassés en 2 :o

n°46584114
Kezakel
Posté le 01-08-2016 à 17:16:02  profilanswer
 
n°46584164
hyperion66
Posté le 01-08-2016 à 17:20:21  profilanswer
 

En effet. Argon se retrouve chez Astana.


---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°46584195
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2016 à 17:23:26  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Attend que Sagan soit dans l'équipe, il aura plus de valeur :o


 
 [:tsomi]


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46584385
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-08-2016 à 17:43:34  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ou pas.... si le matos ne suit pas son gabarit (et celui de martin) et qu'on voit encore des cadres/prolongateurs cassés en 2 :o


 
Des cadres qui cassent, on en voit dans toutes les marques :o
 


 
Ah oui :jap:  
 

hyperion66 a écrit :

En effet. Argon se retrouve chez Astana.


 
Ah ils ne vont plus rouler en specialized ?
C'est pas un mal, il y a beaucoup trop de specialized dans le peloton.

n°46584432
Winpoks
Posté le 01-08-2016 à 17:48:09  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Ah ils ne vont plus rouler en specialized ?
C'est pas un mal, il y a beaucoup trop de specialized dans le peloton.


 
Quel sens de la déduction.  :o  
 
Mais sinon oui, trop d'équipe dans cette marque.

n°46584446
Kayou
Posté le 01-08-2016 à 17:49:44  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Des cadres qui cassent, on en voit dans toutes les marques :o
 


C'est sûr mais malheureusement pour eux, on a vu quelques photos de casse.
Ce qui est négatif car c'est pas la marque qu'on voit le plus dans les pelotons (amateurs et pro) donc si les rares photos qu'on voit, c'est de la casse, c'est pas top :o

n°46584466
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2016 à 17:52:20  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Ah ils ne vont plus rouler en specialized ?
C'est pas un mal, il y a beaucoup trop de specialized dans le peloton.


 
 [:clooney11]  
 
Le partenariat Spé et Sagan est, à mon plus grand désarrois, plus fort que tout  :jap:  


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46584633
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-08-2016 à 18:13:30  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Argon bollos qui se fait remplacer par des pommeaux de douche pour l'arrivé de Sagan  :love:


 
les pomo de douches ont un championnat de cross en belgique rien qu'à eux

n°46584658
hyperion66
Posté le 01-08-2016 à 18:16:25  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Des cadres qui cassent, on en voit dans toutes les marques :o
 


 


 

the_warrior a écrit :


 
Ah ils ne vont plus rouler en specialized ?
C'est pas un mal, il y a beaucoup trop de specialized dans le peloton.


Y'aura toujours autant de Spé, puisque ce n'est qu'un transfert de marque. Argon 18 passe chez Astana, Spé va chez Bora.


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MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°46584746
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-08-2016 à 18:26:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
 [:clooney11]  
 
Le partenariat Spé et Sagan est, à mon plus grand désarrois, plus fort que tout  :jap:  


 
Pognon, pognon, pognon [:leupha:1]  
 

hyperion66 a écrit :


Y'aura toujours autant de Spé, puisque ce n'est qu'un transfert de marque. Argon 18 passe chez Astana, Spé va chez Bora.


 
Dommage, j'aimerai beaucoup avoir plus de diversité et je suis loin d'être le seul.

n°46585437
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2016 à 19:42:54  profilanswer
 

Sur l'Epique21 ils diffusent le Tour de l'Utah. C'est en voyant la réalisation pourrie, les trois pelés et un tondu sur le bord de la route qu'on réalise la chance qu'on a avec le Tour de France  [:fandalpinee]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46585602
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-08-2016 à 20:01:52  profilanswer
 

Acheté le Polar 450  :o  
Capteur de vitesse et de cadence check.
Première sortie vite fait de 30 bornes pour tester.
Strava qui reconnaît le capteur de cadence mais pas le HR.
Polar qui reconnaît le HR et pas le cadence.
Ça commence bien  :o  :fou:  :sweat:  
 
En moyenne je suis à 86rpm. J'imagine que je pédale trop ? je devrais aller sur une vitesse supérieure ? Parce que (nb inside) j'avais lu qu'il fallait viser 70rpm en moyenne.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°46585665
Sangel
Posté le 01-08-2016 à 20:11:10  profilanswer
 

86 c'est pas mal comme cadence :jap:
On conseille en général 90 voir un peu plus sur du plat

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 01-08-2016 à 20:11:28
n°46585742
-solal-
who the hell are you?
Posté le 01-08-2016 à 20:19:52  profilanswer
 

Sangel a écrit :

86 c'est pas mal comme cadence :jap:
On conseille en général 90 voir un peu plus sur du plat


Ok merci donc je vais rester sur ce plateau  :jap:  
Oui c'était du plat.


---------------
https://www.sebsolal.com
n°46585888
Kezakel
Posté le 01-08-2016 à 20:36:10  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Quel sens de la déduction.  :o  
 
Mais sinon oui, trop d'équipe dans cette marque.


Et pendant ce temps, Look cherche à se faire oublier :o
 
J'imagine que c'est une question de budget ...

n°46585910
refuznik
Posté le 01-08-2016 à 20:39:22  profilanswer
 

pour info, jamais eu cette marque ;  
est-ce bon ou pas : tenue complète
http://www.ekoi.fr/fr/combinaisons [...] m=produits
 
et ce cuissard :
http://www.ekoi.fr/fr/cuissard-vel [...] m=produits

n°46585994
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2016 à 20:50:24  profilanswer
 

refuznik a écrit :

pour info, jamais eu cette marque ;  
est-ce bon ou pas : tenue complète
http://www.ekoi.fr/fr/combinaisons [...] m=produits
 
et ce cuissard :
http://www.ekoi.fr/fr/cuissard-vel [...] m=produits


 
Attention c'est pas un kit (cuissard + maillot) mais une combinaison une pièce. Si comme moi t'as un physique ingrat et que tu ne met pas la même taille en haut et en bas, une combinaison c'est un mauvais plan  :o


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°46586005
Winpoks
Posté le 01-08-2016 à 20:51:33  profilanswer
 

Kezakel a écrit :


Et pendant ce temps, Look cherche à se faire oublier :o

 

J'imagine que c'est une question de budget ...

 

Sans les pédales ils ont rien niveau professionnel oui.  :o
Sur route, pas dans les autres disciplines. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 01-08-2016 à 20:52:36
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