| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:29:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE | Perso je porte du btwin en soldes, ça va très bien. Sinon ça fait longtemps que lidl n'a pas fait un truc vélo avec chaussures et maillots non ? |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 11-05-2016 à 14:39:04 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | +1 je ne comprends pas les cyclistes en maillots d'équipe pro Je comprend plus les hipsters avec des maillots tuning à 300boules et les mecs avec des maillots moches de club sponsorisé par le franprix de leur bled au fin fond de la RP Le maillot pro c'est juste devenir un espace publicitaire gratuit (et payer pour ça en +) Apres si y'a moyen de les toucher en méga promo je dis pas Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 11-05-2016 à 14:47:04 --------------- Roquette, quequette ! |
mikamika |
|
cumstorm |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Wiripse il fait de la pub que pour d4 et brompton... --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:49:41 ![]() ![]() |
mikamika |
|
mikamika |
cumstorm |
|
NicoE | Tu peux aussi acheter de la non-contrefacon sur aliexpress hein. |
mikamika |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Aliexpress c'est pas forcement de la contrefaçon... Edit: Mega-burn Message édité par ELPolo le 11-05-2016 à 14:59:59 --------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
Edit: je kiffe les maillots par contre. Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 11-05-2016 à 15:05:01 |
cumstorm |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE | À propos de jawbreakers j'ai acheté l'écran transparent à 60€ Bah rien à dire c'est nickel le soir (il vaut mieux pour le prix Message cité 1 fois Message édité par NicoE le 11-05-2016 à 15:08:59 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je dis ça, mais je suis magnifique dans mon maillot cannondale. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... | S'arracher un ongle en voulant démonter un pédalier, ça c'est fait |
tanguy12 | bon à part ça à part ceux en maillot no name, on fait tous de la pub pour une marque/un club/ une course dans l'affaire... |
tanguy12 |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tiens, tant qu'on est dans les questions vestimentaires pas intéressantes Vous mettez quoi comme chaussettes? J'avais choppé des mavics en promo pour voir ce que ça donnait, pas vraiment senti de différences avec des chaussettes "normales" T'as juste un peu moins l'air d'un con en cuissard court quand t'as des chaussettes pas trop longues. Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 11-05-2016 à 17:46:50 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 | Les B'Twin hiver sont très biens, sinon pour l'été castelli, rapha, sock guys... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 18:16:27 ![]()
|
tanguy12 |
|
Winpoks |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |