| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:49:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:49:29 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 10:40:31 ![]()
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 12:29:58 ![]() Quand je le fais a la creme je l'enleve au rasoir, c'est impec! |
Oceanborn |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 09:16:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 09:16:56 ![]() ![]() |
Oceanborn |
Winpoks |
|
isanaud |
Winpoks | Verdict pour le premier portage de l'Atmos (Giro): Il est bien. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 17:16:16 ![]() |
Winpoks |
|
klarf wtf? | bonsoir!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | je te rachete les cosmos 100€ quand tu les revendras --------------- ras |
klarf wtf? | genre quand ca passe par moi y a une perte d'argent? ^^
kaillou38 mouton à numéro | ben si tu les utilises 6 mois, il y a dévaluation, c'est normal --------------- ras |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | de toute façon une paire de Cosmos ne vaut pas plus... c'est léger et pas cher mais du vrai chewing-gum --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, mais nickel pour un single speed --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
tomsoft |
|
tomsoft | le braquet sur la photo, on dirait du 50x39, ca passe relativement partout, mais vu ton passif vtt, ca passera |
klarf wtf? | le faite de perdre 5mm (au total) sur les manivelles me fera plus travaillé sur la vélocité que la puissances, mais est ce vraiment significatif?
rody83 No pain, no gain | ça dépend aussi où tu vas rouler... mais tu m'as l'air plutôt affûté donc un 39*25 (cassette 12-25 étant l'idéal selon moi) devrait suffire dans la Drôme --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
Si tu comptes rouler sur gre, un compact, c'est quand même bien, en 34 ou 36 et 50
--------------- ras |
tomsoft | je vends un 105 triple sinon (30x39x50) + derailleur 105 black |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | chartreuse, belledonne, Vercors, c'est pas ce qui manque des petites routes tranquilles sans voiture --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 23:17:25 ![]()
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
tomsoft | bof moi tu sais je roule plus vite que es voitures donc la circulation, je m'en fout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |