| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:49:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
danishbutcher ça s'tente |
|
pedzouille |
|
srill |
|
srill |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 02:12:23 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
knackboy vie de chien... | Que pensez-vous des gammes Lapierre carbon et alloy ?
Message édité par knackboy le 06-06-2006 à 09:35:52 |
ckqrisse Mère Denis !! | salut salut j'envisage le changement de mon vieux acier (+ de 10 ans surement) er je ne sais que prendre....
sinon le commencal colt 2005 http://www.commencal.com/bike/old/ [...] dex_fr.htm autant dire que le giant ou le trek me plaise plus que les lapierre, etant donner que j'ai l'estime qu'ils sont plus serieux que lapierre mais je ne sais pas trop, ils se valent presque tous.. avis? Message édité par ckqrisse le 06-06-2006 à 16:16:16 |
ckqrisse Mère Denis !! | eh eh lol
|
knackboy vie de chien... | irf ben vi mais bon, ca commence à être bien équipé : pour moi, il faut se fixer un min de shim105 |
ckqrisse Mère Denis !! | j'ai peut etre un plan d'un velo monter a la carte en 105 dans mes prix.. je verrai ce we car mon info actuelle n'est aps tres claire.. |
knackboy vie de chien... | quand je repense qu'il y a un peu plus de 15 ans (déjà!), mon Aspin14 full 105sc m'avait couté...3000 francs (450) ! |
ckqrisse Mère Denis !! | ce n'est malheureusement plus le cas |
sburmate Elément 51 |
srill |
Message édité par srill le 09-06-2006 à 22:15:44 |
knackboy vie de chien... | peut-être mais il commence seulement à se dérégler |
rody83 No pain, no gain | srill > ben disons qu'il y a plusieurs manières de procéder, avec je pense la même finalité sur le long terme... il y a quelques années je m'étais payé un Décathlon tout équipé Ultégra 9v (avec quand même un Columbus Genius comme cadre), puis 2-3 ans plus tard je me suis fait faire un cadre sur mesure équipé avec le groupe que j'avais conservé --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 13:56:43 ![]() c'est clair que d'investir 4000 euros dans un velo .... |
ckqrisse Mère Denis !! | Et voila pour mon annif je me suis fais un cadeau: le MBK RD200
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
rody83 No pain, no gain | bah bien souvent le porte-feuille nous ramène à la raison --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GAIJINkakashi | Bonjour a tous,
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 09:49:50 ![]() il ne marche pas tes liens. |
GAIJINkakashi | oups deséole je les remet correctement :
|
ckqrisse Mère Denis !! | perso je pencherai plus pour le decathlon, c'est juste parce que j'ai jamais eu de bon contact avec les go sport moi |
GAIJINkakashi | le decathlon est beaucoup moins cher, et pour un budget restreint c'est pas mal
|
davidk1e | Etant dans l'incapacité de travailler pour le moment(schizophrènie), j'essaie d'occuper mon temps libre au mieux. Outre mes hospitalisations de jour au CMP de mon secteur, je fais un peu de vélo(j'essaie de trouver la motivation en étant seul, mais c'est un peu dur...) dans mon coin. |
davidk1e | Mince, le lien ne marche pas
|
davidk1e |
davidk1e | Et celui-ci, pas mal non plus...
|
GAIJINkakashi | moi je m'y connais pas trop, c'est pour cela aussi que je demande une comparaison
|
srill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |